16.2/20

Poke-vendeur
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas mal ! Je ne l'ai pas terminé mais je sais que ce jeu est bien ! Si je ne lui ai pas mis 20/20, c'est à cause de la facilitée de ce jeu ! Les créateurs font tout pour ne pas que tu sois bloqué ! Je vais avoir 13 ans... C'est certainement à cause de cela ! Pour un gamin de 9 ans, ce jeu peut sembler difficile ! Vous incarnez un penguin et vous pouvez choisir son prénom et sa couleur. Moi, je l'ai nommé Indri (Indri est mon totem scout) et j'ai choisi le rouge (c'est ma couleur favorite). Vous allez devoir résoudre des énigmes, parler à des autres penguins et explorer des endroits. Bonne chance à tous dans ce jeu pas assez connu !

MoOmOoXD
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu MAIS le problème c'est qu'il est trop facile c'est pour cela que je ne lui est pas mis 20/20 et aussi les missions sont bien il y a des missions principales et des missions secondaires il ya que 13 missions principales!
Moi j'aicommencer ce jeu il ya pas longtemps et je l'ai fini en 2 jour!Mais apar sa ce jeu est vraiment GENIAL je vous le conseil si vous aimez les penguin XD nan pas que pour les penguin je vous le conseil réèllement!

Poke-vendeur
Posté le 01 août 2009 à 00:00

MoOmOoXD
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

toonis
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Club Penguin sur DS est un jeu formidable!! Il y a tous ce que tu as besoin! Le seul problème est qu'il n'est pas long. Il n'y a pas assez de choses à faire. J'ai terminer le jeu en moins de deux jours! S'il pouvait être plus complexe, ce serait mieux. J'aime tout de même que l'on puisse connecter avec le jeu en ligne! Je donne 16/20 à cause de l'imagination!

Lapin200
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

ce jeu et bien de faire des mission agent, et aussi on à
déja vue une des pub, de club penguin !!! il y à un jeu sur le
web on peut se balades, à club penguin mais l'agent Gary
et capeturé. mais qui auré pu faire une chose horrible!
et vous aller pas que faire sa dans le jeu, plein de
mission que vous aller faire.

Lpseudo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Pas mal! J'aime bien la logique, et dans ce jeu, il y en a!
C'est marrant d'être un pingouin qu'on peut relooker comme veut!
les graphismes sont pas mals, les couleurs aussi et l'aventure est bien faite...
Ca reprend le jeu de PC en ligne, sauf que là, y a pas autant de jeux (ce qui est dommage!) is on peut acheter n'importe quel accessoire!

kevin137
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Je lui donne cette note car la durée de vie est assée courte avec seulement 13 mission et quelques missions secondaires mais les mini-jeux sont assée amusant et pour ralonger un peu la durée de vie vous pouvez télécharger des mission grâce au wi-fi.