16.5/20

RhythmParadise
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, sûrement le meilleur jeu musical sur DS. Facile à prendre en main et à comprendre, c'est un vrai plaisir de taper avec le stylet en rythme en suivant les chansons entraînantes et assez amusantes. Il propose une durée de vie assez conséquente avec les nombreux mini-jeux qui une fois leu jeu finis sont proposés dans une difficulté plus élevée. Un excellent jeu que l'on peut jouer en famille, pour moi c'est le jeu à posséder sur DS.

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Rhythm Paradise est tout simplement impeccable, parfait. Un jeu qui vous apprendra ce qu'est le sens du rythme en quelques mini-jeux. J'apprécie particulièrement dans le jeu la bande son, le concept, les personnages, les graphismes, les mini-jeux... C'est un jeu vraiment exceptionnel et je l'adore ! :coeur:

zessirb
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, j'ai apprécié, il est bien divertissant ! ^^
Il vous occupera pendant pas mal de temps, mais certains auront du mal car sa difficulté est assez élevée sur certains morceaux.
A ne pas rater.

Ultra64_
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Le jeu qui vous occupe pendant vos long voyages en train,le contenu est hallucinant pour un jeu de rytme : 50 chansons,une vingtaine de mini-jeux,plein d'extras a gagner,j'y ai passé des heures dessus,j'ai 48 medailles !!!
Et en plus certaines musiques sont géniales !!!

Yoko_and_Yoku
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

un seul mot a dire : GÉNIAL ! Il es drôle et amusant, on ne s'ennuie pas avec (sauf si on est bloqué xD) , parfois assez compliqué, les graphismes sont simples, en fessant pensé au vieux jeux bien pixelisé. A jouer !

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Tout comme Elite Beat Agents , un jeu de musique/rhythme très fun pour passer de bons moments dessus. Les minijeux sont très variés et sympathiques , les musiques un peu farfelues mais c'est ce qui fait son charme.

Afisette2
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Après avoir revendu GHOT j'ai voulu me laisser tenter par un autre jeu de rythme sur ds, la gamme de choix n'étant pas des plus grande j'ai pris celui parce que je l'ai trouvé d'occas', je vous explique tout ça pour vous dire que j'attendais pas grand chose du jeux de rythme nippon. Il a d'ailleur été une grande surprise pour moi. Que ça soit dans ce jeu ou d'autre jv de rythme nippon, ex: taiko drum master, le gameplay est beaucoup plus simple, mais beaucoup plus exigeant au sens stricte du rythme, donc plus simple à prendre en main mais d'un autre coté plus compliquer à maitriser... et c'est que du bonheur, certes pour mois qui n'ai pas le sens du rythme un rude entrainement est nécessaire mais ça vaut le cout.

lulu98
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu de rythme avec un style graphique bien mis en valeur !
On ne s'en lasse pas et les jeux sont amusants mais le seul probleme est qu'il n'y en a pas beaucoup :(
Mais sinon il est superbe !

[-DaftBoy-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

J'ai telecharger ce jeu juste pour Beyonce (qui faisait la pub) xD. Jeu musical excellent, on sent tout de suite si on a le rythme dans la peau ou pas lol.
J'ai de la chance c'est mon cas :).
Jeu quand même un peu dur, minis-jeux sympathiques.
Ce jeu a tout pour plaire.

oOSantaOo
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Rhythm Paradise est un jeu très fun et coloré, qui nous met le rythme dans la peau. Les musiques sont entraînantes, les styles sont variés. Les personnages sont mignons et amusants (vous avez déjà vu des grenouilles danser !?). Le jeu se base sur un simple mouvement du poignet avec le stylet qui marque le tempo : ça peut paraître simple, mais au fur et à mesure, ça se corse ! Certains seront bloqués à un niveau et se décourageront vite, d'autres persévèreront et accumuleront les morceaux parfaitement réussis. Qu'on aime ou pas, ce jeu de rythme de Nintendo donne la pêche !

Pomquette78
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup les musique c'est rigolo et compagnie... Mais Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas patient où si c'est le jeu qui est soulant : Une fois que tu est bloqué tu n'avance plus... Pourtant je ne pense pas que soit ma DS j'ai eu la dernière pour Noël alors chacun son avis, certain ne vont pas aimer et d'autre vont vénérer ^^

Mackenzie97
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Bien que je n'ai pas terminé le jeu, je me permets d'y ajouter mon commentaire.
Déjà, ce jeu est très rythmique, avec des musiques entraînantes et une jouabilité très longue. Cependant, je le trouve un peu difficile, surtout pour récolter des médailles, qui donnent droit à un contenu de bonus sûrement intéressant.
A part cela, on se laisse prendre à cette musique originale, et à ces jeux loufouques ^^
Bref, jeu que je recommande pour amateur de minis-jeux et de musiques entraînantes!

bibs59
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, oui, c'est certain ! On a des graphismes simples, mais trop mignon, l'adjectif nippon kawaii est employé à sa juste valeure. Le jeu se veut plutôt simple une fois l'entrainement passé et le geste assimilé, si toutefois un mini-jeu vous bloque, allez dans la partie "café", vous pourrez passer le mini-jeu qui vous semble difficile, donc non ! vous ne pouvez pas rester bloqué dans Rhythm Paradise ;-). Certain mini-jeu sont à mourir de rire (la danse des rainettes, le fan-club, les bleus...) d'autres sont très difficiles (le chant des Maoïs, l'Ascete, RectoVerso), et les musiques sont supers entrainantes, tellement qu'il m'arrive de les fredonner sous la douche. Bref, un jeu pas cher du tout, qu'il faut vraiment avoir testé, vous ne pourrez vous en passer.
Si seulement je pouvais jeter un sort, boum, boum, boum...

anna46
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tous simplement excellent même si c'est les même jeu qui revienne. Très bon jeu de rythme a acheter si vous aimez bien la musique. On peut écouter de la musique quand on a eu un parfait ou lire ou boire un café ou... A ACHETER

leykow
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est très difficile mais a la fois marrante les jeux sont tous différents il n'y a pas de répétitions et la musique n'est pas mal, les graphisme ne sont pas génial mais il on essayé de faire un jeu simple donc je trouve que pour ce sujet les graphisme sont très bien adapté = )

LauretteLM
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

"Oui,...c'est certain!", ce jeu est hilarant ( y a pas d'autres mots! ) !! Non, mais : le coup de la danse des rainettes est à hurler de rire!!! Ce jeu vous plonge dans la bonne humeur!! seulement : il m'est déjà arrivé de jurer haut et fort à cause de la difficulté un peu énervante dans certains min-jeux, mais on pige vite la technique!! Bravo les japonais!

AngelChao
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Nyaaa! Que de dire de plus que "merveilleux, c'est certain! ;3
Et dire que depuis des mois, je recherchais la perle rare, un jeu qui me ferais vibrer! Et bien j'ai trouvé chaussure à mon pied! Un des meilleurs jeux sur DS! Ce jeu est vraiment un bijoux!
Mon dieu, combien de fois me suis-je surpris à fredonner l'air de "La valse du rock" ou de "Pluie amère"? Des tonnes! Presque* tout est parfait dans ce paradis musical!

J'ai dit presque : je trouve juste qu'il faudrait plus de minis-jeux!=3

DS 19.99€ DS 59.56€