15.4/20

StarIdole59
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Coucou,
Je trouve que l'histoire de ce jeu est magnifique (et a la fin il y a un mariage entre Mark et Léa) ! Mais que les graphisme sont décevant et les vetements pas assez personnalisable ! Sinon ce jeu est passionant pour les fashion victime comme moi !!!

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un jeu très divertissant avec de bon objectifs, j'ai beaucoup jouer à ce jeu et il m'arrive d'y recommencer des parties. Le jeu est vraiment cool on y fait des activités superbes et pour ma part je ne me suis pas ennuyer.

Pliable
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu qui est divertissant. Le scenario est assez plaisant. Le fait que l'on puisse mettre des musiques , comme Pretty women par exemple, est assez agréable. Je le recommande quand même à d'autres filles car il est sympa.

Nintendo_2011
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je conseille ce jeu a toutes les passionnées de stylisme.
Dans ce jeu, on peut créer ses propres vêtements, choisir un modéle parmis les cinqs disponibles, faire des défilés de mode etc... Ce jeu est sublime et j'adore le ressortir de temps en temps pour créer de nouvelles tenues.
Il est cependant pas génial donc un 19/20 me parait la note qui va le plus a ce jeu a ne pas manquer si on est fan de Léa passion et de stylisme !

youffie1
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

La bande son est vraiment sympas, le thème d'hilary d'huff sur la page d'acceuil du jeu ma surprise. N'étant pas fan des léa passion (c'est pas mon jeu mais celui de ma petite soeur) je m'y suis essayé 5 mins et je le trouve pas trop mal foutu. Les dessins style boite de céréal fitness sont assez bien fait et convienne bien au jeu maintenant faut voir ce que ça donne sur la durée.

calinou2
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien. On fait des missions et je trouve ça bien. Mais ce que je trouve dommage, c'est que quand on n'a plus de mission, on s'ennuie un peu. Enfin, pas complètement parce qu'on fait des défilés, on maquille... Mais ce jeu ne mérite pas 20/20. Il y en a des meilleurs.

MiSsRoRo34
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Les graphismes sont beaucoup mieux faits que sur Léa Passion Mode, de plus il y a une histoire qui tient très bien la route dans laquelle on a envi d'avancer pour connaître la suite. :) 3
On peut faire de superbes habits et ce qui ma le plus amusée c'est de pouvoir se faire les ongles !!^^.J'ai adoré ce jeu !

123molomolo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est génial...
C'est tout ce que je peux dire.
C'est apeuprès le meilleur jeu que j'ai sur ma carte R4!
La star de la mode...
Quel métier génial...
Il n'y a pas de soluces...
Domage.

123molomolo

Annewinx
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super! Il est complet! Préférer ce jeu à léa passion mode! Les mannequins sont parfaitement ce qu'on voulait des jeux de mode! à offrir à sa petite soeur! Et oui car ce jeu est lassant pour les grandes!

SelenaGomez6
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Moi tout cque jsais ce je est géniale.En premier on arrive dans une agence après au fur et à mesure elle travaille dedans.Et à la fin du jeu elle se créer une robe de marier et elle se marie avec le mec.

Le jeu: 3 3 3 3

Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien. Le probleme c'est que nous pouvons pas faire beaucoup de photo et d'habit. Et aussi, il y a des missons que nous pouvons faire , par exeple , que le mardi ou autre jour . J'ai donc mi un 17 sur 20 . Sinon les chrafisme son pas mal.

Starliice
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Mieux que Lea Passion mode, Lea passion star de la mode presente un scenario legerement plus interressant, meme si certains passages ou il faut obligatoirement passer pour pouvoir continuer sont ininterressant (comme le défilé que je bacle à chaque fois). Legerement mieux que Lea passion mode, je m'attendait tout de meme a plus. Dommage.

dark-silver2203
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu Léa Passion réalisé,un gameplay tout au stylet des musique mythique de chanteurs des graphisme correct et des personnage amusant (Au début du jeu une personnage dit "Quel très jolie prénom,j'ai une amie qui a le même(Alors qu'une fois j'ai mit comme prénom wesh)"

Taolila
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Génial ? Je ne suis pas vraiment d'accord. Enfin, chacun ses goûts, mais je l'ai fini bien trop vite ! Une fois qu'on a fini, on fait quoi ? On a bien vite fais le tour du jeu !
Le contenu ne correspond pas à ce que j'attendais. On ne peut même pas créer sa propre collection ! C'est incroyable. j'ai revendu mon jeu !

Melody30
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

J'ai fini le jeu et je mets la note 17 car ce jeu est facile est on fini vite le jeu ! Sinon c'est dans mes jeux préférés mais c'est vrai qu'a la fin on peut faire tout ce qu'on veut et là c'est super . Mais les musiques je les adore et les graphismes sont super!! Voilà le jeu reste un très bon jeu!