7.8/20

]yeahyeah[
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Déjà que j'ai détesté Bouleet Bill Vive les Vacancs, jene sais pas ce qui m'a pris d'acheer un jeu similaire juste derrière. Le jeu est IDETIQUE, toujurs aussi laid, musiquestujursciantes etc... Mais si je lui donne 2 au lieu de 1, c'est que les mini-jeux snt moins pitoyables (mais attentin, toujrs pitooyables) que dans B&B. De toute façon, le jeu a telleet fait un flop qu'en 2009, il n'état déjà plus dans le commerce.

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Une purge, jeu trop court et répétitif, peu de mini-jeux, un scénario vraiment nul. Dommage pour ce prix j'espérais un jeu meilleur, mais faut pas s'attendre à des miracles avec Cédric.
Il ne mérite pas la moyenne.

]yeahyeah[
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Il ne mérite pas la moyenne.

mrlightseb
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Une grosse déception ... Je pensais pouvoir m'amuser tranquillement sur ma DS avec ce jeu mais nan. Il est répétitif, court et ennuyeux. Je vais le vendre de ce pas. Je ne comprend pas comment des navets comme ça peuvent être fait de nos jours ...

-RAAM-
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le jeu est beaucoup trop court pour ce prix. On s'amuse grand max 10 min. Certes le côté dessin animé est respecté mais je suis déçu de l'avoir acheté. Reservé au fan de Cédric et aux attardés mentals !

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Cest Cédric quoi, il faut pas s'attendre à un jeu extraordinaire, mais plutôt une foule de mini jeu. Le jeu est malheureusement très court, mais l'histoire et les graphismes rattrapent un peu ce gros défaut. Certains mini jeux sont stupides, d'autres le sont moins. A jouer pour passer le temps, ce n'est pas désagréable.

Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Bon, pas grand chose de bon à retirer de ce jeu...

Le contenu est effectivement minimaliste : 5 mini jeux en tout et pour tout, et d'une maniabilité que je qualifierais de relativement brouillonne.

Le seul challenge du jeu est de refaire en boucle ces mini jeux avec des niveaux de plus en plus difficiles...

De quoi jouer environ 30 à 40 minutes... après, on range le jeu, et on passe à un autre jeu.

Concernant scénario et graphisme, c'est loin d'être du grand Cédric scénaristiquement, juste le côté BD de l'évolution de l'histoire est plutôt sympa.

Mais bon, le verdict est sans appel : A déconseiller, même aux fans.

Dommage, c'était une licence originale mais cette adaptation ne rend pas hommage à Laudec et Cauvin

macmorgan
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Un jeu sympa avec plein de mini-jeux et qui garde l'esprit de la BD. On peut même jouer avec le ballon de foot dans les menus, j'adore. :) Il y a des planches à débloquer, des jeux, un mode aventure basé sur les mini-jeux, bref c'est sympa.

Cannelle-Honni
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je trouve le jeu trop court et trop répétitif. Assez ennuyeux, même. L'histoire est pas mal, mais pour ce qui est du reste... Par rapport à la BD, c'est une déception. Les graphismes méritent limite la moyenne... Bref, je ne recommande pas ce jeu aux vrais fans de Cédric.

[fraise]
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un jeu sympa avec plein de mini-jeux et qui garde l'esprit de la BD. On peut même jouer avec le ballon de foot dans les menus, j'adore. :) Il y a des planches à débloquer, des jeux, un mode aventure basé sur les mini-jeux, bref c'est sympas et tres cool!!voila pourquoi je lui met 17/20

amine94400
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Vous avez seulement donner 9 car le jeu etait trop facile , mais enfaite apres le niveau 4 d'un mini jeu , le jeu devient hard tres difficile . Meme un adulte aurait une difficulté pour ce jeu . Au niveau des graphismes et la bande son ils auraient pu faire un p tit effort . breve le jeu est educatif (je m'en fous)
et bien j'ai pas terminé le jeu apres des heures de nuit dans mon lit donc encore moins avec des enfants ( 10 h pour un enfant )

iruzei
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bon ce jeu est totalement nul.
Les mini-jeux complètement niais (à la limite la mini-jeu penalty)
Le graphisme est le pire que j'ai vu sur une console ...
Le scénario...bref...
La durée de vie si vous etes manuel ou que vous connaissez un minimum les jeux videos...je pense (je suis pas manuel et je l'ai pas fini)que le jeu peut se fnir en 2/3h de jeu.
La jouabilité est nulle aucun plaisir...
La musique est horrible...
Je me retiens de ne pas mettre 0...
Achetez-vous le premier ratchet and clank ou le premier jak and daxter pour avoir un bon jeu...

baba-57800
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Dommage pour moi qui suit fan de bd le jeux est bien au début mais après 5min on se lasse car les minis jeux restes les mêmes côté graphisme peux faire beaucoup mieux compte tenu de la capacité de la console.

-Webloulou-
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu. (heureusement que je l'ai acheté dans un vide grenier pas cher!)
les graphismes sont pourri, le jeu est répétitif, la seule chose qui sauve le jeu ce sont les planches de bd car il y en a pas mal. La durée de vie et de 1h.
A moins d'être un grand (voir énorme) fan de cédric je vous le déconseille fortement.

Shile9000
Posté le 28 juin 2021 à 22:05

Testé en live pour le jeu à 100% : https://youtu.be/-EQjg8am0Os

Jeu médiocre pour ces 7 raisons :
- Malgré sa sortie en 2008 le jeu est en retard graphiquement (surtout au niveau les personnages).
- Gameplay le plus répétitif que j'ai pu voir sur Ds (il me fait penser à Titeuf Méga Compet sur Gameboy qui était pas ouf mais passable)
- La musique bien que sympa devient trop vite insupportable.
- Rien de drôle ni de logique (bon en même temps je pense qu'il fallait à ce que je m'attende à quelque chose de concluant à ce niveau-là).
- Pas du tout maniable vers la fin du jeu (Surtout l'épreuve de la tondeuse)
- Mode alternatif inexistant (Le mode "Derby" c'est refaire les mêmes épreuves sans le scénario chiant)
- Plus gros problème du jeu LA SAUVEGARDE SE SUPPRIME QUAND VOUS ÉTEINGNEZ LE JEU (Comme sur NES quoi) !

J'ai encore fait peut de test de jeu à licence sur Ds mais je pense qu'il risque de rester longtemps ma pire expérience sur cette console.

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Bien mieux que Chen a disparue, L'anniversaire de Chen se révèle bien divertissant. Les musiques restent agréables, les graphismes se bordent dans un 3D magnifique, oh ! Très bon divertissement. sans plus