14.2/20

sansorax
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu de simulation est bien réalisé!
Il n'est pas réservé qu'aux jeunes filles mais il est pour tous public, il vous fera partager de nombreuses heures avec des chiots bien modélisés!
Indispensable pour les amoureux de ces boules de poils!! :p

jkllo
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

écoutez, je ne vous comprends pas,

pour moi ce jeu est celui auquel j'aurais le plus joué sur DS après Pokémon! il est juste extraordinaire, les chiots sont vraiments de vrais.. chiots! ils sont tous mignons (après si vous en avez un irl je peux comprendre que vous n'aimiez pas) mais si vos parents ont des réticences a vous laisser s'occuper d'un chiot, ce jeu est des plus amusants!! je trouve que ça mérite un 20 !!!

Matthieu-Link
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Nintendogs version teckel et ses amis est un bon jeu si l'on a pas de chien et qu'on aime s'en occuper ou pour passer le temps il y'a des concours d'obeissance de disque et de parcours il y'a aussi des balades pour trouver des objets et des parcs pour entrainer son chiot on peut vendre des objets trouvés comme en acheter on peut nourrir altéré et laver son chiot et il y'a beaucoup de races dans le chenil ( on peut avoir 3 chiots maximum a la maison) on peut aussi personnaliser sa maison et ses meubles.Bef un bon jeu pour les fans de gestion d'animaux

Yoshi01
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Nintendogs : Teckel et ses amis est un jeu qui est.... plus ou moins bien. Ce jeu n'a pas des graphismes merveilleux mais les races sont complètes, le jeu asser réaliste et les balades agréables. Les concours sont biens aussi.

Lord_Of_Dark
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ouais ouais. comme ci comme ça. Ce jeu n'est pas formidable... Les graphismes ne sont pas top et les chiots trop peu réalistes. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu-là à pars qu'il n'est pas top. En plus les balades où on voit ses chiots de côté...

Kurai_Sora
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Mon 2 ème jeu eu sur ma DS.
Cela fait donc très trèèès longtemps que j'ai ce jeu.
Je le trouve vraiment fantastique.
La durée de vie est illimitée.
Puis, on s'attache vraiment très vite aux petit chiots :3
L'on se sent aimé comme si on en avait vraiment un!
Il y a quand même quelque petits trucs énervant dans ce jeu mais c'est un excellent jeu !!
Donc un beau 19 (Le premier que je met dailleurs)

2468[CHIOT]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'était mon tout premier jeu je l'ai eu a 5ans et pendant au moins 3ans je n'ai pas jouée a partir de mes 8ans,j'ai commencé ce jeu et cela ma vraiment plus!!je lui donne 17/20 car les graphismes sont vraiment bien les chiots sont mignons et ont s'attache à eux.Les concours sont bien les promenades aussi mais l'inconvénient:REPETITIF toujours la meme chose.Ce qui aiment les chiots je vous conseille ce jeux.

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu... j'en attendaisplus de Nintendo...
Que faire de plus à part de caresser son chien et de lui faire des concours... Rien. Absolument RIEN DE PLUS... Aussi vite revendu qu'acheté. Mérite bien son 9/20.

Absow
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je n'aurai pas dû acheter ce jeu, il est tout sauf bien. Le jeu est le même que les autres sauf qu'il n'a pas le même type de chien. Le jeu étant lassant, je n'y ai pas beaucoup joué, mais aimant assez bien ce type de jeu je lui mets 11.

thibbellic
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Au début, c'est sympa on découvre petit à petit des nouvelles chose dans le jeu, mais au bout d'une semaine on connait tout et presque on devient sadique: voir si le chien peut mourir, lui lancer la ball dans la tête.
Ce n'est pas un jeu à conseiller.

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Mignon au premier abord, ce jeu est trop vite répétitif.
Mais le gros défaut est surtout la reconnaissance du son. De ce point de vue c'est une simple horreur, le chien ne reconnaît jamais ni son nom ni les ordres. Il y a un certain fun apporté lors des épreuves mais malgré ça l'ennui reste présent... dommage ! Avec plus de possibilités, Nintendogs aurait été un super jeu !

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Le Jeux Est Sympa Mais cela devient vite laçant ! Les graphiques sont très bien fait mais que faire d'autre entre : promenades, Concours, On Caresse le chien, on joue avec lui, on le nettoie ! ça devient : Barbant ...! Ils paraissent bien réelle pourtant mais bon, on change de jeux au bout de .... 3 semaines maximum ! ( Et encore je suis gentille :p) ! Les Chihuahuas Sont très mignon mais pourquoi ne pas faire d'autre "couleur" de poil ? C'est très dommage qu'il n'y ai pas de niche ou choses dans le genre! Cela aurait était amusant ! :x Aller ne vous décourager pas ! Bon Jeux ! Voila !

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un jeu amusant. Evidemment, c'est moins contraignant de s'occuper d'un chien virtuel que d'un chien réel. On fait vite le tour du jeu et il devient vite répétitif et lassant. Enfin c'est tout de même amusant la première fois.

Superfk
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui peut tout de meme devenir rapidement lassant.
Les graphismes sont sublimes lors des promenades ou lors des concours. Il n'y a pas de scénario; le but étant tout simplement de dresser un ou plusieurs chiots et de les faires participer à des concours. La musique n'est pas présente lorsqu'on est dans notre maison. Les bruitages sont assez réalistes avec ces aboiements de chiots. La durée de vie peut paraitre un peu courte car on peut se lasser de se jeu très rapidement parceque il y a seulement 4 choses intéressantes à faire: la promenade et les concours d'agilité, d'obéissance et de disque.
Un jeu assez amusant mais ce n'est pas une priorité à acheter pour la DS.

Machine_bis
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu car les vêtements des chiens sont vraiment ridicules ( en plus je n'aime pas trop les chiens ...), quand ils tirent la la,langue ils ont l'air vraiment stupides , et a part les chihuahuas les chiens ne sont pas très beaux .
Ensuite , la plupart des maîtres sont prétentieux et vexants ,l'assistant du présentateur n'est pas franchement sympa avec mon chien et les produits sont chers .
Par contre j'aime bien les décorations de la maison et le fait qu'on puisse sortir le chien . Voilà pourquoi je lui ai quand même mis la moyenne.

fritzou44
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement nul!!! Ok les graphiques sont bien mais à par promener son chien, lui donner à manger et le laver on peut rien faire ( il y a aussi les concours mais ils sont trop facile et repetitive). Au bout de quelque jours on s'en lasse déjà. Je ne le conseil à personne !!

Lpseudo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Mon premier jeu!
Ce jeu est cool, le sgraphismes sont géniaux. Mais ça manque d'entrain et d'aventure!
La seule chose qui peut être drole, c'est lorsque le chien s'enfuit de la maison lorsqu'on laisse la DS allumée!