15.5/20

Peach0308
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Jeu très très très très très très cool avec des graphismes épatants et des costumes étonnants coré super mais au bout d'un moment compliquées moi, je n'y arrive pas contre Blé mais c pas grave j'adore ce jeu quand même En plus je fais de la danse en vrai.

Peach0308
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Priscilla5
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est bien mais sans plus,moi je suis bloque parce que je n'arrive pas a battre une concurente,donc je n'y joue plus et n'essaye plus de la battre car sa me tappe sur les nerf.Sinon,les graphismes sont bien fait,le son est bien!

faninna
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial , les chorégraphies sont super , les chansons sont vraiment entraînantes , les tenues et les coiffures sont magnifiques , bref ce jeu est vraiment parfait seul défaut , le mode histoire se termine beaucoup trop vite , mais on peut toujours continuer encore et encore ... C'est ça qui est super .

Shiicha
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Je mets un 20 parce que je n'ai trouvé aucun défaut à ce jeu. Les graphismes sont géniaux, les musiques sont bien, le jeu est facile mais pas trop, l'histoire est accrocheuse. J'adore les jeux rythmiques, il faut toucher le rond au bon moment par exemple. Beaucoup mieux que Léa Passion Gymnastique!

full_tera
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Lexis nous habitue à des jeux de seconde zone pas très bien réalisés ... c'est un produit de commande donc on peut imaginer que les délais ont été super serré comme d'habitude. Mais c'est un choix alimentaire pour le studio, donc il ne faut pas s'attendre à un bon jeu

Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Ce jeux consiste donc à la danse et a plusieurs mode: mode histoire (tu dois battre des filles en faisant le plus de parfait possible), mode défis délirs ( tu dois faire le moins de raté possible ou tu perdras)... Dans le mode histoire, au bout d'un moment sa gave et tu reste bloquer à un endroit alors mieux vaut y jouer régulièrement et pas trop souvent.

Asuna-San
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Pour une fois qu'un Léa Passion est réussis!
La bande de son est pas mal, peux être un peux répétitive.
Le graphisme n'est pas au top.
L'histoire est très très courte mas on s'y amuse!
Mais toute ses filles qui font ceci ou cela pour pas que vous gagner...
C'est amusant!^^
A ne pas acheter au plus de 12 ans, se jeux pourrait vous taper sur les nerfs.

miou-soma
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement recommendable , on trouve toute sorte de musique (pop-rock , rnb , tecktonik , classique etc) Les graphismes "anime de manga" sont magnifiques sur la console , les danses sont bien trouvées , les costumes raviront tout le monde grâce au style des vetements proposés , l'histoire et pleine d'humour et de rebondissements , on peut faire des défis (un max de tels points) défi gym , défi danse (la gym est pratiquement de la danse) Bref ce volet de léa passion m'a fait passer de bons moments , on ne s'en lasse pas d'y rejouer il y a tellement de choses a débloquer !!! Point en moins a cause du graphisme de la danse , des petits decrochages pas bien graves sont présents.

Emiel
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Points positifs:
- Musiques, en dépit d'un faible nombre, elles sont un régal pour les oreilles! +4
- Enchaînements sympathiques à jouer. +4
- Graphismes acidulés qui sont dans l'ensemble agréables à voir malgrès quelques décrochages de l'image et mouvements de danse bizarres. +2
- Différents niveaux de difficulté, le 1er étant très accessible et le dernier un peu plus coriace. +2
- Phases de dialogues bourrées d'humour ce qui donne un ton joyeux au jeu! +2
- Bonus à débloquer +1

Points négatifs:
- Durée de vie un peu courte -2

Note totale: 13/20.
Bon, on n'a pas affaire à un grand jeu... mais tout de même, cet opus nous fera passer un bon moment, donc je vous le recommande.

Melody30
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

je mets 13 parce ke c difficile quand meme le novice je l'ai pas terminé voila mais sinon les musiques et les graphismes sont bien c'est vrai qu'au tout début c'est facile mais après ouë ouy sinon le jeu reste un bon jeu mais pas le meilleur de la ds.

miss-daft-punk
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Quand je l'ai eu, je me suis dit "Ah! Encore un truc fifille pourri...". Eh ben je me suis trompée! J'ai très vite accroché. Le niveau "novice" est simple, "spécialiste", ça se corse et "experte", c'est super difficile! Il y a pas mal d'humour. Les musiques sont super, les tenues, il y en a pour tous les goûts. Je le recommande :)

Elyrataradicte
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, bien que parfois dur !! Les graphismes sont mignon et les musiques entrainantes. Je ne comprends pas le titre car ce jeu devrait s'appeler Léa passion gymnastique rythmique ! Je trouve dommage que l'on ne puisse pas changer de personnages !!

Marii385
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Bon jeu avec plusieurs niveaux ! On ne s'en lasse pas ! Alors les filles si vous aimez la danse je vous le recommande .

DS 37.70€