17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

kazemaru85
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

IE2 a su me surprendre grâce au nouveau système de bloc-shoot et le long-shoot.l'histoire est tiré par les cheveux(des aliens qui joue au foot et qui débarque l'un apres l'autre).une tres longue durée de vie pour un jeu assez complet.

got4n4
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un jeu parfais, sérieux, le style RPG est magnifique, le genre Shin Kai G1 G2 G3 G4 G5 avec les techniques.... Superbe.
Avec la série que j'adore, elle est magnifique.
Ce jeu est magnifique. God Hand, God Break, The Thyphonn.... Parfais

DigiCheat-V2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial et très accrocheur on se fond rapidement dans un gameplay mouvementé et très interéssant on se passionne vite pour celui-ci mais malheureusement il manque toujours le mode wi-fi sans lequel on ne peut pas se battre en ligne ...Merveilleux comme jeu

dracofeu91
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

ce je est juste énorme facile a prendre en main pour les débutant quel que nouveauté par rapport au premier du nom qui pour améliore les inazuma éleven franchement que vous soyer ou non je vous le conseil ses tous simplement le meilleur jeu ds donc si vous n'avez pas encore le jeu acheter le car sinon vous passer a coté de quelque chose donc je vous dit salut et bon jeu.

Spyrex
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est Formidable ! Le jeu de l'année avec tempête de feu ! Les graphiques sont pas mal du tout ! Avec une équipe que j'adore ! " Diamond Dust"qu'il y a pas dans tempête de feu.
Je le conseille alors à beaucoup de monde ! :)

-Romain[Jv]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Même jeu que Inazuma eleven 2 tempête de glace. une équipe que l'on a pas dans inazuma eleven 2 tempête de feu. C'est vraiment le même jeu. Mais super lui aussi ! A acheter dans toutes les circonstances possibles !

Yusuchine-Blaze
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, je n'aime pas le football mais ce jeu est..Whaou. Et les personnages ont une super histoire (Shawn, Austin..) qui donne envie de continuer le jeu (enfin perso j'ai surtout continué pour voir Axel revenir) le gameplay est super, ok les personnages sont en pixels, mais on s'y fait vite, et c'est génial. Axel et Shawn sont géniaux.

-_OXYGENE_-
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Comment dire se jeux est trop bien y rien de mieux par rapport au premier faut dir qu'il y'a de nombreux points ou ça change voici tous la liste de A à C:
-Les graphismes sont mieux!
-Les sorte de vidéo sont mieux et il y en à plus!
-Les nouveaux chapitres sont mieux dessiner et bien plus classe !
Et y a plein d'autre trucs.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment fabuleux il est encore meilleur que le 1.Il a une bonne duré de vie par contre les graphismes on évolué et il sont plutôt pas mal mais il peuvent faire mieux et j'attend avec impatience ie go shine dark ie stikers et ie 3 spark bomber et ogre.

Lampounet
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est d'une origanilité incompréhensible ce qui fait qu'on ne comprends rien, mais il y a de beau graphisme et une durée de vie très longue pour tué tout les sbires de bowser qui ne sont que de passage dans inazuma eleven bien sur olol je troll, nn sérieux c'est un bon jeu que j'aprécie et j'ai passé des jours et même des mois dessus.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu tout simplement génial plein de nouveaux joueurs extraordinaires une histoire plus longue que le 1 et on peut retrouver des équipes du 1 je vous le recommande fortement ! C'est un jeu génial !!!!!!

BigBang_
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Comment dire ce jeux est top il est trop bien rien que le graphisme ou encore rien que les match ou encore les techniques, les joueurs je vais pas faire la listes car elle serais infini bref je jeux est SSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR

Foudra
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace est un jeu incroyable !
Comparé a la version précédente, ça a beaucoup évolué, il y a plus de personnages, plus de techniques, plus d'arènes, d'endroits, plus d'adversaires...
Dans le jeu, il y a des personnages exclusifs a cette version, qui sont en plus les meillleurs personnages du jeu.
Les graphismes sont passables, mais reste biens,
Une durée de vie assez courte, mais, pendant ce temps, on s'éclate sur ce jeu. Un excellent jeu de rôle, mélangé a du Football.

Je mets donc 20.

Xene44_
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, des graphisme interressants et malgrés son scénario assez décevant pour un inazuma eleven il reste le gameplay et la jouabilite de se jeu qui sont géniaux...
Des choix de perssonages et de technique extravagant difficile à finir malgrés son scénario assez court.
J'ai été surpris des progrets fulgurant fait du 1 au 2 notament au niveau complexité des techniques.
En bref ce jeu est génial tout comme son equivalent en feu : Inazuma Eleven 2 tempete de feu

Xene44_

EliFroste
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Il est genial,il y a des persos inedits a chque version , des techniques nouvelles et pouvant evoluer.

Il y a des lieux inedits, le mode duplicite,de nombreux matchs amicaux,et surtout il y a comble du luxe des arcanes (( ces techniques allant de 1 a 5 et ayant une force superieure a toutes les autres ))

DS 29.90€