3.3/20

Puffles
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Vraiment ce jeu est nul, les graphismes sont pas terrible, tout est très mal expliquer, faut juste monter de niveau pour avoir de nouveau animaux, les sons sont vraiment pas terrible, la durée de vie est courte, bref un mauvais jeu!

inuyasha2
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Un jeu tellement nul qu'il mériterait le 00!!!G mi 2/20 car on fait au - l'effort de faire 1 jeu et de le faire sortir même si ça n'empêche que c nul.Voilà.c'est juste pour dire que je déconseille à toute personne d'acheter le jeu!!!

Puffles
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

inuyasha2
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans le jeu Ma Pension d'aimaux 2 vous pourrez vous occuper d'animaux.Je lui mes 10 sur 20 même si il métite moins mais c'est un jeu de ma soeur alors bon. Vous pouvez vous occuper de plusieurs animaux différent.

funnytony
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment débile ! Le seul intéret c'est de passer des niveaux pour avoir accès à différentes espèces d'animaux.Ils ont pas du tout réfléchis en faisant ce jeu, brossez les poissons rouges et jouer en mettant le doigt dans l'eau...Youpi...Pareil pour les perruches. Tu a quelques objectifs(agrandir la cage des cochons d'inde, etc) et tu dois t'occuper des animaux tout le temps, vrament très nul, ça met 3 000 ans a caresser un cochon d'inde, un lapin ou je-ne-sais-quoi. Je dirais presque le plus amusant c'est l'option pour monter à cheval xD
On s'ennuie très vite, je ne recommande surtout pas, le son est naze. Pendant tout le jeu t'entend "Palapapala !"