Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Les Sims 2 / Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons sur Nintendo DS /

Avis Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons sur Nintendo DS

7.9/20

MissNat19
Posté le 06 Avril 2011

Attention!Danger!Jeu à éviter à tout prix! J'exagère peut-être mais il faut bien l'avouer: ce jeu est tout simplement nul. Les graphismes sont horribles, le sénario n'existe pas, presque pas de choix pour les coupes et vêtements, les mini-jeux inutiles,... en bref ne gaspillez pas votre argent dans ce jeu même si vous êtres un grand fan des sims 2 sur consoles et si vous cherhcez un jeu ou l'on peut s'occuper d'animaux, choisissez 30millions d'amis, Léa passion veterinaire ou tout ce que vous voulez sauf Les sims 2 mes petits compagnons.

Lolipou
Posté le 19 Juin 2011

Même commentaire que tous le monde, des graphisme digne de la gameboy car même si la Nintendo DS n'a pas non plus d'incroyable ressource, je crois tous de même que l'on peut faire mieux que sa.Jeux lassant et répétitif toujours les même actions longues et sans intêrets.Un appartement à décorer avec le peu de sous que l'on daigne vous donnez pour les soins des animaux.Je ne recommande pas ce jeux ou peut-être limite à des petits qui pour eux cela parraîtra extraordinaire.

MissNat19
Posté le 06 Avril 2011

Lolipou
Posté le 19 Juin 2011

akinator44
Posté le 16 Janvier 2009

C'est chouette mais c'est un peut t-i-peut difficile quand on doit faire le petit test pour savoir comment le soigner.
Le jeu est bien mais si on joue trop longtemps ca devient embêtant.Sinon c'est bien pour cela je donne 12 sur 20.

littlepuce15
Posté le 04 Novembre 2008

Pas plus de 5. Ce jeu est extrêmement LASSANT ! Que fait-on à part laver les animaux, dormir et les nourrir ? Rien ! Aucunes actions. On ne peut pas se rendre chez les gens. On ne peut pas faire ses courses, on ne peut RIEN faire. Les bruitages et les graphismes sont pas excellents non plus...
Bref, ce n'est pas le jeu à acheter.

lillou98
Posté le 28 Octobre 2008

on doit faire un peu toujours la même chose et les journées passe vite.Mais a part ça,c'est quand même bien.Sa ne veut pas dire que je le conseille.Je donne juste mon opinion.Pour ce qui aime faire toujours la meme chose et s'occuper des autres ,je pense que sa leur plairais.

phybie028
Posté le 16 Septembre 2008

Je ne reconnais pas vraiment les sims dans ce jeu, très lassant et répétitif. On ne fait pas grand chose. On est cloitré dans un petit appart moche et un petit spa pas terrible non plus. Les soins aux animaux sont vraiment limite intéressant à faire... enfin bref, moi, j'ai été décue.

Mr-console
Posté le 21 Octobre 2014

Dans Les sims 2:Mes petit compagnons,vous incarner un personnage qui s'occupe d'animaux.Vous devrais gérais des animaux et s'occuper d'eux pendant la journée.Vous pouvait l'achetai que vous soyez nouveau ou ancien dans le jeu des sims.

Posté le 01 Août 2014

Jeu complètement répétitif et sans intérêt. Nous ne pouvons pas sortir de notre magasin et toujours s'occuper des animaux. Quand tu n'as pas de client et que tu as satisfait tout les besoins tu as quoi à faire ? Rien !

Luke-le-grand15
Posté le 01 Janvier 2014

On crée son sims (il y a pas beaucoup de choix),notre maison et déja faites ,quand on s'occupe d'un chien ils nous disent ou caresser,...En gros on ne peux pas choisir ou on veut le caresser et tout , on peut pas Faire nous même note maison.
Je suis vraiment déçu.Et puis quand on s'occupe d'un chien , le propriétaire est jamais content.J'ai joué 14 minutes et j'ai laché direct. Ce jeu ne devrait pas être acheter. Acheter plutôt Nintendog je pense que c'est Beaucoup mieux que ce jeu là ! C'est mon opinion désolé pour ceux qui adore ce jeu !

NOTATION DU JEU :

Bande son : 2/5
Graphisme : 2/5
Jouabilité : 1/5
Durée de vie : 1/5
Note : 6/20

PLAYmario0
Posté le 24 Novembre 2013

Ce jeu de sims est nul à mourir pendant que l'on y joue j'essaye d'y prendre plaisir mais je n'y arrive pas c'est impossible! les graphismes sont pourries le seul moment du jeu qui m'a marquer une fille arrive et te laisse tombée avec un animal complétement chiant.

P-S: n’acheter surtout pas ce jeu!!

MarioTheBest-
Posté le 23 Juin 2013

Ce jeu est ennuyeux à en mourir, les graphismes sont laids, les musiques sont inexistantes, le scénario est inexistant, si vous avez de l'argent à dépenser inutilement, ce jeu est parfait pour vous. ^^

La seule chose qui est bien dans ce jeu c'est le serpent, je lui ai mis un petit béret, il est très mignon. :s
Le perroquet, quant à lui, est joli également. ^^

Grâce à eux je monte la note d'un point.

rexar59
Posté le 10 Mars 2013

Ce jeu est très compliqué et les graphismes sont moches. On ne peut pas sortir de la boutique et de la maison (qui sont l'une au dessus de l'autre). Je déconseille fortement ce jeu. Aucun rapport avec un vrai jeu des sims. Le seul point positif c'est la petite présence des animaux (et même la le choix est limité). Je m'attendais a mieux!

titi3ds
Posté le 06 Mars 2013

Moi grand fan des SIMS super décus! ce jeu c'est vraiment de la merde will tu ne sais plus quoi inventé?! des graphisme qui me donne envie de beurp! une durée de vie de 10 min car on séemmerde et un copié collé de nintendogs qui a mal tourné cette liscence est désonoré par ce jeu

NarutoC11
Posté le 03 Février 2012

Ce jeu est nul à mourir !!! Je suis cruel, mais des graphiques laids, un gameplay à peine bien, une durée de vie trop courte
( deux bâtiments ?! C'est tout ?! Et bien, oui, c'est tout. ), et un scénario, j'ose le dire, COMPLÈTEMENT POURRI !!!

Noisette10
Posté le 09 Novembre 2011

Ce jeu est assez décevant. On ne quitte pas notre appartement. Quand c'est l'heure des consultation, on est en bas et quand les rendez vous sont fini, on est en haut de l'appartement à s'occuper de nos animaux. Il n'y a pas beaucoup d'actions possible avec nos animaux et il n'y a pas beaucoup de maladie possible pour les animaux malade. On s'ennuie un peu ceux qui fait qu'on quitte vite la DS. En général, les jeux des sims sur DS ne sont pas d'une grande qualité et celui-ci ne fait que confirmé. Ce jeu peut plaire à tous ceux qui aime les animaux et encore, les animaux ne sont pas très réaliste.

• Les Sims 2 DS