letoutoudu60
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

cette adaptation de TFA s'avère satisfaisante , elle a de beaux graphismes , de bond doublages et des musiques correctes , malgré tout , il manque de l'action et on en voit vite le bout , mais il est fun malgré tout , ma note : 14/20

Linchung5557
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je voulez juste voir le titre de ce jeu et mon petit frère a refusé de me montrer ce titre. FRANCHEMENT!!! Ce n'est qu'une nullité!!! C'est pourquoi je mets une note impossible. Le jeu en occasion est de 6 à 15€. PERSONNE NE VA L'ACHETEZ!!

sideswipe97
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien mais pas génial non plus. Plusieurs perso, mode véhicule très bien, on ne s'ennuie pas du tout. J'avais vramiment adoré de jeu à 10 surtout contre megatron mais ce n'est pas le vrai scénario

onthemixx
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

hum. testé et franchement, ce jeu ne vaut carrément pas 40€ . JV donne une note un chouilla trop élevée.
mes notes: graph 08, jouabilité 13, durée de vie (je peux pas dire grand chose car j'ai vite laissé tomber lol), bande son 10 pas si entrainant que ça, scénario 10.. Note générale 07/20, pas plus non non. Pour ceux qui ont connu "VIKINGS" sur pc: jeu de plateformes ou il fallait utiliser les attributs du bon viking au bon moment pour passer les étapes, c'est la même chose ici. Un concept de plus de 10 ans à la sauce transformers.. graphiquement moins jolis !!!