11.7/20

cadu31
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen. Il ne mérite pas plus de 11, à mon avis. Certes, les graphismes sont plutôt pas mal. Le fait que le jeu ne fonctionne pas à temps réel signifie qu'il se termine dans un temps assez limité.
Dans ce jeu, on doit collectionner les différentes cartes Bella Sara, tout en s'occupant de ses chevaux.
On se lasse facilement des balades et des sauts d'obstacles avec un cheval ailé :ok:

Rostanga2
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Un jeu assez joli. J'aime beaucoup les graphismes, sauf pour les chevaux, qui ne ressemblent pas du tout aux visuels d'internet (en particulier pour Excelsior !).
Le jeu est un peu trop simple, trop court, les pistes sont trop peu nombreuses. Le pansage est certes un peu rébarbatif, mais il est beaucoup plus aisé de s'occuper des chevaux ici que dans certains autres jeux (et ça c'est un énorme +).
Vu la date de sortie, maintenant on se dit que les cartes sont trop peu nombreuses, ne reprenant que les toutes premières extensions. On attend donc une suite avec des cartes plus récentes...

Alili1995
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Il n'est pas aussi beau que celui sur PC je l'accorde ,Même si un nouveau cheval apparaît (Nike) J'ai trouvée les chevaux qui étaient avec des formes géométriques .... Quel dommage! Bien que les accessoires soit très divers ,les cartes toujours aussi nombreuses et belles ,les décors aussi étaient dommages ! ... Il m'a coutée 40 euros ,celui sur PC m'a valu 20 et je préfère 20 fois plus celui sur PC ....

Mimi33_2009
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Les graphismes étant un peu loupés, et la bande son assez énervante,
le jeu peut s'avérer lassant. Les actions proposées (nettoyer le box, le crin,
la robe du cheval, lui donner à manger, partir en promenade...) se répètent
trop souvent, la durée de vie est trop courte, et le contexte assez puéril.
Mais bon, pour les réalisateurs qui ont du passer du temps sur la
création du jeu, je mets quand même un 10, ce qui est la moyenne.

kitty12
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment beaucoup plu les grasphismes etaient bien fait mais se qui me gene c'est la durèe de vie ce n'est pas long du tout!mais ce jeu ma plu quand meme. Les activités de soins d'exelcior sont vraiment super !!! C'est pour ça que je mets cette note à ce jeu.

Eloyouki
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

c'est un jeux assé cool mais beaucoup trop court car les missions sont courtes et peu nombreuses le seul truc qui peut être long c'est de trouver toutes les cartes mais lorsque qu'on a des double on les échanges donc je donne 5 pour son originalité et sa duré qui est tro tro tro courtes

Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

pas mal je trouve que les images sont bien faites ainsi que l'idée, pour les fan de chevaux c'est vraiment bien on note quand même un manque de renouveau par rapport a d'autre jeux d'équitation mais cela reste un bon jeux ds pour les cavalier rêveur d'un monde féerique