[fraise]
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu il est Bien. Très bien pour les fans ! Bien pour les gamers. Moi personnellement il m'a plu Il y a TOUJOURS des objectifs qui nous maintiennet dans le jeu et ne nous laissent pas dans le vide à rien faire. On est jamais perdu :D Mais je reproche deux choses à ce jeu : Tout d'abord les graphismes qui sont INSUPPORTABLES vraiment Ca m'a dégouté heureusement qu'on l'oublie avec l'aventure --' Mais egalement la difficulté qui peut vous donner envie de tout arr êter
Donc voilà 18 est suffisant

Priscilla5
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien.Les graphismes ne sont pas tout a fait génial.Le problème c'est que ce jeu ce fini beaucoup trop vite,moi je l'ai fini même pas en un jour!
bref moi je ne le regrette quand même pas de l'avoir acheter parce que il permet de passer le temps!

Kiim2
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu il est Bien. Très bien pour les fans ! Bien pour les gamers. Moi personnellement il m'a plu Il y a TOUJOURS des objectifs qui nous maintiennet dans le jeu et ne nous laissent pas dans le vide à rien faire. On est jamais perdu :D Mais je reproche deux choses à ce jeu : Tout d'abord les graphismes qui sont INSUPPORTABLES vraiment Ca m'a dégouté heureusement qu'on l'oublie avec l'aventure --' Mais egalement la difficulté qui peut vous donner envie de tout arrêter
Donc voilà 16 est suffisant

ocelacool
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Hannah Montana est basé sur la créativité et sur les connaissances de la série.Si vous n'avez jamais regarder la série,vous aurez beaucoup de mal à accomplir /finir le jeu.Ce qu'il faut avoir pour ce jeu,il faut rester tranquille et développer votre imagination....
Bref,vous vous amuserez en envoyant ou en changeant vos créations entre amis!!
Ce jeu est vraiment génial!!
Conseillez-le à vos amis qui s'ennuient comme ce qui n'ont rien à faire...

Smiiley56
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Moi j'adore la série et les chansons de Hannah Montana. Donc ce jeu m'a vraiment plu =).
On peut crée des tenues, des clips et accomplir des missions.
Les graphiques sont assez bien et la musique est génial si vous aimez les chansons de Hannah Montana^^

eniluap73
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

il faut avouer que ce jeu n'est pas trop mal mais il est plutôt destiné à un jeune public et aux vrais fans de la série.
je lui mets quand même un 15/20 en raison de la possibilité de jouer en 3D, ce qui n'était pas possible dans la précédente version, pour la durée de vie un peu plus longue que 3 épisodes, et pour la possibilité d'utiliser les instruments, ce qui est une nouveauté par rapport à la précédente adaptation.

DS 62.99€