Minette42
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Je mets 18 car je trouve que le jeu est très réussi. Mère de 3 enfants je peux dire que ce jeu retrace quand même bien l'évolution d'un bébé : ma fille l'adore et moi je l'aide quand elle n'arrive pas. De plus les bébés sont vraiment mignons.

Minette42
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

hugo-69-69
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

C'est un jeux extrèmement réaliste comparé a tous les autres jeux de bébé dépourvu d'évolution.Un très bon jeux qui pourrait conquir un plus large publique que l'on pourrait penser.
Plutôt incontournable!!

m2lle-Isabella
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est fort appréciable malgré quelques points:certains exercices sont trop dur à comprendre et à réaliser.La preuve: je suis toujours bloqué au 6eme mois pour la simple raison que je n'arrive pas a lui faire prendre a objets!!!
En attente d'une réponse, bon week-end!!!

miss-ame
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphisme sont mignons, les soins du bébé sont faciles à faire. Ce qui m'en bête c'est de calmer le bébé quand il pleur!! Ca peut durré jusqu'a 10min.La durrée de vie n'est pas très longue.Mais c'est quand même un bon jeu!!

lafilledu67
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Points positifs :
Les bébés sont bien réalisés , et puis le jeu est sympa en rentrant de l'école , après les devoirs , pour se détendre un peu .

Points négatifs :
Les jeux d'éveils sont à rien ni comprendre , et puis le jeu est répétitif , donc vite lassant . Il est aussi destiné aux petites filles ! L'année prochaine , soit je le revend , sois il finira dans un placard à balais ou chez ma voisine de 6 ans contre quelques sous .

Bref , je ne conseille pas ce jeu pour celle qui iront bientôt en 6 ème ou le sont déjà .

Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est tres bien les graphismes sonts tres bien fait malheurement le jeu se fini a 12 mois et que une fois arriver a 12 mois le bebe senvole et .... il faut recommencer une partit dommage ESSAYER MY BABY GIRL AND BOY 2 ...

Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Jeux clairement destiné aux jeunes filles. Les graphismes sont mignon. C'est sympa de s'occuper du bébé pendant un moment. Je le trouve un peu trop répétitif donc lassant au bout d'un moment. Il n'est pas toujours facile de comprendre les exercices d'éveils.

lilie-du02
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Bonjour,
je met la note 16, car le jeu est trés bien, mais il est tres rapide, en 45 minute a peine, on arrive deja au 6e mois du bébé.
bien sur, on peux lui faire tous les soins au mieux de débloquer les icones gris.

peaunou
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu tré bien il i a beaucoup de chose a faire les bébé son trop chou j'adore donner le biberon. le problème c que quand on enten des son que doi faire le bébé sa bouche reste fermé mais sinon il est trés bien je le conseille.

miikad0
Posté le 19 août 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu hier , et je le trouve super ! Je trouve qu'il fait très réaliste ! quand on doit changer sa couche on se croirait vraiment avec un vrai bébé . Et L'histoire du biberon pas mal aussi . J'en suis qu'au deuxième moi pour l'instant . mais je vais continuer ! Je recommande ce jeu a tout le monde . petits et Grands =) . Bisoux

Mayliis
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Vraiment ce jeux et super et en plus si vous avez des problèmes allez sur le forum du jeux et poser vos question se qui on déjà le jeux vous répondrons ! Même ma mère y joue ! Les images sont bien faites pour un joue comme celui-ci ! Je lui est mi 19/20 car je le trouve vraiment bien !

Mazelle35
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

il y a juste quelque problème avec le bébé qui n'explique pas autrement c'est trop bien !!!
comme le bain je n'arrivais pas a le finir et maintenant j'arrive très bien!!!
je n'aime pas trop faire des promenade!!!

laurie1113
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

16 est pour moi la note du jeu car il est très réaliste même si la vrai vie en est loin c'est très intéressant. Un seul hic par moment la dureté de faire un exercice il faut être très patient.
Je conseille donc à toutes et à tous ceux qui hésitent de se le procurer.

DS 59.99€