calinou2
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Les graphismes sont pas mal. La bande-son est super. La jouabilité est bien(un peu trop dure parfois). La durée de vie est trop courte(je l'ai fini en quelques heures). Il y-a trop peu d'habits, d'accessoires et de coiffures à acheter. Et j'ai été déçue qu'on ne puisse pas être princesse. Mais sinon, les figures sont bien, le scénario aussi. En plus, il y-a le mode libre qui est bien. Je vous le conseille.

horsejuju
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles:c'est un super jeu!

J'adore le patinage,je fais des compétitions et ce jeu m'a permis de revivre des supers moments!
Bien que l'histoire soit un peu limitée ,je ne me lasse pas d'y rejouer avec une difficulté différente et une patineuse différente!!
Je vous le conseille fortement!

camlilili
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec l'avis de jeuxvidéo.com ! Ce jeu est génial, on peut choisir les tenues ainsi que les pirouettes, pas ou saut selon notre niveaux. Je conseille ce jeu, bien que le temps soit très limitée (il ne ma fallu que 2h pour finir le jeu !). On peut bien sur y rejouer après pour essayer de gagner les robes, accessoires.

marinette7
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

C'est un super jeu même si il est très court, il démontre qu'une amitié peut changer le caractère de tous. Je suis très contente de ce jeu même si cela n'apprend rien aux patineuses débutantes.
Il est un tout petit peu répétitif mais les minis jeux sont assez compliqués à réaliser pour la pirouette par exemple, c'est ce qui fait que c'est un bon jeu que je recommande à toutes et à tous!!!!!.