14.2/20

sansorax
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu de simulation est bien réalisé!
Il n'est pas réservé qu'aux jeunes filles mais il est pour tous public, il vous fera partager de nombreuses heures avec des chiots bien modélisés!
Indispensable pour les amoureux de ces boules de poils!! :p

jkllo
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

écoutez, je ne vous comprends pas,

pour moi ce jeu est celui auquel j'aurais le plus joué sur DS après Pokémon! il est juste extraordinaire, les chiots sont vraiments de vrais.. chiots! ils sont tous mignons (après si vous en avez un irl je peux comprendre que vous n'aimiez pas) mais si vos parents ont des réticences a vous laisser s'occuper d'un chiot, ce jeu est des plus amusants!! je trouve que ça mérite un 20 !!!

Modonintendogs
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super,vraiment.Très réaliste.Les chiots sont très mignon et les décors en balade et dans sa maison sont biens faits.Les deux petits défauts de ce jeu sont:
-Le manque d'activités à faire,
-Le peu de races de chiens...
A part ces deux défauts ce jeu est parfait!Et c'est pour ça que je donne 16/20 à Nintendogs : Teckel & ses Amis.

megalogeek
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Nitendos jeux que j'ai acheter en même temps que ma Nintendo DS, les graphisme sont bon beaucoup de sorte de chiot on été modéliser, beaucoup d'objet sont ossi présent, la jouabilité na rien de plus simple on utilise toujour le stylet, mais ceci reste quand même toujour repetitif vous n'avez aucun but dans le jeux,la bande son est un peu simple les cri ches chiot sont asser bien reproduit et une petite musique d'enbience est la, ma note poru se jeux : 14/20

Flanelle_75
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Tout d'abord, bravo pour les graphismes, ils sont très beaux ! Les chiots sont attachants.
Mais au bout d'un certain temps, cela devient lassant... les chiots ne grandissent pas, se qui est dommage.
Mais c'est un incontournable de la DS !

x-luludu24-x
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Moi je le trouve plutôt pas mal!Bon graphisme la qualité de l'image est bien etc.Mais comme tout les autres, je le trouve très ennuyant, très lassant! (concours, promenade...)C'est bien les premiers mois voir la première année,mais je les ai vite oublier "ces pauvres chiens".J'ai eu (comme tout le monde) des problèmes d'argent au début.Mais une fois ces problèmes là régler, je mes suis vite ennuyer!!!Sinon il est bien mais pour les petits de 8 à 11 voir 12 ans.

plume_de_paon
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Bon, ce jeu...oui, en effet, de la pub, ils en ont fait, c'est clair !! Le plus, ce sont les concours, les balades, les promenades, enfin, les trucs qui nous font passer le temps, quoi...Sans cela, le jeu ne serait pas très interessant...Le moins, ce sont les chiots: d'une, il n'y a pas beaucoup de races, mais ça, après, c'est pas très grave puisqu'il y en a quand meme 20 environs, mais aussi, et SURTOUT, les chiots ne grandissent pas...et alors, me direz-vous ? Eh bien, alors, ça fait que de savoir que les chiots ne deviendront jamais des chiens, eh ben, ça tue l'enthousiasme que l'on avait pour le jeu (je dis ça pour moi, en tout cas...). Et n'oublions pas que les chiots ne devraient pas, normalement faire de concours pendant leur croissance...
Résultat: ce jeu est bien pour les jeunes qui adorent les animaux, mais pour les plus grands, il devient vite lassant et il n'est, hélas, pas très réaliste...En bref, achetez-le quand meme, mais plutot en occasion, pas la peine de dépenser des milles et des cents pour ce jeu...

marilock_94
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, les chiens sont mignons, parfois têtus parfois sages. La seule chose vraiment très dommage, c'est qu'il n'est pas fait un seul Nintendögs avec toutes les races de chiots, mais sa, c'est pour le business. Conclusion : franchement, je trouve ce jeu vraiment très bien.

miaou17
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Comme la plupart des gens possédant une DS, j'ai voulu essayer Nintendogs. Il vrai que les pubs TV et les commentaires qu'on m'avait fait sur le jeu m'avais séduite.
Et bien ne vous faites surtout pas avoir comme moi. C'est extrèmement décevant et surtout très lassant ! Au bout d'une semaine on en a marre. Les promenades sont inutiles, elles ne servent qu'à aller s'entrainer, aller à la shop ou au parc. Autrement dit, on doit prendre la laisse du chien (en effet il suffit juste de faire avancer le chien vers la droite) pendant un quart d'heure afin d'aller s'entrainer cinq minutes. Les concours sont vites finis, il ne reste plus qu'à nourrir les chiots et jouer avec ou encore les caresser.
Les chiens ne grandissent pas, et je trouve ça vraiment dommage, ça aurait peut-être rajouter un peu de durée de vie au jeu.
Bref, on en a vite fait le tour, et même si on a su aprécier un petit moment, le jeu finit très vite au placard et on a même plus envie de voir si les chiot vont bien.
Je ne vous conseille pas de l'acheter même après avoir essayer.

Mlle_L
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Pour l'un des premiers jeu de la DS,il est bien.Il ne faut pas exagéré...C'est vrai que c'est répétitif et très lassant (personellement) mais moi j'aime bien.Je me souviens,quand je l'avais reçu,à noel en 2005...Je devais avoir...9/10ans. Quesque je m'amusais avec ce jeu avant! Enfin,on s'en fou xD :noel: A part ça,les graphismes sont biens.

Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Un de mes 2 premiers jeux sur DS, qui m'a énormément déçu! Qualité graphique parfaite, sonorité trés moyenne, jouabilité moyenne(comme dans le lancer de ballon ou frisbee) Et la durée de vie qui est fraichement haute. Mais ce jeu, on s'en laçe bien trop vite. C'est pour cela qu'il mérite quand même 14/20 ( jétais parti pour 12...). J'y ai jouer environ 7h uniquement.

enamor96
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Je lui mai la moyenne car le jeu est bien fai mai il est tro repetitif !Mais le choix des races est variée est aureusement ! Le jeu vous occupe un petit bou de temp mai c tout ! Le jeu est assez bien en general mais je ne vou le conseille pas !

Morguii
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Au Départ c'est assez drole de s'occuper des chiots mais à force de faire la même chose cela devient soulant !!!
Ce jeu est extrêmement répétitif. Les concours etc ...
Trés décevant pour la pub qu'ils ont fait !!

asiat-girl
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Il n'y a pas assez de choses à faire,
Il faudrait qu'il y ai de l'action parce que toujours faire des concours ou des promenades etc...
ça devient très lassant
Il devrait sortir un nintendogs et en meilleur bien sur
(plus de chose faire,plus d'action,plus de races...)