12.9/20

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:56

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas trè abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

nico-58bis2
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un petit jeu sans prétention. Le gameplay est très limité, on a l'impression de toujours faire la même chose, d'autant plus que les tableaux se ressemblent tous. La difficulté est relativement faible, et les modes de jeux anecdotiques. Petite mention pour les animations des ouvriers et les références historiques, quoiqu'un peu limitées. Un jeu qui plaira sans doute aux amateurs du genre mais qui lassera très vite les autres!.

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le jeu est mou...Déjà que le principe du jeu est pas terrible la c'est moche et le jeu est super facile ; La bande-son n'a rien de transcendante mais en même temps ça ira avec le reste du jeu,et que c'est laid !

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Jeu un peu répétitif, trop facile au début et trop difficile sur la fin, il n'y a que quelques niveaux que j'ai apprécié. Bon faut aimer les jeux puzzle, à partir de la ça détermine son niveau d'appréciation du jeu.

A jouer seulement si on est fan de puzzle dans ce genre, à éviter sinon

Fanfan120780
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Super jeux pour tout ceux qui aime le jeu de réflexion, pour ma part j'en fait partie, et je kiffe grave... Je peux y passer des heures sur ce jeu :-d Je le conseille fortement aux réflecteurs ;-) j'adore, j'adore j'adore...

Sergentpepin
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un petit jeu sans prétention. Le gameplay est très limité, on a l'impression de toujours faire la même chose, d'autant plus que les tableaux se ressemblent tous. La difficulté est relativement faible, et les modes de jeux anecdotiques. Petite mention pour les animations des ouvriers et les références historiques, quoiqu'un peu limitées. Un jeu qui plaira sans doute aux amateurs du genre mais qui lassera très vite les autres.

vanoot59
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

J'aime bien les petits jeux comme ça. Ca passe le temps et on ne s'en lasse pas.Dommage, c'est un petit peu trop répétitif mais il y a beaucoup de niveaux différents. Je trouve que ce jeu mérite un petit 16/20.

Veyre66
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Moi je trouve que c'est un petit jeu sans grand intérêt. De plus, la bande-son est très limité (environ 5 musiques). Le principe du jeu est répétitif et les graphismes ne sont pas extraordinaires. Le seul point "positif" est les 42 niveaux, mais ils se ressemblent tellement que l'on se fiche bien du nombre.

coIdfinger
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Un titre moyen et répétitif. le principe est déjà vu et bien qu'il soit jouable et correct graphiquement, ya pas de quoi fouetter un chat. Si vous aimez le genre pourquoi pas, moi je n'ai pas trop accroché.

Pititefi
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Autant ce genre de puzzle-game est très addictif (pour preuve, j'y joue tous les jours depuis que je l'ai), rien que pour ça je mettrais 15/20. Mais la catastrophe vient de la précision du stylet qui est épouvantable parfois et qui donne envie de lancer la ds contre le mur : le déplacement des runes ou plus souvent des objets bonus se fait au petit bonheur la chance, sans prendre en compte le mouvement du stylet. Du moins, c'est ce que j'ai pu personnellement constater. Voilà pourquoi je ne lui mets que 10/20.

pop25021998
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

super jeu de réflexion avec une super durée de vie à avoir absolument il faut aligner 3 blocs de même couleur en un minimun de temps. jeu a ne pas rater et en plus les couleurs et la musique sont super. tout simplement j'adore.

Velolito
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

J'aime bien ce concept il est sympa et occupe bien dans le RER (surtout les jours de grève)

Pas très facile au départ mais une fois qu'on a compris, çà va mieux.

Le graphisme est sympa, la jouabilité très bonne; on peut sauvegarder...

DS 49.99€