13.8/20

Kirby6478
Posté le 23 mars à 15:05

Franchement j'ai rien à dire c'est parfait le jeu est parfait l'histoire est excellent même si elle a une durée de pas grande mais histoire est excellent les développeurs ont tellement été en colère contre les critique de Quest For The Codex qui disait que que les bosses sont faciles en tout cas là Valtor il est beaucoup beaucoup trop difficile. j'ai cassé ma dsi à cause de ça. Un excellent le placard magique.

À CONSEILLÉ !!!!

KirbyleDZ
Posté le 20 déc. 2022 à 14:57

Étant un fan du Winx Club et qui a terminé Quest for the Codex à 100%, je trouve que le jeu est bien, l'histoire reprend plutôt bien les évènements de la saison 3, le gamplay est varier, je trouve qu'il y a pas assez de niveau mais bref, je trouve comme même bien à la fois et dommage que l'on ne peut pas contrôler toute les Winx dans 1 niveau mais ça offre de la difficulté, je trouve qu'il on bien respecter les difficultés "facile, moyen et difficile". Bon, les boss ont une bonne difficulté comparé à Quest for the Codex où on contrôler toute les Winx et que les boss se font vaincre au bout de 3 coups et en plus avec les améliorations. Par contre, évité de rage quit pour le dernier boss 👋.
Le mode arcade est bien, mais je pense que les développeurs ont trop abusé de la difficulté surtout avec le mini-jeu de Bloom.
Le placard magic est super ! Pour une fois qu'on débloqué au fur et à mesure du mode histoire et du mode arcade, moi qui a personnellement fait le 100%. Force à vous.
T'es bon jeu de ma part. :ok:

ChloeLove3DS
Posté le 16 sept. 2018 à 12:29

Après avoir joué au 1er opus, je me lance dans le 2ème jeu sorti des Winx sur DS. Celui-là non plus ne casse pas trois pattes à un canard, mais se laisse découvrir. L’histoire est assez fidèle à la saison 3 du dessin animé. Compter 2 voire 3h pour terminer le mode histoire si vous voulez récupérer toutes les étoiles, et le niveau des méchants n’est pas très élevé. Les mini-jeux sont indépendants de l’histoire, très répétitifs et très longs (50 niveaux pour arriver au bout d’un mini-jeu), mais là où c’est intéressant c’est que vous pouvez débloquer les différents vêtements des Winx contrairement au 1er jeu. Les éléments de galerie se débloquent grâce au mode histoire, mais aussi aux mini-jeux.
Des graphismes pas terribles, et assez similaires, des musiques qui n’apportent pas grand-chose au gameplay. Je regrette qu’ils n’aient pas mis la musique de leur transformation quand elles gagnent leur Enchantix, il y a au moins la cinématique. Ce jeu reste divertissant pour une après-midi et reste sympa pour jouer avec les fées et leurs tenues Enchantix. Un jeu que je conseille uniquement aux fans de la série sinon passez votre chemin.

L_isaa
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

je trouve ce jeux super !!!Il y a pleins d'activités ; le mode histoire et il est comme dans les épisodes,on peut aussi les habillers,jouer à des minis-jeux,voir et écouter les vidéos,la musique qui sont débloqués dans le mode histoire .Bref pleins de choses à faire et à découvrir !!!

-aragorne-
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est médiocre, des graphisme vraiment mauvais, même pour une DS, des niveaux répétitif, une histoire n'ayant aucun rapport avec l'animé, des mini-jeux stupide et une boss de fin tellement hardcore que beaucoup casseront leur DS dessus, bref à éviter.

winxixia
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Etant fan de la série et ayant joué à Quest for the Codex, j'ai acheté ce jeu. A l'époque, j'étais une petite fan fille franchement fan : ça ne me posais pas de problème. Avec le ecul, bien qu'aimant toujours mais étant mojns attirée qu'autrefois par ce jeu, on peut faire les remarques suivantes : c'est plutôt décédevant. Les décors restent les mêmes en fonction du chapitre. On avance juste en tapant sur des petits monstres innofensifs avant de se prendre le giga boss très dur à éviter. Il y a juste un peu de Bla-Bla au début et à la fin du niveau, et c'est tout. Le seul niveau difficile serait bloom seule, vers les trois-quarts du jeu. Les minis-jeux ne sont plus dans l'histire mais en dehors. Et se corsent lentement, mais sont très durs à la fin. Les musiques sont toujours les mêmes lors des niveaux. Le seul point positif notable est la Galerie, que l'on remplie au fil de m'histoire et des minis-jeux.
Je mets tout de suite 14, presque à contre-coeur, déçue de constater à quel point les jeux Winx Club ont été baclés.

jessicalolmdr
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

moi je trouve que l'aventure est trop facile, elle n'est pas assez divertissante et il faut toujours faire la même chose.En ce qui concerne les mini jeu c bien au début mais a force d'y joue cela devient agaçant et laçant.Bref en gros le jeu est trop facile, pas assez long (j'ai terminer l'aventure en même pas 1H)pas terrible moi je dis.

Marianne67
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas divertissant. Les décors sont médiocre et l'histoire seulement en dialogue n'est pas très précis. Ils devraient mettre des images qui vont avec pour qu'on puisse mieux comprendre l'histoire. Le jeux est très répétitive et il n'y a pas assez d'option malgré qu'il y a à present des vidéos et des images. Malgré cela, ça ne sauva pas le jeux.

Winx-Club000Sky
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est Super vraiment Dommage qu'il ne soit plus disponible en France ( Je ces pas pourquoi )
Sinon il est Génial a ceux qui cherche un jeu Winx est qui hésite je leur conseille celui-là !
Juste un petit détail Bloom ces toujours elle qui commence
mais sinon ce jeu est Magnifique Génial !

Annewinx
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu du monde! Bon le jeu de Flora est tout de même sympa non? Ce jeu ne coute pas 40€ non! Allez sur Fnac.com, il ne coute que 20€ et neuf! Le mode histoire est court pour le niveau facile mais très et archi long pour le niveau difficile. Les mini jeux sont très sympas et ils correspondent à chaque Winx! Et en parlant du placard magique; c'est le plus stylé et chic du monde! Vraiment fait pour les filles de 8 à 14 ans!

peach-64
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

J' ai trouvée ce jeu sympas. Mais le fait que Bloom soit toujours(n' importe quel jeu)en première page m' énerve. Elle se prend pour la chef. Elle se croit la plus belle. Elle devrait laissez les autres un peu sur le devant. Sinon ce jeu m' a plus sur le début mais cela devient lassant a force de jouer. C' est toujours pareille.

Luchia-X-Kaito
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Winx Club : Mission Enchantix est un jeu très sympa. Les graphismes sont assez bien réussi, l'histoire est bien, les mini-jeux sont sympas sauf celui de Flora qui est assez long et énervant et les musiques sont sympas. Jeu sympa pour les jeunes filles.

loulou-winxclub
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu.Les graphisme sont bien. Les boss très durs. Seul defauts, les mini-jeux sont trop agaçants. En plus, on peut gagner des images, des vidéos et de la musique. Le jeu est super.On peut faire un défilé de mode. L'ambiance de la saison 3 est bien respecté. Mias le jeu est trop court, je l'ai fini en 1 après-midi.

minipoussifeu
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Jeu avec de bons graphismes pour un jeu Nintendo DS pour les filles de 3 à 10 ans environs. Par contre, le mode Histoire est très court! Mais je pense que pour une personne d'environs 8 ans, le jeu est plutôt difficile et long. Mais je donne la note de 15 à ce jeu pour tous les autres modes dans ce jeu qui permettent de continuez l'aventure.

bloomita97
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Ce jeu est génial (meilleur que winx club quest of the codex), le graphisme est bof mais tous les autres trucs j'adore ! Les mini-jeux sont géniaux, les vidéos et les images aussi, ainsi que la musique et ce que j'adore c'est qu'on peut habiller les WINX !