12.6/20

momo-le-momo
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

tres mauvaise adpation de l'emission,les graphismes sont totalement nul la bande son est nul avec 5 musiques, la dure de vie est lamentables en 5 heures on l'a finis et le gameplay est beaucoup trop repetitif avec seulement 4 mode.

fifi24
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Des explications trop longues et pas toujours très compréhensibles pour moi, commun des mortels, des jeux pas très passionnants et pas attrayant, peut être que les fans vont aimer, ce n'est pas mon cas, un jeu mou, beaucoup de blabla.

momo-le-momo
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

fifi24
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Susanoo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Même si les graphismes sont insuffisant pour moi, le jeu en lui même est très bien et permet d'apprendre tout en jouant, le jeu n'est pas trop casse tête et répétitif, et il y a quand même pas mal de contenu. Ma note aurait pu être meilleure si les graphismes auraient été autre chosee même si le fait que ce soit un jeu DS n'est pas pardonnable.

[picous]
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Moi je lui met 11/20. je suis passionné de sciences donc j'aime beaucoup sa et je suis très doué donc c'est cela qui ma fait lui faire perdre des points puisque comme je suis très doué en sciences je l'ai fini en 1h30 ,et je trouve sa dommage. Autrement l'avantage qu'il a c'est la bande son. Les expériences sont trop répétitif donc voila 11 c'est déjà bien pour une première adaptation sur Nitendo DS.

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Le jeu c'est pas sorcier est tiré de la série qui porte le même nom que vous connaissaient peut être.Dans ce jeu vous devez faire des expériences comme placer des miroir pour faire déplacer un rayon vers un point,monter qui mange qui donc le cercle alimentaire etc.Jeu trouve que ce jeu est très interéssant car les enfants apprennent des choses instructif en s’amusant.A mon goût le jeu est destine aux enfants de 8-9 ans.Je les acheter quand j'avais 8 ou 9 ans et le jeu m'avait beaucoup plus.

haddoc
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

J'ai testé le jeu et j'ai apprécié mais sans plus. Il n'y a pas assez de thèmes ( et ça devient lassant au bout de refaire la mission une énième fois) Les graphismes sont assez biens mais la durée de vie du jeu est vraiment ( VRAIMENT) trop courte

swarm650
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Pas mal mais les explications sont un peu (beaucoup) maigres et on le finie beaucoup trop rapidement.A part ça le jeu reste bien avec 5 thèmes différents et le même principe.Pour être mieux le jeu devrait comporter dix thèmes avec des minis-jeu qui changent plus.

[S]ewn
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J'ai acquis ce jeu il y a quelques années et mon avis ne change pas :
Jeu sympa, mais sans plus.
Niveau graphismes, il y a mieux etc...
Ce jeu est bien, mais passé le CM2, (cette année 2013, je suis en 5ème) on apprend plus rien !

Feve-D-Or
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré ce jeu : Les graphismes sont certes un peu limite, mais les personnages de l'émission sont reconnaissable. Concernant la partie jeu, celui-ci est très instructif et pas mal pour développer sa culture scientifique. Pour être sincère, je l'ai terminé en très peu de temps, car je connaissais déjà les sujets qui d'ailleurs me passionnent, mais il faudrait plusieurs niveaux, parce que là, le jeu est plus adapté pour des enfants de 6-9 ans.

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Même si les graphismes sont insuffisant pour moi, le jeu en lui même est très bien et permet d'apprendre tout en jouant, le jeu n'est pas trop casse tête et répétitif, et il y a quand même pas mal de contenu. Le 13 est mérité, la note aurait pu monter si les graphismes auraient été meilleure même si le fait que ce soit un jeu DS n'est pas pardonnable.

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes, 0. Ils auraient pu faire un effort, parfois on n'arrive pas à deviner de quel objet il s'agit. C'est vraiment pourri, j'ai encore mal aux yeux

SInon, le jeu en lui même est super :D Il suffit d'aimer les sciences, et tout est la. Je trouve que le concept de la série est quand même bien représenté

marty20
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu.Moi qui aime les sciences en particulier l'astronomie et la biologie ce jeu est une merveille.A condition que vous aimez les sciences,évidemment...Les graphismes cetes ne sont pas trsè bien,mais Jamy et Fred parlent comme même !!!Enfin tout ça pour dire que ce jeu est super !!!Je le recommande a ceux qui aiment la science !!!

DS 39.99€