Martine à la Montagne

18.7/20

KaiserYe
Posté le 26 août 2008 à 00:00

ce jeu est une véritable merveille! je ne comprend pas la note plus que sévère du testeur. Toute l'aventure de Martine est un concentré de bonheur.Le scénario très travaillé, parlant d'un complot mondial des marmottes visant a acquérir la dissuasion nucléaire, y est pour beaucoup.Je l'ai recommencé douze fois déjà, sans une trace de lassitude.

JE VOUS LE CONSEILLE

KaiserYe
Posté le 26 août 2008 à 00:00

JE VOUS LE CONSEILLE

PhilippeBuzy
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je met à ce jeu la note de 19. Une note amplement méritée car à mes yeux, le scénario est magnifique et l'on a droit à une fin grandiose. Les développeurs ont parfaitement cerné la psychologie des personnages afin de nous livrer un des hits de l'année.

BreakingsNews
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Peut etre LE meilleur jeu sur nitendo DS depuis sa cretion, Martine a la montegne est un concentrer d'action pur !! le scenario est en tout point parfait et le charisme des personages sont ... :bave: d'ailleur il ne serait pas etonant que ce jeu devienne un jeu genrationel :oui: les phrases cultes de capitaine jack marmote all