8.9/20

Ueko
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Désolé de le dire mais ce jeu est pour-ri. Les graphismes sont moches, le scénario est pourrave et les dialogues font pitié. Les mini jeux aussi sont nuls "Garnir une pizza", "Faire chier un chien dans les bons endroits"...Bref, je lui donne 0, je m'attendais à beaucoup mieux.

ZzVideo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ne rentrons pas dans la bêtise non plus, ce jeu n'est pas horrible. Il se laisse jouer, et je dois avouer que même si l'histoire est longue et fatiguante, je suis restée plusieurs jours à essayer de réunir de l'argent pour les objectifs. Croyez moi c'est compliqué. J'ai donc fini le jeu avec une certaine fierté ; bien que je me sois profondément ennuyée... Certaines tenues sont chères et indispensables pour avancer dans le jeu, on ne peut pas changer de coupe ni de tête, il y a des incompréhensions (on doit sortir avec son petit ami le soir, on attend toute la journée, et arrivé à l'heure du rendez vous, votre mère vous dit qu'il est temps de se coucher ! Du coup une nouvelle journée commence et vous devez attendre le soir à nouveau.) Il y a seulement trois mecs disponibles, tous plus laids les uns que les autres, mais on doit faire avec. L'histoire tourne pareil quelque soit celui que vous choisissez. Seuls les minis jeux pour se faire aimer du garçon change. Une grosse déception non seulement au niveau des graphismes mais aussi de l'histoire, cependant si vous vous emmerdez, choisissez celui ci.

Ueko
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

ZzVideo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

portafou
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'ai placé tout mon argent de poche dans ce jeu pensant qu'il était bien...j'avoue avoir été très déçus, ce jeu est une grosse daube. Les graphismes pourris, les musiques répétitives, les effets sonores pourris, ont est souvent bloquer et la fin laisse à désirer...

Jam_
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

GENIAL ! que dir de plus, vrement j'ador. un gameplé trop genial, des graphism géniau. maintenan je ne cherche plus l'amour, je lé sur ma ds !!! LOL. franchment je recomande a tous les fans de simulation comme fifa..d'ailleur mon frer et acro !! LOL.
Allé, salut et a biento sur Mon amoureux et moi !!

ninolira
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

5 c'est pas beaucoup mais en même temps comme tout le monde le dit les graphismes sont pourris et l'histoire est nulle!J'aurai presque mis 0 mais il se sont quand même donné du mal pour faire ce jeu .

XxCharonnexX
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

13 parce_que ma cousine la... Les grafismes sont pas beaus les jeux merdiques: laver une voiture, retenir en 3secs 3ingredients et les remettres desus (les dessins sont horribles)et fair sauter un chien. L'histoir est persque toujours la même "Trouve ton Amoureux" les grafisemes sont pas beau à voir le but c'est d'avoir le plus d'argents et d'acheter tous les habits, et avoir fais toute les missions (elles sont pas bien trouver)

dydybetty
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Je m'attendais quand même à mieux, le plus embêtant est que il n'y a que 3 sortes de garçon et que dans les 3 sortes c'est la même histoire sauf que certaine(je dis bien certaine)fois il faut répondre autre chose. Pas beaucoup de mini jeux et de boulot. Mais une bonne idée. S'il sorte un 2eme (ça serait mieux) pour faire beaucoup plus d'amélioration parce que sa pourrait être un bon jeu.

Aureliee
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Personnellement je n'ais pas encore finis le jeu parce que je suis bloqué.. Breff
Je suis d'accord avec certaines personnes. C'est dommage on a pas assez de boulot, on ne peut pas choisir ce que l'on mange.
Les minis-jeux il n'y en a pas assez.
Il n'y a pas d'astuce quand on est bloqué.

Happinessy
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je pense que c'est la note que ce jeu mérite. L'histoire en elle-même n'est pas si male, mais le jeu n'est pas très amusant ! Déjà, pour avancer, il faut faire quelques petits mini-jeux pas très intéressants, longs et agaçans ! Puis faut tout le temps faire un parcours pour retrouver la même personne. Bref, en résmué, ce jeu n'est pas très enrichi, mais divertissant quand on s'ennuie...