13.8/20

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un jeu correct, les graphismes ne sont pas trop mauvais pour la DS, le mode carrière n'est pas mal il y a au moins 85 joueurs à affronter, les bruitages sont assez bons mais les musiques sont très lassantes et très peu nombreuses, la maniabilité est bonne, ce jeu mérite 13/20.

automan54
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

jeu plutôt pas mal pour moi qui pratique le tennis !
Pour une DS, Top Spin s'en sort avec les honneurs bien que les graphismes ne soient pas au top et que le mode carrière devient lassant puis d'aucune utilité une fois numéro 1 mondial ! Si vous avez une PSP, privilégiez quand même Virtua Tennis 3 davantage que celui-là.

DarkXboxS360
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Jeu assez divertissant mais manque de réalisme .Graphisme moyen et c'est un jeu assez lassant même si des fois on s'amuse quand même bien. Les jeux de tennis sont moyen sur les consoles portables et beaucoup mieux sur la ps3 et Xbox 360 .

dirofreak
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu très complet qui mérite largement l'attention. On a ici un nombre énorme de modes de jeux, un gameplay très évolué pour la machine, la possibilité de gérer l'angle des tirs, ce qui permet de faire les fameux "Je vise le filet et la balle tombe juste au bord de l'autre coté, j'ai le point" . Et meme un système de boost qui simule meme la prise de stupéfiant dans le sport (bon evidemment ils ont appelé ça boost et non "drogue" , nom que je donne moi-meme à cette fonction xD)
Une IA très évoluée si elle a le rank 40 ou plus, avec de multiples stratégies à contrer.
Et comme si cela ne suffisait pas, un système de mini-jeux variés et events pour obtenir cadeaux et mails qui se permettent meme des blagues (comme les Lucky Mail "si tu n'envoies pas ce mail à 10 personnes, tu seras malheureux" xD).
Le must-have du tennis du DS, qui malheureusement ne fait que du tennis et peut etre répétitif, mais il le fait bien et c'est rare sur DS.

[Romulus421]
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Bon alors, en tant que joueur assidu de Virtua Tennis, mes attentes étaient grandes...Et elles ne sont pas comblées.
Des contrôles mêlants, dois-je peser avant, après, òu pendant? Simplicité, on repassera. Les joueurs, pfff. Limite des graphisme, mais c'est la faute de la console, visiblement pas faite pour jouer au tennis. Le mode carrière, rah! Pas possible de finir le mois de février, la flemme de se TAPER les matchs.
Et quand on est rendu à dire se TAPER au lieu de jouer, ça sonne peut-être une cloche...

Graphismes: C'est de la... vous savez, excréments... Federer qui ressemble à Hewitt, roddick et murray, pff... Est-ce de l'herbe ou des roches vertes?
Jouabilité: Ça prend du temps, et il faut être passionné pour s'accrocher et comprendre les contrôles...
Durée de vie: Le jeu est court et répétitif. Même si c'est court, vous ne finirez pas le jeu ; vous l'aurez jeté.
Bande son: Honnêtement, vous voulez mon avis? ...
Oubliez ça, je jouais sur "Mute".
Note totale: 10/20, car la moitié de mon temps de jeu était du temps PERDU!

Spyrite44
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Une très bonne simulation de Tennis sur DS !
Des graphismes très beaux pour de la DS , un mode carrière complet et assez long. Pas trop de bug , la prise en main est très simpliste et bien organisée.
Bref un très bon jeux sans plus et sans moins.

ob1tuan83
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

J'ai réussi a tenir 10 min sur cette daube, une de plus et je défenestrai ma ds ... La jouabilité est exécrable: le joueur se"lock" tout le temps sur le revers, réussir a placer un bon coup droit tient du miracle! J ai fait tous les virtua Tennis j'y ai pris un pied terrible, mais là franchement si c'est ça une "simulation" de tennis je suis pas prêt d'y remettre les pieds...

LUCA35
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Pour la DS, il est vachement bien. Il y a quand même pas mal de joueurs réels. Les graphisme sont bien mais sans plus. Par contre, le mode Carrière est trop répétitif à la longue, c'est toujours pareil et les bruitages du public pourrait être amélioré. Mais dans l'ensemble, il reste la référence de jeu de tennis sur DS.

Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu de DS! Seule simulation de sport à la hauteur sur cette console... Bon, pas de joueurs, des graphismes pas au top, mais un gamelay simple, accessible. Il faut au moins l'essayer, histoire de voir si on accroche .

zeroskateordie
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

En lisant les divers commentaires, je n'avais pas envie de croire que j'allais me lasser rapidement. J'étais vraiment très enthousiaste en achetant le jeu qui en lui même est vraiment très bon. Jouabilité plus que correcte, modélisation plutôt honnête pour de la DS, etc.. Par contre là où le jeu pêche vraiment c'est au niveau de la difficulté. C'est beaucoup trop facile et ça en devient énervant. C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir le niveau de difficulté car c'est triste. Le fait de ne jamais perdre ça enlève toute notion de défi. Du coup, c'est un peu du gâchis. Si vous pouvez vous le procurez pour pas trop cher faites-le sinon abstenez-vous !

compogne
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Top spin 3 est le top pour les grands fan de tennis, comme moi ;-)
Beaucoup de joueuses et joueurs sont disponibles, un mode carrière est mis a disposition, il est exellent !

Mais aussi, les plus grands tournois de l'année sont représentés sur le jeu avec des graphismes splendides !

Cependant, une fois le jeu compris, que vous savez comment jouer, il devient barbant de jouer, car même en niveau difficile, j'arrive a battre tout le monde 6/0 6/0, voici le point négatif.

Mais croyer-moi, il en vaut le coup de l'acheter :-)

KiraYagami
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Bon jeu de tennis sur ds, les graphismes sont plutôt pas mal pour cette console. La jouabilité est simple et rapide à prendre en main. Les points faibles résident dans l'IA du jeu, la simplicité et la lassitude qui vient au bout d'un moment.

el_chamo
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Séduisant au premier abord, vite lassant ensuite ... Voilà ce qui peut résumer ce jeu. J'ai été étonné par les graphismes et le jeu en soit qui est pas mal mais on voit vite que le seul challenge est de "se placer pas trop mal" car en appuyant sur un bouton, l'intelligence artificielle fait tout le boulot, j'ai l'impression d'être dans un jeu où je joue à moitié ...
En plus de ça, le niveau est basique, j'ai enchainé plus de 100 victoires d'affilées en carrière et sans trop de mal sincèrement.
Bref un jeu qui a mon goût n'en est pas vraiment un tellement l'IA nous mange le travail ...

Molo000
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal mais comporte de nombreux défauts:
tout d'abord l'impossibilité de faire des double,quelques bugs,l'inutilité du boost,une carrière trop dirigiste(sans compter le nombre de blessures incalculales ,de lunes de miel que l'on peut faire,)une intelligence artificielle qui n'évolue pas d'un yota entre les différents niveaux de la compétition,des compétences qui n'ont en réalité que très peu de répercution sur les personnages jouables,peu de personnages jouables.Dsl mais ce n'est vraiment pas un jeu de tennis marquant et quand je vois que certains lui mettent 20/20 je me dis qu'ils n'on jamais essayé d'autres jeux de tennis...je préfère largement mario tennis (par exemple)...

QuentinTheBoss
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial je trouve les graphisme moyen mais c'est du pur tennis je m'éclate trop avec ce jeu je vous conseil a tous de l'acheter car il en vaut vraiment la peine!
C'est pour cela que je lui met un 20/20 très mérité je trouve normalement je prèfère virtua mais celui sur ds est vraiment cool!

fafio
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Top Spin 3 sur DS est une excellente simulation de tennis ...Le jeu est fluide ,les graphismes plus que correct pour une DS ,les bruit de balles realiste et contrairement a ce que j'ai pus lire ici et là , il fo savoir varier c coups et bien se placer pour pouvoir commencer a gagner des matchs en mode carriére ensuite quand on maitrise on pulvérise trop facilement son adversaire c vrai .Quoique qu'i en soit pour les amateurs du genre le jeu est a acheter les yeux fermés .

WinnieFire
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien fait en jouabilité.
Maintenant c'est vrai que niveau graphisme, il pourrait être de meilleur qualité, je pense que les créateurs aurait pu fournir plus d'effort à ce sujet.
Sinon à part le graphisme, il est très bien.

DS 24.90€