13.8/20

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un jeu correct, les graphismes ne sont pas trop mauvais pour la DS, le mode carrière n'est pas mal il y a au moins 85 joueurs à affronter, les bruitages sont assez bons mais les musiques sont très lassantes et très peu nombreuses, la maniabilité est bonne, ce jeu mérite 13/20.

automan54
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

jeu plutôt pas mal pour moi qui pratique le tennis !
Pour une DS, Top Spin s'en sort avec les honneurs bien que les graphismes ne soient pas au top et que le mode carrière devient lassant puis d'aucune utilité une fois numéro 1 mondial ! Si vous avez une PSP, privilégiez quand même Virtua Tennis 3 davantage que celui-là.

casernepompier
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

je trouve ce top spin trop facile en utilisant que le bouton A et en faisant des tirs croisée on n'arrive à gagner assez facilement je le trouve assez répétitif, les entrainement se ressemble trop on refait sans cesse la même chose et c'est dommage qu'il manque les meilleur joueur en mode carrière.

Sinon graphiquement pour une console comme la DS je le trouve assez sympa.

Je mets 13 car j'adore les jeux de tennis et ca reste quand même le meilleur sur DS mais va falloir qu'il s'améliore sévère pour les prochain qu'il sortirons et qu'il mette les meilleur joueur en mode carrière aussi

nicovince64
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

De loin le meilleur jeu de tennis sur nintendo DS. Des graphismes plutôt jolis, une jouabilité super, les meilleurs joueurs du monde présents( Sauf NADAL et GASQUET LOL...). La saison de Tennis pour devenir numéro 1 mondial est bien ficelé, les entraînements nous font réellement progresser et les matchs sont proches de la réalité. Bref une bien belle surprise!!!

Skagreg_is_back
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Il s'agit en effet la d'un des meilleurs jeux de tennis sur DS. Cependant, quand on voit ses prédécesseurs, ce n'était pas non plus hors de porté pour les équipes 2K.
Etant un grand fan de jeux de tennis et surtout de simulations (à quand la sortie de Smash Court Tennis 3 sur PS3 ?!), j'ai vraiment trouvé ce top spin trop facile et répétitif.
Le mode carrière est vite bouclé et les mini jeux vite barbants.
Je donne quand même un 14 car réussir un jeu de tennis sur DS n'est pas une mince affaire.
Ceux qui veulent absolument avoir un jeu de tennis sur leur portable peuvent se jeter dessus, les autres préfèreront la version console de salon.

ctct
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Je crois que ce jeu mérite cette note, la qualité graphique est supérieure aux autres jeux de tennis sur DS,la durée de vie est correcte mais il manque certains joueurs ce qui est dommage.Mais je le conseille néanmoins .

fabinou12
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Sérieusement Top Spin 3 est comme l'on dit un bon cru sur ds.
On ne pouvait pas s'attendre non plus sur ds à des graphismes de type PS3 mais je trouve que les réalisateurs se sont bien débrouillés et au final on a un résultat plus que correct pour la ds niveau graphisme.
L'absence de certains grands joueurs comme Nadal ou Djokovic pour ne citer qu'eux a tout de même fait descendre ma note.
Mais au final avec une bonne durée de vie je ne regrette absolument pas de m'être offert ce jeu.

Tom_mac
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Je suis un grand fan des jeux de tennis (et de tennis tout court même). Mais alors là...je suis reste sans voix.
2K a réussi à faire un Top Spin...pourri !
Je veux bien que la DS ne soit pas une console dont les graphismes mettent tout le monde d'accord, mais là, la qualité du jeu est vraiment navrante.
Coté graphismes justement, même si l'animation des joueurs est plutôt bonne, il y a des bugs d'affichages (comme la balle qui continue de rebondir alors qu'elle aurait du être arrêtée par un mur).
Au niveau de l'ambiance sonore, ca reste fidele a ce que l'on peut entendre dans un match de tennis, mais ce n'est pas transcendant non plus.
En lisant quelques tests de lecteurs, j'en ai vu un qui se demandait ce que faisait Mark Philippoussis dans le jeu, mais alors que dire de Boris Becker !
Ca a été la goutte qui m'a fait éteindre ma DS et je ne la rallumerai certainement plus jamais pour ce jeu.
Passez votre chemin et si vous souhaitez absolument dépenser votre fric pour ça, ca vous regarde, mais ne venez pas dire que vous n'aviez pas été prévenu: ce jeu est nul !

thomasdu78
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

je me le suis acheté aujourd'hui je lai payé 50 euros et vraiment aucun regret super jeux de tennis sur DS le meilleur a ce jour ce que je trouve bizarre l'absence de nadal et la présence de philipoussis mais bon lol on y peut rien super graphisme a noter aussi !

dantevirgil23
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

franchement un bon jeu, de bon graphisme pour de la DS, une jouablilité proche des versions consoles et une bonne durée de vie. les quelques défauts sont que les touches, au début, sont dur à prendre en main mais après c'est que du plaisir, le faible nombre de joueurs présents et quand même quelque bug d'affichage. sinon le meilleur de tennis sur DS à conseiller aux amoureux de ce sport.

Nosfepower
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Une excellente simulation de tennis sur la DS, effectivement sans aucun doute la meilleure à ce jour. On peut juste déplorer un peu le manque de joueurs connus mais la maniabilité exemplaire et l'animation font oublier ce petit manque.
A noter pour ceux qui se plaignent de ne pas monter leurs stats dans le mode carrière qu'il faut remporter les mini-jeux d'entrainement pour les augmenter ^_^

beerohunter
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon mais il reste décevant. Les graphismes sont corrects mais le moteur graphique est le même que top spin 2, sans les ralentissements, ce qui permet d'offrir des sensations de tennis plutôt correctes pour une DS. Le mode carrière lui est sympathique. Pour le reste c'est moins bien, les interfaces et la bande son sont indigestes, on ne peut pas sauvegarder durant les tournois, les mini-jeux, capitaux dans la carrière, ne sont pas accessibles par leur gestion aléatoire de la difficulté... Bref Top Spin 3 est bien mais laisse le gout amer du jeu que l'on ne va pas tarder à revendre.

Vinze
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Le gameplay a part quelques modifications est identique a top spin 2 les graphismes aussi, les terrais sont bien modélisés mais ils manquent beaucoup de joueurs surtout Nadal..... .Mais ca reste la meilleure simulation sur DS a nous jours

SimsoGirl
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

je ne comprends pas la note du testeur donnée pour les graphismes. ils sont vraiment moches pour un jeu sur ds, mais regardez donc la dernière image mise dans la page du test, les traits du terrain sont horribles ils sont gros et un peu "bavant" cela est flagrant sur la ligne du joueur opposé. l'écran du bas sert pratiquement à rien ils auraient pu trouver mieux pour son utilisation. non vraiment je préfère tennis masters sur ds et tant pis s'il n y a pas le nom des "stars" au moins le jeu est plus agréable à jouer.

hope_m
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de tennis sur DS.après avoir essayé les rafa nadal tennis et top spin2 la non utilisation du stylet est une vrai petit bonheur pour un jeu de DS très réaliste.franchement investissez dans ce jeu.

stevemix
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

bon ce jeu est nul et les graphisme date de la game boy y'a juste le mode carrière qui est bien mais sinon c'est du nul chois des joueur masculin y'a en a que 5 et féminin 4 donc nul les mini jeux sont nul enfaite tous est nul dans ce jeu

bebestan
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Arf, un jeu nul. Aucun tutoriel, des graphisme moche (des balle qui traverse les murs, des tonneau qui disparaissent). Sa fait vraiment peur. La note final est excessive. A réserver au fan de tennis...

DS 24.90€