12.8/20

chaduve
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

J'ai adoré la série sur PC, mais celui-çi m'a vraiment déçue. D'abord, on n'a pas beaucoup de possibilités au début (on ne peut pas créer des accessoires ni maquiller et coiffer le mannequin au début). Après, une fois d'autres options débloquées, on s'amuse un peu mais à force, ça lasse, parce qu'il n'y a aucun défi, la bande son est nulle et il n'y a pas de scénario. Par contre, les graphismes sont très beaux, ils ne font pas "vêtements de Barbie" comme ceux des autres jeux de mode. Mais il y a trop de points négatifs, c'est dommage.

philouchon
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

DESCRIPTION: Jeu de mode très moyen, aucun intéret et très très lassant.
GRAPHISMES: 17/20 à cause de quelques écarts de couleurs et autres beugs
sinon ce serait 20/20
DURÉE DE VIE: 7/20 parce que une fois styliste de diamant, tout est réussi, plus rien à faire
SCENARIO: Il y en a pas mais c'est assez long de passer au niveau supérieur surtout que c'est toujours avec les habits moches qu'on réussit.
NOTE GÉNÉRALE: 13/20 parce que je l'ai eu en juillet et que début septembre jusqu'à maintenant, fin décembre, j'y ai pas touché.

Posté le 17 mai 2009 à 00:00

je suis d'accord avec cocochannel3 sur un point : le fait qu'il n'y ait pas d'histoire et de missions fait que je m'en suis lassée.j'ai debloquée le 8e etage aprés de 2 jours de jeu et aprés,c'est fini.on crée tout le temps sachant qu'on ne peut sauvegarder que 10 modèles.On crée des robes à partir de hauts et de jupes mais ne vous attendez pas en trouver dans le jeu ( ce qui m'a fait enlever ces points).Mais si je donne cette assez bonne note,c'est parce que cela reste tout de même un bon jeu de mode surtout celle qui sont perfectionnistes (couleurs,motifs) mais je suis quand même décue comparé aux autres versions sur pc.

cocochannel3
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait pour les fan de mode.Il y a beaucoup de tissus que l'on peut assembler a des motifs et la palette a couleurs est vraiment géniale.Mais je retire 4 points a ce jeu car il n'y a pas d'histoire,après le 8e etage,il n'y a plus rien a découvrir,et aucune mission.Pas de défilé non plus.Pire,on ne peut sauvegarder que 10 tenues,donc il faudra supprimer tout le temps si on veut en créer d'autres.Mais au final,cela reste un bon jeu que je conseille aux filles qui veulent devenir styliste.

DS 69.99€