16.1/20

sarsouratoune
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup.
Le bébé est trop mignon et c'est comme ci c'etait mon bébé.

Le graphisme est pas mal.et le bruitage aussi.

Il y'a plein d'activité ,mais ce qui m'as énervée c'est qu'il fini trop vite.
je le conseille

SaumonArcEnCiel
Posté le 02 juil. 2020 à 20:35

Le jeu commence par nous demander si on est un papa ou une maman, ce qui est plutôt inclusif pour son époque. Puis un pédiatre nous donne des conseils pour s'occuper correctement de notre enfant. On choisit ensuite le sexe du bébé, garçon ou fille, rien d'autre, puis son nom, son origine ethnique (vraiment), puis la couleur des cheveux et des yeux. On reçoit ensuite des conseils pour développer l'éveil du bébé. Le jeu est à la première personne et on peut choisir des lieux dans la maison pour s'occuper du petit, on débloque des tenues et des astuces au fur et à mesure. Le jeu est par contre trop facile car j'ai essayé de voir ce qui se passait si on s'occupait mal du gosse, et on a juste le pédiatre qui nous spamme de conseils, comme s'il vivait chez nous en fait, on a l'impression qu'on est observé dans une sorte de boite (la maison) ce qui donne une seconde vision au jeu.

sarsouratoune
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup.
Le bébé est trop mignon et c'est comme ci c'etait mon bébé.

Le graphisme est pas mal.et le bruitage aussi.

Il y'a plein d'activité ,mais ce qui m'as énervée c'est qu'il fini trop vite.
je le conseille

SaumonArcEnCiel
Posté le 02 juil. 2020 à 20:35

Canardyl
Posté le 09 août 2020 à 12:40

Ce jeu est agréable, quel bonheur de pouvoir s'occuper d'un bébé aussi mignon et adorable, il manque hélas quelques fonctionnalités qui ne seraient pas de trop... Lui changer les couches serait un pur bonheur si il serait un peu mieux modélisé, dommage mais cela reste un très bon jeu

SO6ONLOL
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

UN CHEF D'OEUVRE !

En effet, la Nintendo DS n'a plus àà face aux autres consoles. Le meilleur jeu, sur DS et de tout l'univers.
Jeu fantastique, mélangeant, comédie, tragédie et action.
Une durée de vie qui varie selon votre Q.I (15minutes pour les plus faiblards).
Des voix dignes des meilleurs j-rpg.

Un scénario mature et complexe, des revirements de situation, des personnages attachants etc...

Et surtout, des graphismes bluffants

Rangez vos jeux pourris (FFVII, banjo-tooie, vagrant story etc...) et jouez a du VRAI JEU !
My Baby Girl, ou la consécration du jeu vidéo, ou encore, l'ultime oeuvre de l'humanité.

clem2000
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes corrects !
L'ensemble du jeu est quand pour les petits, je conseille donc ce jeu aux enfants de moins de 6 ans.

Je tiens à préciser que heureusement je l'ai eu d'occasion!! Mettre 40 euros pour ça c'est légèrement abuser...
Surtout vu la durée du jeu !! (en trois jours je l'avais fini...)

Coco2005
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup.
Les bébés sont mignons,c'est comme ci c'était le mien.

Le jeu est très bien je vous le conseil plutôt aux filles que aux garçons !!
On peut lui donner à manger,changer sa couche,etc...

Si vous hésitez prenez le il est super !!!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait mais, il est génial! Les graphismes sont parfaits! On peut avoir des autres bébés, c'est ça qui est bien! Le seul inconvénient c'est qu'on ne puisse plus jouer avec nos autres bébés

Peach84
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu.Je viens de le terminer,et il est vraiment super!J'ai été bloquée à certains moments,mais je m'en suis sortie en carressant ou en parlant au bébé pour le calmer.Ce a une bonne jouabilité,De bon graphismes,le jeu a une durée plutôt convenable.Le fait de voir son suivre son bébé grandir mois par mois est vraiment attractif et mignon.Je lui met 17,je vous conseille d'acheter ce jeu.

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'aimais beaucoup quand j'étais petite, j'y jouer énormément car je rêver de m'occuper des bébés plus tard à ce moment. Maintenant je n'y joue plus mais bon ce jeu est vraiment bien pour les petites filles et celles qui rêve de s'occuper de bébés.

marye43
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout à fait adorable surtout pour les petites filles qui peuvent s'occuper d'un bébé. Un graphisme plutôt bon même s'il y a mieux. Une bande son assez répétitive. Une durée de vie assez courte. Bref un jeu adorable.

felfan
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien. Les graphismes sont bons, on peut choisir notre "bébé de rêve". Il se rapproche pas mal de la réalité, et c'est cool. Les niveaux sont bien !! C'est marrant de suivre notre bébé pendant 14 mois, lui apprendre des choses, on éxécute vraiment le rôle de parent. Personellement, je ne suis pas très "chaud" pour avoir un bébé plus tard, mais là ça aide. My baby girl donne une idée approximative par rapport au bébés, et aux soins qu'il leur faut. D'habitude, je ne suis pas très "bébé", mais là, je recommande ce jeu, il est super!!

fleur0147
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Franchement , trés bon jeu !
Les graphisme sont pas mal ! Il y beaucoup de " choix " de bébés ! Le jeu est trés proche de la réalité mais les sons , ne sont pas encore trés au points ... Les exercices d'éveil sont trés variés . Pour les jeunes filles qui aiment les bébés , acheter ce jeu x)

Camille51
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le graphisme n'est pas très réel et le "bruitage" non plus .
Je suis déçue. Je m'attendais à un jeu plutôt simple mais "rigolo" .
Le jeu est très répétitif et à moment TROP facile !
C 'est un jeu u peu bêbête ...

x-the-little-em
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Jeu pas mal. Assez amusant, et plein de vie, on y prend plaisir. Moi tous les matins j'étais pressée de voir mon bébé, comme si c'était le mien, Hi Hi !
Mais j'ai fais 2 parties entières jusqu'au jour ou le bébé marche. En fait, ce qui est dommage c'est que ce jeu se termine!

Loulouxx-
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Jeu très bien, graphismes intéressants. Malheureusement, je n'arrive pas à finir le jeu jusqu'au 14e mois, en effet je bloque au sixième mois. =(
Je n'arrive pas à faire prendre l'objet à mon bébé. =(
J'ai aussi le jeu My Baby Boy et pareil je reste bloqué à ce passage, ce que je trouve dommage.
Si quelqu'un peut m'aider, je les remercie. =)

DS 49.00€