16.5/20

Rinoken
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

J'ai réussi à le trouver pour 5 euros dans un magasin où on vidait les stocks de jeux en trop.
Ça me parait convenable pour le logiciel et ses deux podomètres, mais je peux m'empêcher de penser que ceux qui l'ont achetés 45 euros se sont fait enfler, parce que même si c'est bien sympa de suivre ses pas, de faire des monuments grâce à notre marche où de parcourir le système solaire avec le monde entier, y'a quand même pas grand'chose à faire...dommage, y'avait de l'idée.

Rinoken
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

PrimeSilux
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ce petit jeu compte à approximativement le nombre de pas par jour. Sa peu nous apprendre un peu de culture avec le tour du monde à pied. Suivant le nombre de pas que l'on a fait on peut voir l'énergie produite.
Dommage que le témoin ne capte pas tout le temps

tinou-life
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
moi je trouve que c'est un très bon jeux donc il mérite d'un vingt d’après moi. Si je pourrai le prendre au college pour faire mon objectif quotidien sa serai vraiment, vraiment cool.
Donc il mérite VINGT .

Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

j'aime bien personal trainer walking. je les acheter pour une grosse sorti a Québec et je trouvait qu'il avait l'aire cool. ce que je trouve le plus amusant c'est les dessin que l'ont fait avec nos pas comme la tour Eiffel j'ai beaucoup apprécié. il mérite un bon 15sur20. mais qui est un peut inutile.

guipsdu10
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu!!! Il faut l'avoir , mais par contre, je ne suis d'accord avec " Mirabelle " car il faut marcher pendant 10 secondes pour ça le compte dans les pas totaux . (Ex: vous allez aux toilettes , vous descendez votre pantalon , ça ne le comptera pas) . Sinon , les mini-jeux ne sont pas fantastiques et la connexion Wi-Fi sûrement interrompu pour ce jeu.

mirabelle1599
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon moyen de se maintenir en forme, il ne doit pas devenir une obsession. Les graphismes pourraient etre amélioré mais faire des Miis comme sur la Wii est une excellente idée ! Le temoin d'activité n'est pas très fiable car il suffit de bouger un tout petit peu pour qu'il le compte comme un pas

loumenne
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un jeu à acheter! L'idée de faire ce jeu est fantastique. Je trouve ça très pratique pour faire mon jogging. Et pendant les longues journées de marches, ont peut souvent avoir la preuve qu'ont ne s'ait pas pogner le beigne!

Les seules reproches à ce jeu c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire. Ont ne peut pas voir le nombre de Kilomètres qu'on a fait et de ne pas avoir rendu les podomètres plus accessibles au marché. J'aurrai bien aimé acheter les deux autre podomètres mais j'ai cherché dans tout les magasins et j'ai rien trouver.

Bref, si vous avez envie de vous motiver à marcher, c'est très pratique^^

Posté le 02 août 2009 à 00:00

Un jeu vraiment très bien. Le SEUL reproche est qu'il n'y a pas grand chose à faire à part l'illumination de la ville et le tour du monde à pied. Sinon, j'ai vraiment accroché. Mon copain a le 2e "podomètre" et on s'amuse bien avec ça tout les 2. Et puis... ça donne envie de sortir son nez hors de sa DS pour aller se promener. =D

Shadow9z
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est super , il permet de voir le nombre de pas que l'on fait chaque jour et il donne une moyenne ! sa donne envie de sortir de son salon et aller faire un tour :) Un jeu à acheter ;) pour tout les possesseurs de DS

Iggydodie
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu est franchement, je suis surpris de voir des avis aussi négatif que ce soit pour ce jeu ou pour la ds elle même, moi aussi j'ai la psp et sans mentir elle prend la poussiere comme pour beaucoup de gens, alors que la ds sort de plus en plus de concept ou de jeux qui tue (gta, professeur layton, merci mon dieux!!!)enfin,pour en revenir a notre jeu, le seul reproche que je lui fait c'est de ne pas faire podometre, il ne dit pas la distance que l'on parcours, un détail gênant je trouve, sinon je suis tres content de pouvoir comparer les marches de differentes personnes et tester les exercices....c'est sur c'est pas le jeux de l'année mais il remplit haut la main sa fonction, ceux qui n'aime pas n'avaient qu'a lire le descriptif sur la boite!