13.7/20

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu correct, cependant le gameplay et la conduite des véhicules dans les différents environnements est différente de celle sur PC. Il n'est pas possible de déraper sur Stadium par exemple. Quelques bugs sont à noter cependant, comme la perte instantanée de vitesse au milieu d'un looping ou à l'atterrissage après un saut par exemple. La durée de vie est plutôt bonne et les graphismes corrects pour un jeu DS.

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Une déception : Pas du multijoueur, un éditeur de circuit beaucoup trop limité, des bugs de collisions à la pelle, une maniabilité parfois douteuse... Autant rester sur la version PC qui est en tout point supérieure à ce portage sur DS !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
bidulben
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

très bon jeux mais le gros point noire de celui ci c'est l'absence du mode online et les bug a répétition.Mis a part cela c'est fun ,c'est beau, c'est jouissif.Autre point négatif c'est la limitation de bloc pour l'éditeur de circuit.Bref ce jeu a quelque défaut mais beaucoup de qualité ^^ a recommandé

TheKiller2120
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

c'est une bonne idée de déveloper un trackmania sur ds mais le jeux a quand même quelqe défaut notamment sur les bugs.
le grand point fort du jeux est l'éditeur de circuits est très instinctif grace au stylet ses graphismes sont aussi assez bon pour la ds.Dommage qu'il ni ait que 3 environnements

-dodo095-
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Un très bon Trackmania sur DS, quoique... Certes, il a une assez longue durée de vie, on y adhère complétement mais ce jeu est bourré de bugs et l'éditeur de niveau assez limité en blocs (en espace, pas en diversité). Un bon jeu qui a le mérite d'être acheté.

ranal
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Incroyable graphisme, aucun bug... nan ! Il est, peut être laid mais il tiens la route (aucun jeux de mots la dessous). Je met cette excellente note car j'excelle sur ce jeux ( je me la pete je sais). Peu cher, très accessible à n'importe quel age, simple d'utilisation, amusant (par ses bugs)... que demande t on de plus ? d'ailleurs on peut aussi rajouter dans ses qualités : il est facile de jouer en ligne avec ses amis ^^

Naxela
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Trackmania sur DS se défend bien. prenant les capacitées de la DS a fond, le jeu est très bien réalisé. mais evidement, on va regretter enormement les bugs de collisions qui sont tres capricieux et peuvent nous stopper d'un coup. mis a part ce desagréement, les 3 environnements sont excellents avec leurs morceaux de routes uniques. on regrettera la limite de pièce un peu trop minime. impossible donc de faire des grands grands circuits comme sur trackmania sur PC.

Sihtam775
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un jeu, vraiment si vous aimez les jeu de course (et encore je n'aime pas les jeu comme sa et pourtant je l'adore) franchement s'auter sur l'ocasion !
Graphisme: Pas super beau mais tres jolie
Jouabilité Bah... Lorsque que l'on tourne la voiture elle le fait tres vite mais on si fait.Juste un tout petit petit cou a prendre(enfi c'est ce que sa ma fait).
Durée de vie: Ji joue encore apres je ne sais même pas combien de temps et je ne m'en lasse pas ! Mais un conseille n'acheter pas tout les blocs d'un cou dans la boutique gardé du suspense sinon sa ne sert plus a rien de gagné de l'argent.

Un bon p'tit jeu au quelle j'ai beaucoups acroché et ji acroche toujours ! Foncé !

MaFire54000
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphismes sont très beaux, les musiques, bien que pas très variés, sont pas mals, quelques petits bugs comme dans tout les jeux (par exemple, passer à travers la route (très rare)). La jouabilité est très bonne, les circuits sont nombreux, on prend du plaisir a esseyer de battre les records, même si on est a 2 centièmes de la médaille d'or (rageant ^^). Bref un jeu a conseiller a tout possesseur de DS.

Le_Ptit_Fils
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien . On retrouve parfaitement l'ambiance Track Mania . Beacoup de circuits et les 3 mos sont tres biens . Mais les beugs sont nombreux et le mode éditeur est déçevant.Donc plutot reservé au fan de Track Mania

le-testeur2jeu
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

exellent jeu pour ds et en plus les graphismes sont super pour une ds.Duree de vie moyenne mais tres bon jeu et en plus on peut faire c'est propre circuit.Je le conseille fortement pour tous ceux et celle qui aime les jeux de course.

mncc
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Bien, mais je trouve dommage que l'éditeur de circuit limite les blocs, que les voitures ne puissent pas être amélioré en performance et que, quand on arrive au sommet des "rampe quart de looping", on tombe alors que juste à coté on ne tombe pas.
Sinon très bien.

Slivers47
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Personnellemtn je ne comprend pas ce qui dise que ce jeu est injouable, je l'ais trouver tres fluide, les graphisme sont sublime pour la console, le concept n'a pas changer a celui de la verison PC. Un jeu qui se demarque des autre jeu de course sur DS avec son editeur de niveaux assez bien fait qui utilise les coppers ( monnaie du jeu ) pour pouvoir "acheter" des partie de route, helas c'est la que l'ont voit les limitation de la DS car on ne peut pas crée des parcours immense par manque de place. Sinon un jeu remarquable sur console portable.

Energix
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

OMG !! Injouable c'est LE mot qui caractérise cette production ratée ! Joueur régulier de Trackmania Nations Forever sur Ordi, ce trackmania est extremement décevant. Je l'ai un peu testé puis je l'ai revendu. Franchement, ce jeu est RATE. La cause ? Notamment les bugs avec les textures (on peut rester bloqué dans une colline, on traverse les barrières etc...)

La catatrophe

melon-jambon
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Mon dieu quel cauchemard... jamais vue ca nadeo nous sort que des perle au niveau des trackmanias et la quesque je vois? Une infideliter voila ce que je vois...
Comment ils on puent sortir un jeux a peine capable de nous fair envie... mais ca s'arette la car une fois le jeux en votre posession vous allez vite dechanter...
Pas de wifi, un mediocre choix d'environement,bugs tellements nombreux que l'on ne peut pas terminer les courses dans nos meilleur temps, sans parler du mediocre editeur qui nous empeche de nous fair rever...
tennez vous en aux version PC qui elles merite un detour et un grand!!!

florianrayman
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Franchement, moi, j'adore ce jeu ! Ceci est très coloré, et les voitures sont biens faits. Par contre, la maniabilité des voitures rally sont à revoir, et le mode de difficulté est un peu trop élevé. Mais sinon je vous conseille ce jeu.

nadeo_pro
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Mais ce jeux est bugué ptdr

Fervent supporter du jeux pc j'ai reçu un pti coup de marteau en jouant à ce trackmania ds, je trouves pas mal les graphisme, la musique, le concept mais pourtant j'ai vraiment un mauvais gout dans la bouche: la correspondance avec les environnements pc est nulle, on ne peut même pas drifter sur stadium (mais =O =O)

En bref c'est pas trop les bug qui m'ont dérangé (c'est même drôle hihihi) mais c'est l'infidélité au jeux PC et le fait qu'on paye 40 e pour ça mdr

1  2  3  4  5  6  7  8  9