10.9/20

hunk-survivor
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Ah buffy, cette serie mytique, en apprenant la sortie de ce jeu sur la DS j'ai sauté de joie, malheureusement au final le jeu est tous juste moyen, niveau graph et gameplay sa peu passer, mais 3h pour finir le jeu faut pas pousser, c'est pour sa que je lui met pile la moyenne.
en esperant une suite plus aboutis^^

hunk-survivor
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

en esperant une suite plus aboutis^^

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un jeu Buffy sortit apres la fin de la serie ? mais un buffy qui reprend l'aventure ou elle s'est stopper là c'est encore mieux..qui n'a jamais voulu une saison de plus a une série fétiche ? et bien avec ce jeu c'est chose faite pour Buffy et son équipe pour une saison 8, un jeu d'action comme le chaos Bleed sur Ps2, mais en moins bien car hélas le fait qu'il n'y pas de voix et que les photos des personnages sont pris de la saison 4 et 5 gachent un peu le concept, mais sinon le scénario le plaisir de revoir buffy et de pouvoir tuer des vampires et des méchants de la série revenus entre les morts, c'est quand même un plus et étant fan de la serie et bien je mets une bonne note

Super-smash03
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Connaissant assez bien la série, je m'attendais à mieux que ça!
Quelle déception! Pratiquement injouable en temps normal au corps à corps, déplacement lent, face à deux ennemis on se fait dégommer, la plupart des armes fonctionnent par unités, les environnements sont pauvres, en mode fps avec l'arbalète, c'est répétitif mais la difficulté est plus aisée. On peut lançer des sorts par l'intermédiaire de Willow ce qui est bizarre pour moi! Certaines actions comme par exemple ouvrir une porte bloquée sont moches et basiques! A éviter si vous êtes fan de la série!

syl81
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Je met la moyenne à ce jeu car les personnages et les lieux/situations sont très réalistes surtout quand on est fan de la série. Néanmoins, je n'ai pas accroché au jeu car on ne peut pas jouer au stylet, et Buffy passe son temps à combattre les vampires, et elle doit récupérer des armes/objets pour avancer dans le jeu, aider en haut de l'écran tactile par les directives des autres personnages. Rien à voir avec Chaos Bleeds! Sympa graphiquement + les sons de combat marrants mais ça ne m'a pas convaincue.

Danzaltar
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Pour ma part je trouve que c'est un bon jeu , les graphismes sont soignés , les combos sont accrocheur bien que peu nombreux , le jeu est plutôt court mais la durée de vie est correcte , on retrouve les personnages de la série ce qui est un + mais leur visage est trop inexpressif ce qui est un - , je trouve que le jeu aurait pu être meilleur si on pouvait rejouer les niveaux qu'on veut . Pour finir je dirais qu'acheter ce jeu n'est pas un mauvais investissement si vous aimez la série mais si ce n'est pas le cas sa ne vaut pas le coup .

deroch
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tros bien , nous pouvons enfin voire et faire la saison 8 de Buffy combattre ses anciens ennemis .Histoire est bien mais très courte et difficile à quelques niveaux . Même si se jeu à eu un 10 sur 20 je vous le conseille pour tous fans .

nad2893
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est quand même bien car il nous permet de nous battre à la place de la Tuese, de prendre sa place comme si on faisaent parti de la série. Personnellement, je trouve que ce jeu nous permet d'intégrer le personnage de Buffy Summers VS la tueuse et que c'est comme si on refaisait la série. De plus, il y a des personnages cultes et des démons que Buffy avait eu du mal à combattre.

[Lightning]XIII
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Je suis d'accord là il y a vraiment un gros problème, étant un fan de Buffy contre les Vampires, ce jeux ne vaut pas 40 euros, je dirais plutôt un petit 10 euros ^^, en plus étant une série action aventure combat et fantastique ca ne vaut même pas un fps, ce jeux DS ne vaut même pas d'être acheter par les fans et en plus il est loin de battre le premier et deuzième jeux - Buffy The Vampire Slayer et Chaos Bleeds !!

misteuremir
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de Buffy, je suis tombé de haut en jouant à ce jeu! Moi qui pensais que meme avec un jeu moyen j'aimerais parce que c'est Buffy et bien non pas du tout! Ce jeux EST NUL, un defaut de scénario, des sons à exploser de rire(surtout quand on sait de quoi la ds est capable), la vue 1ere personne 3eme personne est destabilisante et enfin le gameplay avec tous ces sorts et tout ne rimes à rien!
Moi qui avais beaucoup aimé le premier jeux sur xbox, qui à l'epoque, était une bête de scene et apprécié le second sur GC je n'aime pas du tout celui-la!

C'est dommage... ceci marquera peut-etre la fin de Buffy sur nos ecrans...

angelfever
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

C'est toujours un véritable plaisir de retrouver l'univers de cette extraordinaire série qu'est Buffy. Malheureusement on ne retrouve pas la qualité des précédents opus sur consoles de salon. L'univers de Buffy est bien représenté, les personnages aussi, les graphismes sont pas mal mais pas extraordinaire non plus. Niveau musique: étonnant de ne pas entendre le générique de la série inoubliable! L'histoire est dans la continuité de la série ce qui est déjà un bon point... Malheureusement, je trouve que les combats sont asse brouillons et pas toujours évident avec le pavé tactile de la DS... Mais bon, cela reste un bon petit jeu sympathique...

jojoenforce
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Un bon jeu buffy mais qui n'égale pas l'exellent jeu sorti sur ps2 il ya quelques années. Les visages des personnages dans les cinémathique sont très ressemblant, et les graphisme pas mal pour une DS. Le scénario parcontre est assez léger, dommage.

The-slayer-of38
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu unique car avec un tel choix d'arme c'est epoustouflant et le fait que Buffy ait le choix a plusieurs combinaison de coups poinds et pieds mais ce que je regrette c'est que le scenario soit pourri car Spike est vivant et present dans le 5e saison d'Angel qui se deroule apres la 7e saison de Buffy et pourtant Angel est il est dans le jeu.

zakj
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

l'aime bien moi ce jeux! Le fait que l'histoire ce déroule pdt la saison 8 (Comics) me plait bien! Je trouve que les graphismes sont corrects (il y a eu bien pire sur DS!). Ensuite les differents mouvements de combats sont plutôt cool. On retrouve les techniques de Buffy! (triple coup de pied, coups de poings diverses, coup de pied retourné, basculade par dessus l'épaule, Achevement par rouade de coup de poings, décapitation ou enfoncage de pieux ds le coeur...) Le fait que Willow se connecte a notre esprit pour jetter des sorts (paralyser, guerrir, bouclier, missile de feu, lumiere, champ de protection...) est très sympa! Le mélange vue à la 3eme et 1ere personne est original! Les monstres, (Vampires, Turok Han, Zombies, Bringers...) les armes (pieux, baton, hache, torche, eau bénite, couteau, verre, clotures, batte de baiseball...) et les personnages (Buffy, Willow, Spike, Angel, Warren, Caleb, Le Maitre, La Force...) Sont variés et fidèles à la série TV! L'ambiance est aussi fidèle à la série ac une ambiance sombre (coupure d'éléctricité, sang,nuit, pluie...) des dialogues pleins d'humour et un Sunnydale ramené à la vie avec le lycée, le bronze, le cimetiere, la maison de Buffy.... Bref! Moi je suis plutôt satisfait! Le mode Défi et les 3 minis jeux sont un plus! Vive Buffy!

Youns28
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

J'y ai joué chez un ami et ce jeu ne respecte pas du tout la trame de la série,les phases au FPS sont dégueulasses et je ne parle pas du reste,un trés mauvais jeu que les fans détesteront
mais on prend du plaisir a se fouttre du jeu lui meme.

-Btvs-
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Je l'aime bien moi ce jeux!