17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Ludovic26
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien même si le langage est...un peu dur à comprendre vivement sa sorti en France !Sinon ce jeu est vraiment bien + Shawn all !L'académie Alius est vraiment cool un très bon jeu !

alex76510
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que le 1 avec une histoire plus longue et compliquer bien plus de joueurs et de super techniques et avec beaucoup plus de matchs extrèmes il faut beaucoup de temps pour finir cettee incroyable jeu qui mélange RPG et football.

Ce jeu est super cool !

Mario_VS_Luigi4
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimer le jeu.

Les graphisme sont vraiment bien je donne 19/20.

La jouabilité et aussi vraiment bien je donne 19/20.

Les bande de son sont aussi bien je donne 17/20.

Les scénario sont trop bien je donne 20/20.

Ma note globale est 20/20.

gigabapt1
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

un bon inazuma eleven avec une plus grande durée de vie(j'ai joué un peu plus de 200 heures des meilleurs graphisme plus de technique et d équipe.un 20 mérité pour un si bon jeu !!! je le conseille a tout le monde!

A[K]
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une réussite totale, j'ai adoré, malgré une durée de vie assez courte. Le Gameplay est très riche et les nombres de techniques sont impressionnants. L'animation est plutôt réussi et le graphisme est splendide. Les musiques sont assez agréables. Rien ne manque dans ce jeu sauf peut être le mode online mais encore, ce n'est pas si important.

Enbuoo26
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Mieux que le 1, avec des nouveaux joueurs super cool comme shawn froste, gazelle, caleb stonewall, et bien d'autre ! Yen a qui dise que l'histoire d'extraterrestre est un peu exagérer mais pas du tout ! g hâte que le 3 sorte pour avoir de nouveau joueur et pour pouvoir découvrir une toute nouvelle histoire !

Dragon-Azur63
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super niveau graphisme et aussi au niveau des nombreux personnages et des nombreuses techniques par rapport au 1.
Je trouve juste dommage que les équipes Diamond Dust/Prominence et Chaos ne fasse pas partie de l'histoire principale.
Sinon ce jeu est vraiment excellent

BestGaming5
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ,je connaissais même pas je l'ai acheter pour tester et je suis devenue accro,beaucoup de joueurs ,beaucoup de technique une bonne durée de vie , après avoir fini le jeu d'autres match s'offre a toi vraiment le jeu est très complet je le conseille a tous.

123_mou
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

IE2 TDG est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur PC qui vous emmène dans un monde médiéval fantastique. Le titre propose un système de combats original puisque ces derniers se déroulent en temps réel et que les coups portés par le joueur ne sont pas ciblés et donc peuvent toucher de multiples ennemis. En outre, un système de professions est présent. J'en ai la larme aux yeux

[pototo]
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un très bon mélange de foot-rpg. Beaucoup de contenu et de défis ajouté par rapport au 1er. Beaucoup plus de joueurs à entrainer et à recruté. Le gameplay est toujours aussi simple et accessible pour tous mais reste quand même très bon. Un des meilleurs jeux sur cette vielle ds !

spirou54
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, je ne trouve pas d'autre mots, le mélange entre football et rpg est réussi et il y a toujours des joueurs à découvrir, ce jeu est tout simplement superbe: des techniques à couper le souffle, une histoire prenante et un mode de jeu auquel on se fait rapidement. Des formations plus ou moins stratégiques à élaborer... Que dire de plus? Ce jeu est génial.

curdent70dvalin
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Il est incroyable et largement supérieur au 1er. Plus de joueurs, les matchs sont meilleurs ( ex: on peut faire des longs shoots (tirs de loin) ), les techniques toujours plus impressionnantes, le sénario est plus long et meilleur aussi...

-Cyp
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que le 1 avec une histoire plus longue et compliquer bien plus de joueurs et de super techniques et avec beaucoup plus de matchs extrèmes il faut beaucoup de temps pour finir cette incroyable jeu qui mélange RPG et football.Mais l'histoire ou il faut sauvé la terre est trop exagéré. :noel:

flo8991
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Inazuma eleven 2 et un mélange de jeu de rôle et de sport je
trouve se mélange plutôt bien reussi.
Il y'a dans le jeu près de 1500 joueurs a recruter ce qui laisse un grand choix pour former son équipe.
Les cinématiques sont très bien faite.
Le scénario est bien fait aussi.
19/20 pour moi.

-Fubu
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal , il y a assez de persos , de cinématiques ,... Les menus sont assez bien , il y a plus de techniques , le scénario est extra. Dommage qu'on ne peut pas échangé des joueurs en ligne. Bref , un jeu à acheter si vous aimez les RPG et Inazuma Eleven et on attend bien sûr , la version Française qui s'annonce d'être bientôt.

DS 29.90€