Posté le 09 mai 2015 à 14:08

J'ai joué à ce jeux quand j'avais 5 ans et je l'ai terminé à 100% en 20 minutes. Et déjà à l'époque je me posais des questions sur la qualité et la conception du jeu. D'abord, quand on commence une partie, il y a 2 choix : un gros bouton en plein milieu de l'écran et un petit bouton en bas à droite. Le mode de jeu avec l'histoire, c'est le petit bouton. La logique m'échappe toujours ...
Ensuite, les passages en mode conduite, les pubs nous laissaient croire à une sorte de conduite libre, et au final on a juste un "Change de voie pour éviter les obstacles". Et vos utilisations des gyrophares sont limités alors que vous êtes un policier. Décevant
Les missions sont simples. Trop simples. Même pour un enfant c'est trop simple. D'ailleurs, en mode aventure (avec l'histoire), il faut terminer le mini-jeux avant un laps de temps pour obtenir une étoile, alors que dans le mode Action (sans l'histoire) il faut juste terminer le mini-jeux avant la fin du timer, qui est au passage un peu trop long. Sachant que le mode Aventure est déjà extrêmement facile pour la catégorie d'âge, ceux qui en démarrant la partie ont appuyé sur le gros bouton (ce que ferait tout enfant) se sont fait b**ser ...
Voilà ...
Ah oui j'oubliais : le final de l'histoire est tellement nul que vous aurez vraiment l'impression que les devs ont baclé le boulot.

BILAN
Avis personnel : Amusant au début, mais répétitif et rapidement ennuyant. 4.5/8

NOTE TOTALE : 11/20

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Time power:justicier est un jeu très bien avec de bon mini-jeu mais je vous déconseil de l'acheter car sa durez de vie est minime,c'était l'un de mes premier jeu est j'ai du le terminer en 1 ou 2 heures alors que j'avais 7-8 ans.

Vici16
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce Jeu est super sympa pour les jeunes avec les mini-jeux . Arrêter les bandits et tous . Ce Jeu est mieux que Tim Power Héros du Feu . Ce jeu de montre comment font les policiers pour arrêter les bandits ou autre . Essayer le , ce jeu n'est pas si mauvais que ça !

DS 19.99€