14.7/20

EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Une belle réussite sur DS. Un jeu incontournable pour les quelques passionnés pas trop exigeants comme moi. Surtout que l'opus est moins bâclé que certaines autres réalisations Japonaises. Qui peuvent encore apprendre de leurs concurrents. Je ne mâche pas mes mots, un superbe jeu. Campagne complète, mais manquant peut-être d'images d'archives (bien que cela pleuvent dans IL BoP en général.

PcGamerZ
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Des graphismes assez soignés, des avions bien modélisés, une bonne jouabilité, des musiques sympathiques, jusque là tout va bien mais une durée de vie pas très longue et un scénario très juste qui viennent noircir le tableau. Bonne simulation d'aviation quand même ;)

deck-16
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est du très bon comme du moins bon. Alors qu'il aurait pu être excellent, Birds Of Prey a l'air d'hésiter entre arcade et réalisme, d'où ma déception.
La réalisation est satisfaisante, les missions sont dynamiques et prenantes, la difficulté est parfois corsée, le jeu nous transporte dans la Seconde Guerre mondiale...
Malheureusement, le jeu pèche par son hésitation de cap: d'un côté l'on a droit à une gestion de la vitesse et du carburant et à certains paramètres comme la visée manuelle, de l'autre ni gestion des piquées, des montées, pas de tonneau, pas de décrochage, pas d'autres paramètres à prendre en compte...
Au final, un jeu très plaisant et jouissif, mais qui semble incomplet et hésitant. A acheter, pour les fans, sans hésiter.

grin03
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

c'est la première foie que je voie un jeu d'avion aussi beau, de haut comme de près, les explosion sont magnifique, les mission, après les 3 ou 4 première, qui font office de mise en bouche,devienne intense et diversifier. les avions répondent parfaitement et le soucis du détail et poussé ici a l extrême, " pour preuve , le moteur qui s arrête lorsque vous faite des bêtises avec votre vieux coucou " . PETIT BÉMOLS: a noté quelque ralentissement qui surviennent pourtant un peu n importe quand. Honnêtement, voila un jeu qui mange tout crut hawx et autres ace combat, qui sont bien moins intéressant pour les puriste, et surtout un gros cran en dessous niveau graphique, vous voyez que c'est possible de faire quelque choses de regardable en dessous de 3000 mètres d'altitude, avec un croiseur au fesses et un moteur qui fume.... très beau, réaliste et franchement jouissif mais personne sur le live ? merde!!!! si vous voulez jouez mon gamer tag c'est grin03 .... un jeu référence pour les simulateur d aviation ou pour les jeux arcades.

KingBrad
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Bon jeu ! Je mets que 14, pour le réalisme ... Je suis passionné par l'aviation et horreur, qu-est ce que je vois ? l'avion ne décroche ! Il y a aussi un bouton pour s'"éjecter" qui ne marche pas ... En plus, la différence de vitesse en ligne droite, en piqué ou en montée ne bouge pas ... et on pet pas faire de tonneaux ... Sinon, le reste du jeu est tres bien !

ludwig657
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

j'attender ce jeu avec impacience je le trouve super les graphisme sont excellent et le gameplay est super.Je met 17 car je pense qu'il y aurait pu y avoir un mode libre et sa aurait été bien de pouvoir décoller.Sinon excellent jeu acheter le!!

DS 59.99€