12.9/20

LightSpike
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu divertissant aussi surprenant que cela paraisse. La maniabilité du stylet est précise, mais selon les minijeux. D'ailleurs, j'ai trouvé la difficulté de ceux-ci plutôt variable, variant de ridiculement facile et à ridiculement difficile. La musique de fond est pas mal, mais si vous voulez réussir tous les 101 minijeux, vous risquez d'en être extrêment las à la fin, vu que la bande sonore n'est composée que de trois morceaux et qui se ressemblent beaucoup. Mais j'ai apprécié l'originalité des minijeux, ce qui vaut un 14/20.

Knight_Yami
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Franchement, je ne dirais pas que ce jeu est mauvais.
Certes, il y a des mini-jeux durs et/ou ratés.
Mais il y en a tellement, 101 même, tous différents !
Perso je n'ai pas encore tout débloqué mais je trouve sincèrement que quand on à rien à faire, c'est toujours sympa d'y jouer... et au fond, c'est toujours sympa de découvrir un nouveau mini-jeu de temps en temps.

anna46
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est super même s'il y en a qui sont trop dure, raté ou alors on n'y comprend rien. Moi je l'ai très bien aimé car il y a beaucoup de mini-jeux. On ne s'ennuie jamais, par contre la musique est tout le temps pareil. Pour ce qui aime bien joué a des petit jeu comme cela alors n'éssiter pas a l'acheter sa vaut le coup.

drugskill
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

C'est vraiment un jeu qui va vous faire péter un câble, le problème c'est que les mini-jeux sont mal optimisés, y en a quelques uns qui pourraient être très funs mais, par exemple, les devs n'ont pas pris en compte pour pas mal d'entre eux l'espace entre les deux écrans de la DS, ça parait bête mais c'est très déstabilisant dans les jeux ou il faut envoyer des objets d'un écran à un autre...La difficulté est mal dosée, certains jeux sont uber simple et d'autres font se tirer les cheveux.
M'enfin j'ai pas encore débloqué tout les jeux, peut être que vers la fin y'en a qui vont me faire complètement changer d'avis sur le jeux en général mais j'suis pas sur d'y arriver...
Il ne vaut pas vraiment le coup d'être acheté, je suis sûr que d'autre compilations sont beaucoup mieux foutues.

Fun_RT
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

101 jeux dans un seul, ça a de quoi séduire ! Mais encore faut-il voir la qualité desdits jeux...
Dans le cas présent, on oscille souvent entre le moyen, le très moyen, et le mauvais.
Les contrôles au stylet ne sont pas toujours précis, ça dépend des jeux, mais d'une manière générale, le gameplay ne se montre pas très convaincant et les mini-jeux qui étaient présents dans Super Mario 64 DS étaient plus intéressants que les mini-jeux de cette compilation.
Après, le nombre de mini-jeux est tout de même conséquent, mais si parmi les 101 jeux disponibles vous arrivez à m'en citer 50 qui valent vraiment le coup, c'est que vous n'êtes pas difficile ou que vous possédez des actions chez Nordcurrent...
Problème récurrent: certains de ces jeux doivent se jouer en tenant la DS dans le sens vertical, mais aucun message ne vous prévient avant que le jeu ne commence, alors la première fois on se fait surprendre et la partie se termine généralement aussi vite qu'elle a commencé.
Je donne 12/20 à ce jeu, ce qui me semble être une note correcte pour un jeu correct mais pas transcendant...

sim5959
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Même si l'écran tactile n'est pas toujours très précis et que certains jeux n'ont pas beaucoup d'interêt, le jeu reste quand même divertissant.On n'hésite pas à le ressortir une fois terminé.Dommage que le multijoueur soit en multicarte.

leoness
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

101 jeux c'est bien mais il aurait pu en mettre quelque un de bon quand meme? c'est vraiment le genre de jeux ou l'on joue 2min à l'arret de bus ou pendant une pause,mais vraiment pas plus.Prenez 42jeux en 1 ou là au moin c'est varié et tous peuvent trouvés leur plaisir

kimdu18
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Bon jeu avec des minis jeux plutôt interressants, le jeu est assez complet si on veut se donner la peine de débloquer tout les jeux, de le valider en faisant le score demander et d'exploser son propre record après. 15/20, Il les merites même si il vaut moins le coup qu'un mario party.

Actarus[CW]
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Jeu à intérêt très limité et à durée de vie très courte (moins de 3 jours dans mon cas). Beaucoup de mini-jeux sont sans intérêt et la jouabilité n'est pas toujours au rendez-vous.
Côté positif, les graphismes sont assez sympa. Un jeu qui peut plaire aux plus jeunes.

Fl3ur_de_lun3
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a maintenant quelques jours !
Je ne l'ai pas fini totalement (enfin si on peut dire, puisqu'il ne se finit réellement jamais !) mais je l'adore !
Les jeux qu'il comprend sont vraiment très divers, plus ou moins facile, mais on a vraiment envie de s'acharner dessus pour les réussir ! En réussissant un jeu, on le fini et gagne de l'argent, qui nous permet de débloquer d'autres jeux !
Le seul petit bémol est la musique qui a vraiment tendance à taper sur les nerfs, au bout de 5 minutes : u conseil, coupez le son, ça vaut mieux !

rcogne
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Aucun intéret , ce jeu est raté. Le stylet manque de précision Les jeux d'adresse sont tous répétitifs Franchement très décevant , il vaut mieux acheter les jeux indémodables qui eux garantissent des heures et des heures de jeux

RIEN A RAJOUTE TU AS TELLEMENT TOUT DIT

Toxic-Flower
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Bonsoir
Je viens d'acheter ce jeu sur le site de Micro Application et l'ai reçu aujourd'hui... Franchement ? J'aime assez. Peut-être pas tous les jeux ? Je verrais bien au fur et à mesure. En tous les cas, il donne envie d'y retourner !
Bon jeu à vous !

ooshop
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est super il y a des mini-jeux nul et d autres trop top . Il y a même des jeux qu'on fait dans la vrai vie. quand tu gagne un mini jeux tu obtiens de l argent et tu peux acheter(deverouiller) un autre mini jeu. Bref ce jeu est trop cool .

francisss
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Aucun intéret , ce jeu est raté.
Le stylet manque de précision
Les jeux d'adresse sont tous répétitifs