7.4/20

Poulouloute
Posté le 15 oct. 2022 à 18:38

Hello Kitty Daily est un super agenda électronique qui propose une utilisation inédite de la console Nintendo. Ce jeu fait à la fois agenda, réveil, calculatrice, carnet d'adresses, bloc-notes...Il y a vraiment plein de fonctionnalités différentes à la couleur de notre petit chaton préféré.

Cannelle-Honni
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Mais quelle utilité ?! Il n'y a pas de jeu ! On peut simplement se servir d'une calculette, d'un emploi du temps et d'un répertoire ! Aucun intérêt ! Je le déconseille absolument, vous perdez de l'argent pour absolument rien !

Machine_bis
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Moi , je trouve que le seul intérêt du jeu c'est la calculette.
Comme j'en ai pas , ça me sert bien mais sinon c'est pas terrible , il y a aucun mini-jeu ni scénario , et puis au bout d'un moment c'est saoulant , je vous le conseille pas .

peach-64
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

C' est vrai que tu peux mettre de nombreux amis dans ton répertoire mais sinon c' est ultra saoulant et moi les qui sont comme ça, ça m' énerve. C' est donc pour ça que je lui met seulement la note de 5 sur 20.

maon630
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Petit jeu sans grand intérêt mais mignon. Utile quand on a pas d'agenda. Sinon mettre dedans 30€ autant prendre un répertoire.Des graphismes mignons, des voix insupportables bref, Hello kitty quoi. Si vous avez beaucoup d'amis vous mettrez de longues heures à remplir le répertoire, quant à l'emploi du temps si vous avez 7 choses dans la journée OUBLIEZ ! on peut mettre que 6 trucs donc je répète pas utile.

DS 26.90€