17.1/20

[-DaftBoy-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Pas mal comme FPS, en même temps c'est pas très dur de se démarquer vu le nombre de FPS sur DS.
L'histoire est sympathique même si c'est du déjà vu, un peu difficile au début mais après sa va tout seul.
16/20.

[-DaftBoy-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

16/20.

Enyan_
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Non, je ne suis pas d'accord avec tout ces gars qui mettent 18 à ce pauvre jeu.

Le point fort?
Un mode multijoueurs sympa

Point faible?
Graphisme plutôt bon pour les décors mais pitoyables pour les perso. La jouabilité est juste une horreur.

Si vous voulez un bon FPS, achetez plutôt Métroid prime : hunter plutôt que ce jeu juste immonde.

Lufilmaester64
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ouais.Um bon jeux pour metre dans la poche.C.O.R.E est um bon jeux de multijouers,plateforme,action,aventure e tirs.Je l'ais classé 19/20 a cause de la duré de vie et armor et quant aux armes c'est fantastique.

eclaird
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

C.O.R.E. est un jeu qui en a dans le ventre!!! Le solo est super et il y a plusieur élément interactif dans le décors! Un arsenal de septs armes qui on deux modes de tir à utilliser à travers 15 niveaux je crois. Et vous pourrez même affronter 3 autres joueurs, que ce soit en MultiCarte ou en Téléchargement DS, sur plus de 10 arène en match à mort, Match à Mort en équipe et en capture du drapeau, le tout à la Quake. Le contenu du multi en TDS est le même qu'en MC, alors des heures et des heures de plaisir!. Le seul hic, c'est qu'on peut pas jouer en ligne. Alors si vous en avez marre de jouer toujour sur la même carte dans le même mode à cause que vos amis achete jamais de jeu sur DS (Ou autre raison), ou bien que vous souhaitez un Quake-Like, importer vous C.O.R.E.!

blackmandu49
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

C.O.R.E est un bon jeu de FPS je n'en suis qu'au début mais je le trouve plutôt réussi, pour ce qui est des graphismes les décors sont plutôt jolis mais les personnages sont assez mal réalisés. Le jeu en lui même est réussi on sent l'engoisse monter dans certains moment et l'hisoire est plutôt déja vu (DOOM 3 sur PC) une planete, une base militaire, des une experience qui tourne mal..., mais dans l'ensemble il est reste un très bon jeu pour une DS à acheter d'urgence.

bastien6776
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Sympa dur au début après on y arrive mieux,les graphismes sont presque bon mais le level design rattrape ce petit manque de finition .En outre c'est un bon Quake-like un peu Hard-core (sans jeu de mot aucun ;p)

Remilord77
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Tres bon jeu mais au bout d un moment on s en lasse mais sinon tres bon multijoueur bon choix darmes (7) beaucoup de stage (10 en multi) dommage que tout seule on peut que faire la campagne sinon la campagne est bien faite (bonne durée de vie ...) mais lhistoire on comprends que dalle. Un jeu a acheter

julian59640
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Enfin sorti aux US et en plus en français, ce jeu est super.
Il n'est pas si facile que ça, il y a du challenge. Les graphismes sont bien faits à part les personnages. Le multi et super avec 10 cartes mais seulement 2 sont jouables en capture the flag. Il y a pas mal d'armes et le sénario est un peu simple. C.O.R.E. est un bon FPS qui méritent 17 grâce à son multi resemblant à Unreal Tournament et sa variété d'armes et d'objets. A attendre la sortie française ou à acheter en import.