13.7/20

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu correct, cependant le gameplay et la conduite des véhicules dans les différents environnements est différente de celle sur PC. Il n'est pas possible de déraper sur Stadium par exemple. Quelques bugs sont à noter cependant, comme la perte instantanée de vitesse au milieu d'un looping ou à l'atterrissage après un saut par exemple. La durée de vie est plutôt bonne et les graphismes corrects pour un jeu DS.

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Une déception : Pas du multijoueur, un éditeur de circuit beaucoup trop limité, des bugs de collisions à la pelle, une maniabilité parfois douteuse... Autant rester sur la version PC qui est en tout point supérieure à ce portage sur DS !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
shuyindejade
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Je vais faire court : ce jeu est mauvais mis à part la fluidité et les sensations de vitesse. Graphismes dignes des vieux testdrive (j'exagère à peine), bugs ignobles, ... Bref, attendez le deuxième si toutefois il ne se retrouve pas aussi surnoté que le premier

Renck
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Quel crash !!!! audébut j'allai mettre 13 mais le jeu bug tellement et la musique est énervante c'est toujours la même.
L'editeur est bof... il y a beaucoup moins de blocs que sur le PC même si c'est sur DS faut pas exagérer ett aussi on peut pas mettre beaucoup de blocs ce qui est aussi enervant alors vous serez déçu par le mode éditeur et les sourse solo sont un peu lassante
conclusion:vous serez accroché au jeu mais vous allez décrochez assez rapidement ce qui est dommage,en gros acheter le en ocasion mais sinon c'est un assez bon jeu alors un pti 11 sans plus

aller a+ et bon jeu;)

sonic-le-retour
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

C'est la premiére fois que je joue à un track mania et je suis un petit peu déçu...Mais c'est un bon jeu de course, dans l'ensemble.On a le choix pour la catégorie par contre.Les circuits sont moyens.

ebi57
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Trackmania sur DS ! Merci au developpeurs pour l'effort !
Malgré une bonne performance technique, le jeu est trop buggé, on perd les courses en se mangeant les decoupages de plateforme et ca gache tout le plaisir ! Et oui le jeu est mal fini, surement une histoire de delai et de pognon comme pour windows vista... Attendez trackmania 2 ds, s'il y a...
De plus, il n'y a pas de jeu en ligne.

mr-coak
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Etant un trackmaniaque averti sur pc j'ai voulu testé cette petite bête sur ds... Alors si comme moi vous etes fan des versions pc honnetemen je pense ke vous allez etre déçus ! le jeu est plutot fun en soit mais tro de détails viennent gacher le plaisir : les graphismes sont fluides et le gameplay agréable cependan les bugs graphiques ca et là ne cesseron de vous horripiler, les musiques plus que soulantes à force, la durée de vie n'est pas considérable, je ne suis pas fan de l'éditeur de circuit et enfin la difficulté est vraiment trop importante arrivé à un certain niveau... Donc ce jeu fun UN PEU n'égale en rien la version pc... dommage !

PALEONTO
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Très long au début car il est nécessaire de faire quelques courses lassantes afin de gagner de l'argent pour espérer devenir performant en achetant des voitures plus rapides, ce qui permet alors de participer aux autres modes de jeu ... Graphiques de piètres qualité, jouabilité médiocre, convivialité inexistante, on se croirait sur une vieille console atari ! L'ambiance sonore d'un autre temps ne fait qu'empirer les choses. Je lui préfère Mario-Kart ...

bombart
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Franchement , ce jeu est pourri . Autant sur PC , le jeu est gratuit ( TMN et TMN Forever ) , mieux fait et plus jouable même avec le clavier . Aucune musiques interessantes , des univers manquant . Autant jouer a Trackmania sur PC .

blackdragons7
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Quand même track mania sur ds faut le faire!Le wifi n'est malheuresement pas là,mais bon on peut partager ses circuits en sans fil.On prends pasmal de temps avant d'avoir fait tout les circuits,et oui la durée de vie longe,voila déja un bon point.Très bien,très bien,sauf une chause quand la voiture se cogne elle rebondit.De plus la voiture peut quelques fois tombé un peut du circuit éreusement c'est plutot rare.Le jeu est bien le mot à dire est donc vroouum!Graphisme:4/5,son:3/5,maniabilité:3/5,durée de vie:4/5,total:14/20.

jbk1000
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Je trouve se jeu excellent malgré ses defauts, la durée de vie est trés bonne, la jouabilité impeut faible, la realisation de trackmania sur ds est impressionnante par rapport a celui sur pc. Si Focus Home Interactive veut crée un autre trackmania ils deverons amélioré l'edition , qu on puisse avoir un edition plus grande, qu on puisse posé plus de bloc.En resumé ses un des meilleurs jeu de course sur nintendo ds.

Nekoi-Sword
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Un bien bon jeu :3
C'est sur qu'au niveau du réalisme, c'est pas grandiosme, mais c'est très fun; La conduite est en plus assez précise, bien que le frein ne serve strictement à rien ormis vous faire glisser sur 2 mètres.
Au niveau du contenu, le mode plateforme est à mon avis le plus intéressant. Il ne vous faudra pas faire le meilleur temps mais finir le niveau avec le moins de tentavies possibles (Possibilités avec Y de recommencer le niveau (Met à zéro le compteur) et avec X d'aller au checkpoint (Compte comme un tentative)) Les terrains sont très variés, vertigineux et surtout ingéniaux.

L'éditeur de niveau est également très facile d'accès :3

Conclusion : Un poil moins bien que Mario Kart, bien qu'assez différent sur la forum, mais nécessitant beaucoup plus d'adrèsses.

link1er
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Aïe aïe aïe!
Aficionado des TM sur pc, je voulais, à l'instar d'autres gamers, tester ce petit TM DS. Première impression: pas mal!

Mais bon, j'aime pas les premières impressions.

Environnement Rally : rien à dire. Environnement Desert: rien à dire (enfin, c'est un peu vide, mais on est sur DS, il ne faut pas l'oublier).
Environnement Stadium: Rien à.... OH QUE SI! C'est là que le bât blesse! Cette environnement, terrible sur PC, s'avère être un nid à bugs sur DS! Que de réceptions foirées, de circuits paumés ou de reboots inutiles à cause d'un bug de collision! Pourquoi suis-je tombé en dehors du circuit? Pourquoi ai-je été propulsé en arrière? Pourquoi... STOP! Trop de question pour une si belle licence!

Quel dommage! Mais briser ma joie pour ce genre de "détail", ça me met en boule! Trackmania pocket, à conseiller à ceux qui ne connaissent strictement rien à un Trackmania. Ceux qui cherchent un bon Trackmania, cherchez sur PC! ;)

peaceandlove565
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 16/20.
Track Mania dans la poche, quoi qu'on en dise, c'est ce qu'on a là! Bien sur cette version ds comporte certains défauts, mais il était évident que l'on ne pouvait tout retranscrir du pc à cette mini cartouche. On peut regretter l'absence du mode stunt par exemple, ou encore toute absence de nos fantômes perso...De plus j'aurais préféré un bon bay plutot que rally, mais c'est juste une question de gouts! :-)
Les quelques bugs ne genent pas trop, bien qu'ils mettent une impression un peu brouillon lors des courses.
Le challenge Track Mania est cependant bien présent, la difficulté est au rendez-vous, et l'on s'amuse bien! :ok:

__daftpunk__
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

T R O P B I E N ce jeu vaut facilement 18-19/20 durée de vie : 19/20 très très long !!! graphisme : 17/20 très beau graphisme pour ds moi je dis bravo !!! bande de son : 15-16/20 pas mal mais sa en + jouabilité :18/20 pas mal non plus !!!

nawaky
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Trackmania sur PC était génialissime...Mais cette nouvelle sortie sur DS m'a profondément déçue...Pour le mode stadium je ne dis rien, le mode desert n'est pas mauvais mais pas top...Par contre le mode rally est naze ... Une très mauvaise jouabilitée a mon gout...

Maintenant pour ce qui est du reste comme l'éditeur de niveau n'est pas mal du tout ... La boutique n'est peu etre pas assez rempli c'est dommage...

Mais bon même sur DS Trackmania reste toujours le top des jeux de courses pour moi.

max60400
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

j'ai préféré les jeux sur pc mais on retrouve bien les mêmes sensations et j'avais peur que ce soit nul comme par exemple beaucoup de films adaptés en jeux mais j'ai été surpris! comme j'ai 1 peu moins aimé que sur pc je ne mets pas plus de 15 mais c'est quand même une bonne note!

1  2  3  4  5  6  7  8  9