6.5/20

mimix971x
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

C'est vraiment nul ce jeu. Je suis déçue ! Je pensais vraiment que sa en valais la peine mais pas du tout

Ignara_Lou
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je suis navrée mais ce jeu mérite amplement cette note on refait et refait toujours les mêmes choses la durée du jeu est très courte le graphisme est disons nul sans être vexante moi je l'ai acheté au prix de 20€ avec beaucoup de regret ce jeu est très loin d'un jeu de Mario. Vraiment je ne l'ai pas du tout apprécier

mimix971x
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ignara_Lou
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

-petite-cerise-
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est quoi? Oui,oui c' est bien ça c' est une grosse d' aube!

Le seul truc marrant c' est faire n' importe quoi pour quelle tombe ça c' est MDR

Voila donc c' est POURRIE

SVPPPP NE L' ACHETEZ PAS JE DIS CA POUR VOTRE BIEN !!!

Briochette
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

C'est un jeu de petite fille, certes. Mais bon, il vraiment est très limité. J'ai testé ce jeu chez une amie et franchement je me vois mal payer ça 40 euros. Grosse bouse quoi. Donc bah il ne mérite pas plus de 4 !

jujucambrais
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

moi j'ai franchement adoré!!surtout parceque c'est en 3D mais sinon aprés on prend des photos pendant leur mariage, on choisit les invités d'honneur,ou va se passer le mariage,les fleurs etc...
a essayer et je vous le conseille

x-the-little-em
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Désolée pour cette horrible note, mais franchement ! Dépenser 40€ pour ÇA! J'ai été très déçue. On fait toujours les mêmes choses, il n'y a pas beaucoup de choix... et il se finnit en 2 heures, même pas! Je ne vous le conseille mais alors pas du tout!
PS: désolée, mais ça me met en rage de voir que mes parents ont dépenser cet argent pour rien.

lafilledu67
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Je n'ai pas eu de plaisir à jouer tout au long des jours ou j'y ai joué ...! On refais la même chose à chaque fois : Choisir la musique , la décoration , la robe , la salle .... Cela devient lassant et répétitif , et je trouve que ce Léa Passion , avec Star de la Pop de Léa Passion aussi, sont les pires jeu de Léa Passion , et encore les développeurs pour ce jeu on fait un effort pour une plus longue durée de vie , mais quand un jeu ne plaît pas , on a pas tellement envie qu'il dure longtemps ! Je mets 5 tout simplement parce qu'il m'a occupé presque une semaine , mais c'est la seule chose que je puisse en tirer ! Alors , si vous hésitez dans le magasin avant de le prendre mais que vous voulez absolument un Léa Passion , ne prenez celui-ci , vous seriez déçu , et ce serait perdre de l'argent !

ferrariXlyon
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mais je l'ai fini en moins d'une semaine mais je trouve que les graphismes sont pas mal.
Et sur la mariée on doit se plier à ses exigences.Alors un conseil si vous hésitez à le prendre:ne le prenez pas.

juliette-titi
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Dans ce jeu on peut préparer tout là où ça se passe on prépare la robe de la mariée etc...Mais c'est après que je n'aimais pas, c'était déja fini moi j'aime bien préparer les mariages et tous ça, c'était en un jour que j'avais terminer ce jeu, moi je n'aime pas du tout quand c'est très cour comme ça;c'est dommage que ce jeu est si cour.Autrement le graphisme est simpa.

marilock_94
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas exceptionnel, on peut s'en passer, je conseille à ceux qui souhaitent l'acheter de prendre plutôt un bon vieux jeu d'aventure, car je trouve aussi que ce jeu se finit trop vite et que c'est dommage... Mais bon ...Conclusion :
Ce jeu ne m'a captivé qu'au début et puis quand je l'ai fini je me suis rendue compte qu'il était en fait d'un niveau insuffisant. Voilà ...

Alicesaglisse
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu se finit assez vite a moins que vous faites plusieurs mariages avec le meme personnage ou le meme paysage c'est un style de jeu assez étrange je pourrai dire qui irai plus aux enfants de 5 a 9 ans mais je pense pas + car c'est un jeu auquelle on se lasse très facilement .... ce n'est pas un jeu d'action certains aiment certains n'aiment pas ...!