7.9/20

MissNat19
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Attention!Danger!Jeu à éviter à tout prix! J'exagère peut-être mais il faut bien l'avouer: ce jeu est tout simplement nul. Les graphismes sont horribles, le sénario n'existe pas, presque pas de choix pour les coupes et vêtements, les mini-jeux inutiles,... en bref ne gaspillez pas votre argent dans ce jeu même si vous êtres un grand fan des sims 2 sur consoles et si vous cherhcez un jeu ou l'on peut s'occuper d'animaux, choisissez 30millions d'amis, Léa passion veterinaire ou tout ce que vous voulez sauf Les sims 2 mes petits compagnons.

Lolipou
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Même commentaire que tous le monde, des graphisme digne de la gameboy car même si la Nintendo DS n'a pas non plus d'incroyable ressource, je crois tous de même que l'on peut faire mieux que sa.Jeux lassant et répétitif toujours les même actions longues et sans intêrets.Un appartement à décorer avec le peu de sous que l'on daigne vous donnez pour les soins des animaux.Je ne recommande pas ce jeux ou peut-être limite à des petits qui pour eux cela parraîtra extraordinaire.

Noisette10
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez décevant. On ne quitte pas notre appartement. Quand c'est l'heure des consultation, on est en bas et quand les rendez vous sont fini, on est en haut de l'appartement à s'occuper de nos animaux. Il n'y a pas beaucoup d'actions possible avec nos animaux et il n'y a pas beaucoup de maladie possible pour les animaux malade. On s'ennuie un peu ceux qui fait qu'on quitte vite la DS. En général, les jeux des sims sur DS ne sont pas d'une grande qualité et celui-ci ne fait que confirmé. Ce jeu peut plaire à tous ceux qui aime les animaux et encore, les animaux ne sont pas très réaliste.

WiiGamer47
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu, il devient vite ennuyant ( je n'ai jamais fini le jeu ), mais il y a un bon gameplay. Rien de plus à dire. AH ! Si on peut aménager son appartement avec l'argent gagné à votre lieux de travail qui est juste en dessous !
Bon jeu !!

alex-fan2
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

J'aime bien je trouve pas ça ennuyeux (je viens de commencer) mais ça m'intéresse, on as plein d'animaux. je le conseille pour les personnes qui veulent des animaux mais qui ont n’ont pas. Je met 15 car il y a pas grand choix pour les habits au début du jeu et on ne peux pas choisir les noms des animaux qu'on garde tout le jeu.

[-Zicmu-]
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est un ratage total le sims a la tete d'une raie, le charisme d'une huitre et le Q.I d'une moule.
on est enfermé dans une sorte de garderie pour animaux, le seul interet du jeux est de personnaliser sont "appartement", je met des guimés car l'endroit est infesté des animaux des voisin dont la seul interaction est de pouvoir jouer avec eux avec des jouets qui coutent un mois de salaires et de deterrer une foules d'objets inutiles qui sont mysterieusements enterrés dans le sol.
Bref un jeux a évité sauf si vous avez moins de 6 ans.

-wild_child-
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'aurai voulu qu'il y ait plus de vêtements, plus d'animaux, plus d'endroits, plus de missions, plus d'ambiance et donc, par conséquence, plus de durée de vie ! Je lui met quand même un 10/20 parce qu'on s'amuse un peu au début.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je donne 14 car le jeu est bien dans l'ensemble mais peu varié au nivo des tenues (au debut) et les animos (au cours du jeu).Ce qui donne le jeu vite lassant !Je trouve cela tro simplifié a mon gout donc je vous le conseille par forcement si vous y jouer a longueur de journée !

cyber-dictateur
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Heu... C'est nul, j'ai vomi sur ma ds. Il n'y a pas de mots pour désigner ce jeu pourri, à partir de maintenant je n'adresserais plus la parole à celui qui me la donner. Je ne regarderais plus ma nintendo de la même manière à partir de maintenant.

Fana-pets95
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Il est pas trop mal mais il ne casse pas des brique. Ce qui m'a poussée à acheter le jeu c'est quand j'ai sus qu'il y avait des cochon d'indes et tout ça... mais je pensais que l'on pouvait les soigner!!! En plus, les noms de nos bêbêtes à nous on pas les choisir. Les graphisme sont... assez moches, idem pour les sims (ils me font penser aux sims 1), en revanche les animaux sont A-DO-RA-BLE! Mais trop inéxpressif. Ce jeu n'est pas mauvais mais pas génial non plus.

Pupuce5
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Le concept est sympa, et même si c'est assez répétitif, ce jeu me plaît bien. Sûr que côté graphisme c'est pas génial. Sans parler des bugs ! ( Le frisbee trverse le chien. ) Mais les animaux sont bien dessinés. C'est un mélange entre nintendogs et les sims.

Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Le jeu est sympa. C'est assez amusant de s'occuper des animaux. Bien que un peu répétitif. On ne sait voir que 2 endroits (l'appartement et le spa pour animaux)

Coté graphisme ça craint. Les personnages prennent leur douche habillé.

En bref, un mix entre nintendogs et les sims 2.
En tant que fan de sims 2. Je suis assez déçue.

enamor96
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

chacegagne
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

On crée son sims (il y a pas beaucoup de choix),notre maison et déja faites ,quand on s'occupe d'un chien ils nous disent ou caresser,...En gros on ne peux pas choisir ou on veut le caresser et tout , on peut pas Faire nous même note maison .. Je suis vraiment déçu.Et puis quand on s'occupe d'un chien , le propriétaire est jamais content.J'ai joué 14 minutes et j'ai laché direct.Ce jeu ne devrait pas être acheter.Acheter plutôt Nintendog je pense que c'est Beaucoup mieux que ce jeu là !
C'est mon opinion désolé pour ceux qui adore ce jeu !

arnaud3000
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

il est super car on attends les autres animaux et pour ceux qui veulent devenir vétérinaire il est parfait le nombre d'animaux a largement augmenté. il faut juste comprendre c'est pour ça que je mais 18 sur 20.