Digimon World : Championship
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Digimon World : Championship sur Nintendo DS /

Avis Digimon World : Championship sur Nintendo DS

17.7/20

---riku---
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Oh mon Dieu. Ils l'ont fait. Un tamagotchi RPG. Bon, ouais, vous allez me dire que les graphismes sont pourris, le gameplay simple et ... Elle est passée où votre âme de gosse ? Non sérieusement, qui a besoin de graphisme full HD pour apprécier un bon jeu ? J'ai passé plus d'une centaine d'heures à m'éclater sur ce jeu tout simple, et si demain je tombe dessus, je recommencerai à jouer. Tout simplement parce que certains jeux ont une durée de vie infinie. Jouez y!

anthonyl17
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes bien que simples n'enlèvent pas le charme du jeu. Le tamagochi ds est apparu par Championchip. Il n'y a pas d'histoire ou de véritable but mais chacun peut adorer ce jeu. Il suffit d'être mordu d'un digimon est d'essayer de l'obtenir. Seul note négatif, les digimons se rétrogrades si ils sont surmener. Mais ce jeu n'est pas comme nintendogs. Il n'est pas lié au temps et même après des mois d'absence le jeu restera intact ainsi que vos compagnons.

---riku---
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

anthonyl17
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

pokermon
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

'est un jeu assez rigolo mais il ressemble a pokemon ranger.Vous devrez elever des digimon pour qu'il evolue.Vous les ferez combattre contre des autres equipe de digimon.Les graphisme sont les seuls chose qui ne m'ont pas plus.