Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu ! La cuisine c'est bien mais le jardinage aussi ! C'est un bon jeu et j'espère qu'il y aura une deuxième partie ! En plus ce jeu peut être infini puisque l'on peut replanter, re-replanter etc... Je conseille ce jeu aux personnes qui aiment les jeux de "Mama" et aussi à ceux qui ont la main verte, où qui veulent avoir la main verte !
Mon test :
Graphismes : 18. Jouabilité : 15. Durée de vie : 17. Bande de son : 13.

Zelda-JuJu
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien mais, comme dans cooking mama,il est un peu trop "rose, petit arc-en-ciel et musique qui donne envie de se jeter par la fenêtre au bout de 3 minutes "! Sinon il est bien même si ca s'enchaine un peu et que ca reprend quand même beaucoup Cooking Mama .

Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Mon test :
Graphismes : 18. Jouabilité : 15. Durée de vie : 17. Bande de son : 13.

Zelda-JuJu
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

maon630
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Gardening Mama est incontestablement la suite de Cooking Mama. Mais les mini-jeux de jardinage c'est quand moins bien, beaucoup moins bien. Les graphismes sont les mêmes et certains mini jeu sont les mêmes que Cooking Mama mais adaptés au jardin. Un point positif tout de même, le fait de se balader dans le jardin et de pouvoir le décorer mais aussi des choses nouvelles : ne pas laisser les fleurs fanées (donc une certaine notion de temps). Un jeu qui ne vaut pas la peine d'être acheté.

Nik98
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai essayer pour le fun et qui m'as vraiment surpris, le nombre de choses a faire donne une bonne durée de vie mais certaine personne pourrait tres vite sans lasser. Les graphismes sont bien mais ses un peu normale car tout est en 2D. Un jeu qui est amusant mais qui tiendra mieux en haleine les plus petits.

Ultra64_
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Chere Mama,
J'ai trouvé sympa vos jeux précédents,mais quand j'ai su que vous etiez converti au jardinage,j'ai trouvé ça louche,j'ai donc essayé le jeu et je dois dire que vous me decevez,bien sur je ne m'attendais pas a un chef-d'oeuvre mais un peti soft sympa comme vous avez l'habitude d'en faire,bien sur on retrouve toujours l'aspect graphique simpliste qui fait le succés de vos jeu,mais déja la musique et les voix sont pourris ça me fait pensez vous savez au ordinaeurs pour gamins V-Tech et compagnie,la jouabilité est nul l'ecran tactile ne capte, et ce n'est pas ma DS car j'ai essayé sur la DS de 2 de mes amis,tout ça pour dire que votre jeu est pardonnez-moi l'expression NUL A CHIER !

PS : Remettez-vous a la cuisine,ça vaudra mieux pour tout le monde !

jordyMyoyo
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Pas terrible je trouve franchement comparé au cooking mama 1, 2 et 3 le gardening mama n'est vraiment pas top j'espère qu'il n'auront pas l'idée d'en créer un 2ème ou s'ils en crééent un 2ème, espèrons qu'il soit meilleure que celui-ci

Posté le 06 août 2009 à 00:00

Ce jeu est dans le même esprit que Cooking Mama. Je le trouve vraiment sympathique. C'est sympa de pouvoir décorer son jardin à son goût et de pouvoir débloquer des décorations en réussissant des tâches. J'apprécie que Mama me félicite en français et plus en anglais. C'est amusant de voir son jardin prendre forme et les plantes poussées. ^^

lilyz
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Je n'est pas eu cooking mama donc je ne peux pas comparer, mais je trouve se jeu génial pour tout ceux qui vive en appartement ou qui n'on pas de jardin ! Après, il faut aimer... et moi j'aime beaucoup ce jeu !! Les graphisme sont vraiment mignon, la musique aussi... Je conseil ce jeu pour tout ceux qui aime jardiner ou qui aimerait jardiner !

DS 44.90€