13.1/20

dvsfranck
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

C'est un bon jeu malgrer ses défauts. Le stylet répond mal, c'est ce qui m'a le plus déçu. La faible difficulté aussi est un manque, j'ai l'impression que les développeurs ne se sont pas trop casser la tête pour faire les puzzles. Sinon, on retrouves bien l'environement d'Overlord malgré le fait qu'on n'a pas d'overlord à controler. J'aimes bien les graphiques malgré le côté simple. Cependant, j'ai l'impression que ceux qui n'ont jamais jouer à aucuns overlords auront plus de difficultés à entrer dans le jeu, moi pour ma part j'ai bien accrocher après d'avoir jouer aux autres et j'ai passer quelques bonnes heures ce qui fait monter ma note.

dvsfranck
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

tristan2875
Posté le 05 mai 2015 à 08:37

c'est un superbe jeu il y a 4 larbins à choisir et l'on est leurs maitre.
il y a une bonne diversité dans le jeu et les larbins sont tous aussi loufoques même si c'est fétide le plus marrant à jouer : jeu à posséder absolument

layton2000
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Si tu t'ennuie prend ce jeu il occupe beaucoup, je trouve l'histoire intéressante, leurs pouvir sont bien different des autre, meme avc qu'elques defauts de jouabilité mais sans plus. voila pk je met 17

crvy2515
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal mais trop court à mon goût. Les niveaux sont trop longs, il faudrait en rajouter. Les niveaux ne sont pas trop compliqués, comme je les aime. Je conseille ce jeu à ceux qu'ils ne l'ont pas !

Nianing
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

On me l'a offert, et heureusement que je ne l'ai pas payé, j'aurais été dégoûté ! Le jeu est très long et très pénible à jouer, je me suis lassé hyper rapidement.
Je déconseille, mais après c'est mon style, ça peut plaire à d'autres.

Ticlem2
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu a la façon zelda bien fait même si la maniabilité n'est pas top top mais il contient un environnement jolie avec un scénario rigolo et des personnages marrant et attachent .Dommage qu'il soit moins fun que les autres.

Tichos
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Le jeu aurait pû être parfait si il ne souffrait pas d'une jouabilité horrible et imprésice . Les boutons et le micro ne sont pas utilisés . Il y a beaucoup de problèmes d'interactions . Le jeu se termine en peu de temps et il n'y a pas de multi . Le reste est correct et il y a de l'humour .

Yaaaahhaaaa
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Les graphismes du dessus ne me dérange pas, les décors non plus, mais ce jeu est quand même mauvais...Les autres opus étaient intéressants, mais celui-là est très mauvais. L'ambiance n'est pas génial et c'est pour sa que je n'y est que très peu jouer, mais tout le reste lui valent une note moyenne.

RuGaard
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a des graphismes très agréables à regarder et les larbins sont des personnages très bien abordés , tant pour leur persnnalité que pour leur role dans l'aventure . Et Biscornu est très marrant , il donne beaucoup de couleur au jeu . Seul point mauvais : L'aventure est terriblement courte , cela me déçoit beaucoup . J'espère que s'il y a un prochain Overlord , l'aventure sera bien plus longue et rempie de quêtes annexes (qui manquent aussi dans cet opus) . Je lui mets donc un 15/20 car il m'a été très agréable d'y jouer . :-)

Istreelc
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Bonjour.
Pourquoi ne pas acheter ce jeu? Même si ce jeu n'est pas dénué de qualités... son absence totale de difficulté : le fait qu'il se termine en une journée( ce fut le cas pour moi) fait qu'il ne mérite pas que l'on paye.

prodesjeux1
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Super graphisme,l'histoire est bien pensée mais il manque du scénario,il y a des bug mais très peut mais dommage qu'on ne peut pas contrôler l'Overlord,des larbins c'est déjà bien et dans ce jeu on bloque souvent c'est pour que c'est "12+"

darkelle
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Simpliste, banal, commun. Les graphismes ne sont pas trop mal et encore. La jouabilité est cependant plutôt sympathique(tout au stylet) et le scénario relativement original mais bon, pas de quoi en faire un bon jeu quoi...

KEViiN_
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Un trés bon jeu qui est comique avec un bon scénario et une maniabilité complètement au stylet mais je pense qu'il ne faut pas y jouer plus d'une heure par jour parce que j'y est jouer deux heures et j'ai éteint ma nintendo ds car c'est un peu toujours pareil dans les niveaux et ca énerve vite mais sinon le jeu est vraiment bien et je vous le conseil fortement.

sim5959
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Un bon jeu sur DS.La prise en main est presque immédiate (elle ressemble un peu à Zelda), et toute au stylet.Les graphismes sont plutôt beaux.L'humour est présent et le scénario n'est pas mauvais.Bref, c'est pour moi une bonne pioche.

DS 15.00€