5.3/20

15manon15
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Bon aller je lui met trois... un point pour le laver... un point pour le nourir... un point parce qu'il existe... Que dire ? Les graphismes sont très laid... La maniabilité n'en parlons SURTOUT pas... Le prix et trop CHER pour un jeu de cette qualité...

cocolabine96
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Comparé à un Nintendogz, ce pauvre jeu ne aut rien. Des graphismes orribles, une jouabilité ridicule, bref, la seule calité, d'après moi, c'est qu'il y a plus de race que dans certains jeu de ce genre que j'ai vu.

15manon15
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

cocolabine96
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

DocOgl
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

05/20 car ce jeu est accrocheur au début, mais on se rend vite compte que ce jeu n'est qu'une pâle imitation de Nintendogs. Les graphismes sont bof bof et la liberté de mouvement est quasi-inexistante ! La caméra est mal gérée et la jouabilité est nulle. Les bébés sont trop nombreux et le jeu est lassant au bout de 3 heures.

Raphael270397
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Vraiment nul, graphiques hideux, jouabilité plus que horrible, malgré le fait que l'on peut faire un peu plus de choses que dans Nintendogs (qui est pourtant sorti bien avant), ce jeu n'en vaux pas la peine. Ne l'achetez surtout sous aucun prétexte, a part si vous voulez gaspiller votre argent...

Honig14
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ce n'est pas moi, mais ma soeur qui a ce jeu. Pourquoi ce jeu existe-t-il alors qu'un autre jeu, 10 fois plus intéréssant et du même domaine existe ? Je parle bien sûr de nintendogs ! Ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté car il copie sur nintendogs mais en plus, il copie mal ! Les graphismes ne sont pas supers et le jeu devient vite lassant !

-Shawn-Hiden-
Posté le 04 nov. 2017 à 18:03

D'accord, ce jeu est "décevant" pour la plupart. Il faut néanmoins noter que la fonction de l'accouplement a été produit, chose que Nintendogs n'a pas et que beaucoup ont espéré, lancé des rumeurs depuis longtemps! C'est aussi pour cela que je l'ai retenu. Je pense qu'il y a le pour et le contre, et que certaines choses ont été "explorées" malgré tout.

Bella1333
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Très décevant!!!Tellement décevant que je l'ai vendu a 3euros a une brocante.Pour moi j'aurai du payer les gens pour qu'il achète ce jeu débile 0 pour les graphismes 0 pour la maniabilité 0 pour tout le reste sauf 2 points pour le courage que les dévelopeur on eu en inventant ce jeu!!!

DS 59.99€