16.5/20

RhythmParadise
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, sûrement le meilleur jeu musical sur DS. Facile à prendre en main et à comprendre, c'est un vrai plaisir de taper avec le stylet en rythme en suivant les chansons entraînantes et assez amusantes. Il propose une durée de vie assez conséquente avec les nombreux mini-jeux qui une fois leu jeu finis sont proposés dans une difficulté plus élevée. Un excellent jeu que l'on peut jouer en famille, pour moi c'est le jeu à posséder sur DS.

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Rhythm Paradise est tout simplement impeccable, parfait. Un jeu qui vous apprendra ce qu'est le sens du rythme en quelques mini-jeux. J'apprécie particulièrement dans le jeu la bande son, le concept, les personnages, les graphismes, les mini-jeux... C'est un jeu vraiment exceptionnel et je l'adore ! :coeur:

bloodywarrior
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Super jeu ! Très prenant, les musiques sont vraiment géniales, on ne s'ennuie pas une seconde de plus beaucoup de bonus sont a débloquer ce qui rend la durée de vie encore plus longue. Un jeu que tout le monde se doit d'avoir !

Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Ce petit jeu de rythme remplit à merveille mes attentes lorsque j'ai vu les premières vidéos sur ce site. Fun, rigolo et pas toujours évident, il procure des heures de plaisir et de challenge. La bande son est vraiment excellente, la durée de vie plus que respectable avec de nombreux bonus à débloquer, les graphismes sont originaux et rarement de mauvais goût, quant à la jouabilité, elle ne pose généralement aucun problème. Pour les plus impatient, un système pour sauter les niveaux les plus difficiles est même proposé. Un excellent titre donc.

bastnt
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est très précis, je ne comprend pas les gens qui disent que les mouvements sont reconnu une fois sur deux : peut être écran tactile vieux ?

Sinon je trouve que c'est un excellent jeu de rythme qui permet de réveiller un peu le cerveau lors de petite pause ^^
C'est sûr que c'est un jeu de farming, donc pas pour ceux qui veulent que tout se fasse en faisant presque rien.
Mais un vrai jeu, c'est un jeu où on doit se battre pour y arriver.
Sur le reste : les graphismes s'insèrent bien dans le genre, les musiques et les sons sont presque toujours un régal, un gameplay simple et énergique.
Donc un des bons jeu de la DS à conseiller.

TotalGamer56
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Rien a dire mise a part que ce jeu est énorme. Un jeu a conseiller aux personne aimant les mini-jeu débile a la sauce wario ware (même créateur), et n'ayant pas peur d'avoir des difficultés (car apparemment yen a beaucoup qui en ont), et ceux n'ayant pas l'idée de dire "bahhh cey pas bau comparai a Crysis ou GTA" en gros ceux qui pensent que les graphismes ne font pas tout (moi je trouve sa très mignon en tout cas).
Le seul bemole, c'est que le jeux ne propose pas assez de mini-jeu différent, je le trouve un poil moin fun que son ainé sur GBA (Rhythm tengoku)en tout cas certain mini-jeu, et les musiques française peuvent en repousser plus d'un (j'en fait partie, mais bon pas le choix. Je me tenterai sur un version japonaise plus tard).

Nonokeo
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Je trouve le jeu chouette, et tres mignon!^^ on comprend vite comment jouer,les musiques sont géniales..Beaucoup de cadeaux a gagner mais jai quand meme terminé le jeu assez rapidement mais pour rattraper ça, il y a encore des "parfaits"a faire..j'y joue presque tous les jours et ça ne me lasse pas du tout! je conseille fortement ce jeu^^

Henryka92
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Rhythm Paradise, est un jeu très prenant, un peu difficile si l'on veut avoir toutes les médailles, mais pas besoin d'être un pro du rythme pour s'amuser quand même.
Je trouve la bande son très sympa. Les chansons et musiques correspondent parfaitement au rythme auquel on doit taper. Les graphismes ne sont pas d'une grande qualité mais l'univers est coloré et agréable.
En ce qui concerne la jouabilité, la DS réagi très bien à chacun des mouvements, aucun problème à ce niveau là.
Le fait de n'avoir que deux actions (taper et glisser) ne rend pas le jeu ennuyeux car chaque mini-jeu les interprète différemment.
Je conseille ce jeu à des personnes qui sont familiarisées avec la musique, ou qui sont motivées (certains jeux sont pas faciles du tout, mais un peu de défi ne fait pas de mal).
Je met 19, très bon jeu :)

el_chamo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Un jeu au poil pour les fan de rythme. Vraiment attrayant et proposant un challenge corriace surtout pour avoir les médailles, ce jeu mettra à rude épreuve votre sens du rythme. Ce jeu propose des mini-jeux relativement variés contrairement à ce que disent beaucoup d'avis ...

En effet la DS n'utilise que l'écran tactile et le principe est toujours de tapoter l'écran mais les écarts rythmiques avec lesquels le joueurs doit toucher l'écran sont énormes, faut pas pousser ...

Et pour ceux qui disent "les contrôles sont mal fait et ca réagit mal", c'est pire excuse de tous les temps, vous n'avez pas le sens du rythme et assumez le au lieu de mettre de 3/20 totalement injustifié ...

En temps normal, j'aurai mis 17/20 car ce jeu m'a séduit et j'attends avec impatience un éventuel 2e volet, mais je me sentais obligé de rehausser la note du jeu avec cette multitude de note inférieur à 5.

Un jeu à vous procurer si la musique vous interesse car en effet, le seul contrôle est de tapoter l'écran tactile en rythme en fonction des mini-jeux.

loicgil
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Si vous n'avez pas le rythme dans la peau, passez votre chemin !!! Ce soft est fait pour passer de bons moments en solo et même si les graphismes sont un peu niais, on prend son pied à jouer à tous ces différents mini-jeux. Personnellement, je le note au maximum pour remonter cette note qui est inférieure à ce que vaut vraiment ce soft.

Un jeu idiot, peut-être, mais tellement prenant !!!!

fryfryfry
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Simple et efficace....comme je les aiment. Ca faisait longtemps que je n'avait pas scotché aussi longtemps sur un jeux DS. Les personnes qui mettent une mauvaise note a la jouabilité du jeu doivent etre des personnes qui n'ont pas de rythme, tout simplement.

lord_denko
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Une véritable tuerie !! Les musiques sont superbes, le gameplay en même temps simple et intuitif (il suffit de toucher et/ou de glisser, pas très envoutant me direz-vous) et j'adore ce jeu. Le graphisme est basique mais assez coloré (lunivers Nintendo, c'est toujours comme ça de toutes façons...). Les variantees dans les mini-jeux et les défis, je trouve ça plutôt sympa. J'aurais juste mis un 17/20 mais je met 20/20 uniquement pour remonter un peu la note.

neko17
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu ! Les musiques sont géniales, la jouabilité est parfaite, et les graphismes collent vraiment bien à l'ambiance du titre. La difficulté est particulièrement bien dosée, et les "parfaits" mettent une pression énorme ! Sans aucun doute mon jeu préféré, vivement une suite !

Cle-emz
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

J'adore ce jeux ! Tout est super: les graphismes, la jouabilité, l'idée très originale etc. Je trouve ce jeux différent des autres jeux de rhythme. Celui-là est plus fun et coloré et plus drôle à jouer. Je le recommande vraiment a tous !

Galaxio
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

C'est jeu unique, je n'avais jamais joué à un jeu dans ce genre la car... il est si différent des autres ! On retrouve en même temps l'univer loufoque de Nintendo. Bref : Achetez-le si vous avez envie de nouveautée, vous ne serez pas déçu !!

bibimario
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est... super!!!! J'ai jamais joué à un jeu aussi génial! en plus il est sompliqué et simple à la fois (eh oui ma petite soeur a fini le jeu car quand on bloque trop sur un niveau, on a la possibilité de le passer). En plus, l'habillage graphique est assez réussi et le tout est fluide. Je conseille ce jeu à tout ceux qui veulent tester leur sens du rythme.

xX-Z5l9-Xx
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Rhythm Paradise est un jeu que j'ai beaucoup apprécié déjà d'un côté il y a le fun de l'autre la difficulté qui n'est pas toujours évident à mélanger la durée de vie est très bonne, les graphismes sont colorés et plaisants à voir, les musiques sont géniales puisque l'on passe de style tout à fait différents sans rester bloqué sur un seul, bref Rhythm Paradise est un jeu qu'il faut avoir dans sa ludothèque.

DS 19.99€ DS 59.56€