101 in 1 Games

12.5/20

LightSpike
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu divertissant aussi surprenant que cela paraisse. La maniabilité du stylet est précise, mais selon les minijeux. D'ailleurs, j'ai trouvé la difficulté de ceux-ci plutôt variable, variant de ridiculement facile et à ridiculement difficile. La musique de fond est pas mal, mais si vous voulez réussir tous les 101 minijeux, vous risquez d'en être extrêment las à la fin, vu que la bande sonore n'est composée que de trois morceaux et qui se ressemblent beaucoup. Mais j'ai apprécié l'originalité des minijeux, ce qui vaut un 14/20.

Knight_Yami
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Franchement, je ne dirais pas que ce jeu est mauvais.
Certes, il y a des mini-jeux durs et/ou ratés.
Mais il y en a tellement, 101 même, tous différents !
Perso je n'ai pas encore tout débloqué mais je trouve sincèrement que quand on à rien à faire, c'est toujours sympa d'y jouer... et au fond, c'est toujours sympa de découvrir un nouveau mini-jeu de temps en temps.

LightSpike
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Knight_Yami
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Franchement, je ne dirais pas que ce jeu est mauvais.
Certes, il y a des mini-jeux durs et/ou ratés.
Mais il y en a tellement, 101 même, tous différents !

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient aux personnes qui aime se type de jeu.

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien les graphysme sont bon les sons sont bien les épreuve ça dépens sont asser dur.

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Il est cool ce jeu il y a 101 jeux connus dans 1 seul jeu qui les regroupent il y'a des trucs difficilles et d'autre pas c'est ça qui fait que ce jeu a de la classe il est franchement bien comme jeu.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

videogames98
Posté le 14 août 2012 à 00:00

101 jeux, voila ce que propose ce party-game. Cette compilation rassemble de nombreux jeux sympathiques à la prise en main intuitive. Ils sont colorés est donnent envie d'y jouer. Pas trop long, ils peuvent néanmoins devenir addictifs. le thème devient par contre un peu agacent. Un party-game idéal pour passer le temps. je vous le conseil.

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Enfin une compilation assez sympa,on a un bon nombre de jeux avec des jeux vraiment diversifiés,c'est fun ,divertissant les graphismes sont bien colorés c'est sympa et même la bande-son est assez cool (ce qui est rare dans ce genre de jeux,ou on peut passer un bon moment dans un même jeu )

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

il est franchement bien comme jeu.

adgjl
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

pas mâle comme jeu pour paser le temps,pas mâle de mini jeu.

Sergentpepin
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Une bonne pioche ! Je ne pensais pas que ce jeu allait être aussi "bon". Le rendu visuel est sympa et plutôt de bonne qualité pour un jeu du genre. La diversité des mini jeux est au rdv bien que les principes sont souvent décliné sous plusieurs formes. Les mini jeux sont parfois traité avec humour et on prend du plaisir à améliorer son score ! Cependant on note une jouabilité parfois hasardeuse et une reconnaissance tactile pas toujours au rdv, ce qui corse la difficulté. Je n'ai pas compté le nombre exact de jeux mais globalement le soft se fini assez vite bien qu'on y retourne avec plaisir pour s'améliorer. Outre la jouabilité pas toujours top, je lui reproche le fait d'avoir un multi assez pauvre et des explications pas toujours claires. Globalement, je trouve que c'est un bon jeu dans le genre, pas transcendant mais qui a eut le mérite de me donner envie de le finir !

21a6
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Sympa ! On joue quand on veut à ce que l'on veut parmi tous les jeux proposés: il faut tout d'abord débloquer les jeux, en jouant aux tout premiers :). Des petits défis qui nous donnent envie de jouer ^^. Bref, je le conseil, c'est toujours sympa de l'avoir sous la main ;)

slump_69
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

La plupart des mini-jeux ont une difficulté bien trop élevée pour des jeux censés nous occupés lorsqu'on a que quelques minutes devant soi... Ce qui fait qu'on ne prend pas vraiment le temps de finir les dits jeux. De plus, les musiques sont énervantes au possible.
Les graphismes sont cependant acceptables.

anna46
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est super même s'il y en a qui sont trop dure, raté ou alors on n'y comprend rien. Moi je l'ai très bien aimé car il y a beaucoup de mini-jeux. On ne s'ennuie jamais, par contre la musique est tout le temps pareil. Pour ce qui aime bien joué a des petit jeu comme cela alors n'éssiter pas a l'acheter sa vaut le coup.

Fun_RT
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

101 jeux dans un seul, ça a de quoi séduire ! Mais encore faut-il voir la qualité desdits jeux...
Dans le cas présent, on oscille souvent entre le moyen, le très moyen, et le mauvais.
Les contrôles au stylet ne sont pas toujours précis, ça dépend des jeux, mais d'une manière générale, le gameplay ne se montre pas très convaincant et les mini-jeux qui étaient présents dans Super Mario 64 DS étaient plus intéressants que les mini-jeux de cette compilation.
Après, le nombre de mini-jeux est tout de même conséquent, mais si parmi les 101 jeux disponibles vous arrivez à m'en citer 50 qui valent vraiment le coup, c'est que vous n'êtes pas difficile ou que vous possédez des actions chez Nordcurrent...
Problème récurrent: certains de ces jeux doivent se jouer en tenant la DS dans le sens vertical, mais aucun message ne vous prévient avant que le jeu ne commence, alors la première fois on se fait surprendre et la partie se termine généralement aussi vite qu'elle a commencé.
Je donne 12/20 à ce jeu, ce qui me semble être une note correcte pour un jeu correct mais pas transcendant...

drugskill
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

C'est vraiment un jeu qui va vous faire péter un câble, le problème c'est que les mini-jeux sont mal optimisés, y en a quelques uns qui pourraient être très funs mais, par exemple, les devs n'ont pas pris en compte pour pas mal d'entre eux l'espace entre les deux écrans de la DS, ça parait bête mais c'est très déstabilisant dans les jeux ou il faut envoyer des objets d'un écran à un autre...La difficulté est mal dosée, certains jeux sont uber simple et d'autres font se tirer les cheveux.
M'enfin j'ai pas encore débloqué tout les jeux, peut être que vers la fin y'en a qui vont me faire complètement changer d'avis sur le jeux en général mais j'suis pas sur d'y arriver...
Il ne vaut pas vraiment le coup d'être acheté, je suis sûr que d'autre compilations sont beaucoup mieux foutues.