12.5/20

Hooney16
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a quelques mois déjà et après y avoir joué trois ou quatre fois je n'y ai plus retouché. Pourquoi? Et bien j'ai l'impression qu'il comporte quelques bugs (pour celui que je possède du moins). Impossibilité de délivrer ce que contiennent certaines "boules" et je suis même coincée à un niveau et ne vois pas de solutions pour le terminer! Le gros hic : il faut sans cesse souffler pour faire progresser Mr.Slime et le tournis et le mal de tête arrivent vite... Dommage!

Bassbegood
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Mr Slime Jr, la boule verte a quatre bras, est un jeu de plate-forme assez spécial car on se déplace sur des "points jaunes" avec les quatre bras donc, de notre personnage.

C'est un jeu assez original a l'ambiance semblable a celle de Soul Bubbles qui est graphiquement assez agréable.
Tout se joue au stylet ! La prise en main se fait donc assez facilement et le pointage est relativement précis.

Niveau jeu en ligne, c'est le néant total ! Pad de mini-jeux pour agrémenter tout ça. Dommage pour un jeu qui aurait pu être un titre phare de la Nintendo portable !

MrSlime ne plaira pas a tout le monde par le fait qu'il soit assez répétitif, d'autant plus que les bonnes idées sont peu nombreuses et pas exploitées au maximum.Un jeu qui fera passer un moment...Il faudra quand même s'accrocher pour terminer à fond tout les nombreux niveaux du jeu !