17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu que je ne regrette pas d'avoir achetez,les graphismes sont parfaits et la maniabilité est parfaite,j'y ai joué plus de 150 heures et un mode solo bourré d'obstacle,bref ce jeu a tout pour plaire!

megagugus14
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Franchement, j'avais adoré le 1 même si il était facile et court au niveau du scénario. Le 2 est tout simplement plus difficile et plus long. Petit point faible sur le gameplay qui n'a pas beaucoup changé depuis le 1er opus.

Flockravageur
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu. Je suis un grand fan de la série depuis qu'elle a commencé et j'avais déjà beaucoup aimé le premier. Cette suite est digne de la première et je suis content que l'histoire suit assez bien le scénario de la série. J'adore utiliser toutes les techniques et surtout c'est cool de pouvoir recruter n'importe qui et la durée de vie est excellente. Un excellent jeu que je recommande vivement à tous.

Gold-skyward
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu !
Il y a de très beaux graphismes (ils ont été amélioré dans la version Francaise).
Le Gameplay est attachant, les personnages ont un magnifique carismes et ont n'a plus envie de les lacher après !
Les seuls petits hic sont :
Une durée de vie toujours trop courte quand on aime, on en veut toujours plus !
La difficultée devient simple au bout d'un moment mais elle reste très correct, surtout dès que l'on a fini le jeu. Je ne vous spoilerais pas sur ça !
Que 100 joueurs à recruter, ça peut paraître beaucoup mais il passe très vite.
Certains joueurs très durs à avoir, moi, personnellement ça ne m'a pas déranger mais pour certains (surtout les plus fénéants) ça peut-être très dérangeant.
En éspérant que ça vous a aidé à vous décider à acheter ce jeu !
Il est magnfique et, il sera surment l'un des derniers très bon jeux de la DS (mais il y aura peut-être le 3).
C'est donc pleins de nostalgie sur la DS que je vous quitte !

Bye !

Kenchibun
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

18 seulement à cause des graphismes qui sont trop faibles, et c'est bien dommage car ça aurait été tellement mieux avec un petit peu moins de pixels T_T à part ça, jeu sublime, mieux que le 1er, cette fois on peut faire des matchs avec d'autres équipes dès le début quasiment avec la caravane. Vivement les versions 3DS en Europe...

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué au 1 avant de connaître l'animé. Quand j'ai testé ce jeu, j'ai beaucoup été influencé par l'animé. L'opening est vraiment horrible car habitué par le générique du 1 (en français) qui se trouvait dans l'animé. Beaucoup de fonctionnalités du 1 plus simplifié comme les recrutements/transferts plus besoin d'attendre les recherches de Célia et de l'assistant de Nelly, Hillman est rapide. Les défis pour ces recrutements sont plus variés : défendre, prendre le ballon, marquer 2 voir 3 buts et même 3 buts deux fois de suite, défendre puis marquer 2 buts... L'évolution des techniques est le grand changement par rapport au 1 ainsi que le nombre élevé des filles recrutables (5 dans le premier opus, l'équipe de Street Sally).

fabien091
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu je l'ai et j'ai aucun remord a l'avoir.Franchement si vous aimez le sport en fantaisie vous ne serez pas deçu mais comme le dis notre ami en dessous (FongLong) l'histoire est du n'importe quoi c'est le seul problème du jeu mais sinon j'ai pas grand chose a vous dire a part que ce jeu est super.

blackmanga24
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, mais aussi répétitif que le un.
Bon gameplay mais le mode histoire trop facile (j'avais galéré contre Zeus dans le 1 et là contre Génésis et Les DarkEmperors que dalle).
Les personnages sont sympas et le scénario me permet de bien rire une fois.
Sinon je trouve dommage qu'on ne puisse pas affronter Chaos à part avec de multiples connexions...

basketmania
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est mieu réussi que le premier.
Histoire plus aboutie.Ajout de gameplay (block-shout),(Tir de loin).Plusieurs entraineurs pour les matchs au sommets.Mode multijoueurs plus aboutie.Je lui donne 17/20

yoyoto30
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Moi,je l'ai adoré,il est trop bien mais il n'est pas mieux que le 1,pour moi le 1 est meilleur,le scénario du 1 est bien meilleur que le 2.Voila,je vous le conseille mais le 1 est meilleur,je vous le conseille encore plus.

Rvmec
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien fait avec des beaux graphismes et une jolie bande-son. Le scénario est beaucoup mieux que celui du 1 car là, ce n'est pas juste un simple tournoi. Avec 1500 joueurs à recruter on a de quoi faire du côté durée de vie. Pas beaucoup de chose améliorée depuis le 1 mais quand même super!

Annoxis
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que, contrairement à ce que dit le test du jeu, ce nouvel opus d'IE est bien meilleur que son aîné. Même si les graphismes et le gameplay n'ont presque pas changé, Level-5 a bien amélioré les musiques du jeu. Même si le scénario peut paraître loufoque aux premiers abords, une fois que l'on connait le dénouement, ça parait plutôt bien trouvé. Pour finir, je trouve qu'il n'y a aucun doute sur la supériorité de ce jeu sur son aîné.

happiste[03]
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

jeu complet avec l'histoire plutot respecter de l'annimée
1500 joueurs recrutable
plein de nouvelle techniques
l'equipe de raimon au complet
choix de multiple tenu
WI-FI genial
multi magnifique avec systemee d'echange genial ...

maxoupoupou
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

moi je trouve ke le doublage français est de très bonne qualitée et je suis sûr que la personne ki s'est occupé du doublage a fai du mieux possible. c'est pas sa faute si certains acteurs sont nases comme même ! non mais alors c'est finit de critiker un peu hein !

Diego_Benaglio
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super!!! Franchement il n'est ni trop facile ni trop dur, il soit parfaitement l'histoire de l'animé, et le scénario est super!=) Seule point qui peut vite être lassant: Les défis! Pratiquement toujours les mêmes (marquer 1 but en premier, intercepter la balle...). Enfin bon malgrès ça, je kiffe trop ce jeu =) =) =)

DS 29.90€