15.4/20

Reinemyosotis
Posté le 20 août 2019 à 22:19

Ce jeu est vraiment pas mal pour garder un coup d'oeil sur son alimentation, cependant il n'appartiens qu'a vous d'y mettre un peu du votre ! Je vous conseille la Wii fit a coté si vous voulez plus de chance ! car en combinant le sport et une bonne alimentation vous allez perdre du poids et aussi vous sentir mieux dans votre peau. Ou tout simplement adopter une bonne hygiène de vie :)
Bon , on possede un podomètre avec , on le branche dans le port GBA de la console DS.. Par contre le podomètre marche pas vraiment , car une seule secousse et ça compte pour un pas...On a des défis à réaliser dans le délais de 24 heure , c'est vraiment pas mal et motivant , c'est progressif , on y va a son rythme ! D'ailleurs on a même des séances de coaching ou on peux choisir ses propres défis pour apprendre a cuisiner , marcher , faire du sport etc. On notes ce qu'on mange , et on a un graphisme au fil du temps... Cependant il y a une chose qui me dérange c'est le nombre de calories donné par jour , il y a une erreur pour les femmes , il s'agit de 1800 calories un peu près et non 2000. Pour les hommes c'est plus bien-sur !
Franchement si il vous tente, il ne coûte pas très cher il me semble maintenant.
Je vous le recommande , il est vraiment pas mal !

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce coach personnel est vraiment pas mal fait. L'interface est agréable à utiliser, c'est assez motivant, et le podomètre fonctionne parfaitement, c'est bien pensé pour le relier dans le port GBA. Satisfait.

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si on peut appeler ça un jeu. Après il faut être réaliste, rien ne vaudra votre propre volonté si vous désirer suivre une hygiène de vie convenable et raisonnable. Mais enfin le logiciel peut vous servir de suivi et offrira une certaine motivation à ceux qui en manquent à la base.

family4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Très bonne idée de jeu pour ce qui veulent perdre du poid,maigrir en s'amusant c'est un bon concept!La liste des excercices est grande et l'utilisation du podomètre est vraiment sympas.Ce jeu est super si on prend ça au sérieu et si on se donne à fond.

Slully
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Un programme motivant (petit coach mignon et pas trop embêtant) et surtout personnalisable. Des tests analysent votre mode de vie pour ensuite vous proposer des défis adaptés. Vous pouvez choisir quels défis relever. Le tout s'accompagne d'un podomètre (que personnellement je n'utilise pas, mais l'idée est bonne) et d'un programme où vous notez ce que vous manger (avec un système de valeur énergétique vous apprend à équilibrer, sans vous barber). Vous gagnez des récompenses au fur et à mesure. Ce que j'apprécie le plus est les défis, il y en a des ponctuels et d'autres sur 24h, ce sont des petites choses qui améliorent votre façon de vivre (qqes mouvements de fitness faciles, boire un verre d'eau, ne pas manger de plat préparé de la journée, ne pas prendre l'ascenseur pendant 24h, faire une promenade au déjeuner, se renseigner sur une activité sportive...) Le système est vraiment motivant et pas prise de tête. On apprend à progresser à petits pas ! L'idéal est de s'en servir tous les jours, ça ne prend que quelques minutes. Personnellement, n'étant pas obstinée par mon poids j'ai décroché, mais j'applique régulièrement les conseils que ce programme m'a appris.

ptitefee84
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

j'ai acheté ce jeu après ma 2eme grosses, en plus de m'être inscrite dans une salle de sport, et ça y est j'ai reperdu tout mon poids sans le reprendre! c'est super le seul bémol que je donnerais c'est que la liste des aliments que l'on mange n'est pas assez complète...

cawwot
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Jeu génial. je vous le conseil. j'ai perdu 3 kg en changeant mes habitudes d'hygiène de vie en respectant le suivi de mon coach personnel !
Je conseille .
Les graphique sont géniaux mais manques de réalisme.
Merci a tous ce qui ont créer ce jeu et j'espère perdre encore 4 kg grâce a mon caoch personnel je garde la ligne !!
Ah dans un mois ( j'espère avoir perdu mes 4kg)
Cawwot

gunthard
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Prise en main sympa -on apprend des choses utiles que l'on ne connaît pas forcement- le podomètre est vraiment utile... je découvre au fur et à mesure... en tout cas, c'est tres motivant !
Je vous tiens informés si je perds du poids !

LuigiKarting
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Ce "jeu" est une vraie bonne surprise! En fait, il s'agit beaucoup plus d'une sorte de journal de bord que l'on tient lorsque l'on fait attention à sa ligne. Il y a plein de conseils malins. Cependant, la grande qualité de cette cartouche repose surtout sur la motivation qu'elle arrive à vous transmettre! Le podomètre s'avère être bien plus qu'un gadget et permet de se lancer des défis! Un titre réellement stimulant : Un sorte de Wii Fit de poche! J'adore!

tribal_keven
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Je vis au Canada et j'ai gagné ce jeu à la radio... Je le trouve quelque peu insignifiant... je trouve que Wii Fit est réellement beaucoup mieux parce qu'il y a beaucoup plus de façons de faire notre exercice !

DS 5.70€