3.6/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 12:04

Jeu quasi identique à Cheval & Poney : Best Friends Mon Cheval, trop bizarre. Les compétences sont aussi identiques, seule la musique change dans certains lieux. Peut-être les personnages aussi mais à mon sens ils ont juste repris les sprites.

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Mon Haras n'est vraiment pas le jeu que tu cherches. La publicité derrière la boîte est une publicité mensongère. C'est-à-dire que les petites images derrières la boîte sont fausses. Il y a beaucoup mieux à acheter à l'attention des jeunes experts de sports équestres. Et surtout, ne jamais se fier au images des jeux sortis comme MON HARAS.
Tu peux à peine brosser ton cheval. Tu vas dans ton manège, et quand tu pars au galop , tu peux sauter sur des obstacles invisibles ! Et le graphisme n'en parlons pas ! C'est vraiment nule. A DECONSEILLER !
ps : ne l'achète pas. Je te le conseille pas

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 12:04

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

ps : ne l'achète pas. Je te le conseille pas

horses17
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Tu peux à peine brosser ton cheval. Tu vas dans ton manège, et quand tu pars au galop, tu peux sauter sur des obstacles invisibles ! Et le graphisme n'en parlons pas ! C'est vraiment nule. A DECONSEILLER !
ps : ne l'achète pas. Je te le conseille pas.

chloemenet
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

8/20 car je ne comprends toujours pas ou achetez un fouet dans mon haras donc je suis bloquée et comme je ne sais pas ou l'achetez je resterai bloquée toute ma vie sur ce point la . Donc je ne suis pas en mesure de mettre au dessus de 10/20 .
Ou sinon je vous demande a tous un petit service : Ou et comment achetons un fouet ?

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ayant aimé les Alexandra Lederman sur pc et ds, j'ai pensé que ce jeu pouvait avoir son intéret. Malheureusement, comme le montre les notes admises, il n'en a pas. Les graphismes ne sont pas non plus horribles, mais on a vu mieux, bien mieux :(
Le gameplay n'a aucun intéret, la bande son est pourrie.

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul.
Surtout a ne pas acheter.Je l'ai revendu pour 1 euros.On me l'avais offert.Tant mieux*
Comme je disais en haut,si vous l'achetez vous allez le regretter ,surtout votre porte monnai

Ccldz
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement NUL!!!
Je met 1/20 car ils ont eu le courage de le faire et de se faire ridiculiser!!!
J'éspère que ça vous a été utile.
Entre temps je me suis bien défoulée en écrivant ce message!!!

Ccldz:I LOVE HORSES AND DOGS

miss-soso
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est l'un des pire jeu équestre sur DS ...
Très fortement déconseiller !
Les graphismes sont minables et il n'y a aucun but.
Les publicités sont énormément mensongères sur ce jeu donc ne jamais croire au pubs !!
Et puis ce jeu n'est pas très varié...
Donc comme je l'ai dis : TRÈS FORTEMENT DÉCONSEILLER !!

carlena
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

C'est vraiment nul comme jeu. Je n'y vois même pas l'intêrêt ! Heureusement que c'était un cadeau gratuit avec des points cumulés parce que sinon j'aurai pû demander de rembourser. Il n'y a pas d'histoire, les graphique sont vraiment nuls, il n' y a pas pire ! C'est une véritable honte & catastrophe d'avoir fait ce jeu. Alors je suis gentille , j'ai mis un 1/20, parce qu'on ne pouvait pas mettre 0. mais ça mérite un -20 ! Alors ne vous laissez pas piéger par des dessins mensongers derrière la boîte qui en réalité sont ceux du PC.