13.7/20

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu correct, cependant le gameplay et la conduite des véhicules dans les différents environnements est différente de celle sur PC. Il n'est pas possible de déraper sur Stadium par exemple. Quelques bugs sont à noter cependant, comme la perte instantanée de vitesse au milieu d'un looping ou à l'atterrissage après un saut par exemple. La durée de vie est plutôt bonne et les graphismes corrects pour un jeu DS.

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Une déception : Pas du multijoueur, un éditeur de circuit beaucoup trop limité, des bugs de collisions à la pelle, une maniabilité parfois douteuse... Autant rester sur la version PC qui est en tout point supérieure à ce portage sur DS !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
vador4195
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

C'est tout simplement un super jeu! graphiquement, rien à dire (peut-être à part les bugs où lorsqu'on fonce dans un mur à une certaine vitesse, on passe à travers mais bon rien de bien méchant), le son est de bonne qualité (pour une DS, ça passe)
le mode sans-fil entre amis assure des partis fun mais le temps de chargement entre le menu et la course (en multi) est (je trouve) trop long.

Industrichimix
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont époustouflants, la qualité du son est renversante,.les 3 environnements ajoutent de la diversité au jeu, et le nombre de circuits rend la durée de jeu assez longue

Yoshi6448
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Le mode course est quand même assez dur meme avec le mode Facile.Le multijoueur est amusant.La boutique est bien pour acheter d'autres voitures,circuits et surtout le plaisir est pour créer nos circuits,les jouer et les partager.17\20

vanflurtmur-
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Donc, ce jeu est assez sympa, il reprend bien l'univers de Trackmania sur PC. Graphismes, bande son corrects, mais je regrette le mode éditeur. En effet, on dispose d'une limite de bloc ce qui nous ne permet pas de faire des circuits géants. Ce qui est assez dommage et ennuyant.

[monstre]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

TrackMania DS est une réussite. Personnelement, j'orai préferer que NADEO et Firebrand nous offre une version spécialement stadium (je joue à nations forever ce qui explique mon plus grand interêt pour cette catégorie que pour les autres),ou à la place des trois catégories de voitures jouable, on est la possibilité de repeindre la carroserie de notre "bolide", un éditeur de circuit avec les bonus de forever(terre, piscine),des chocs mieux retranscrits, et surtt un frein qui serve a quelque chose !!!( pour les virages, je vous conseille de lâcher l'accélérateur). 100 ème avis pour moi !

Etoiledebraise
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J'ai été très déçu quand j'ai pris ce jeu. Je ne m'attendais pas bien sur à l'ambiance Mario Kart, mais je trouvé que TrackMania DS est un jeu ennuyant.

Je ne vais pas critiquer le mode Création de circuit, mais les musiques sont répétitives et toujours les mêmes.
Pourquoi pouvoir acheter différentes voitures si la vitesse est toujours la même pour toutes les voitures.

Certains circuits proposés par le jeu peuvent être très compliqués jusqu'à irréalisables.
Le mode multijoueur peut être embêtant, à la moindre petite faute d'un des joueurs, il est quasiment impossible de rattraper l'adversaire.

Vu le nombre de gens qui ont aimés ce jeu, je me dis:

Chacun son type de jeu.

mattt_mattt
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Oui, il n'est pas si mal: les graphismes sont bien mais les bugs sont out de meme assez fréquent. La bande sons correct et la durée de vie aussi. La quete des médailles est assez laborieuses car les circuits ne sont pas simple mais on fini toujours par y arriver

[JV]Mathug
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

On passe de bons moment avec cette version de poche. Les graphismes sont sympas, le gameplay aussi et on a toujours ce privilège de pouvoir creer ses propres circuits ! What Else ?

Samedi20
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est certe très bon, mais vite soulant... L'éditeur est limiter (pas plus de 30 pièces). Et surtout,le nombre de bug est impressionnant. :( C'est peut-etre de la ds mais la, faut pas abuser... (On peut traverser des barrières !!! On peut aussi trouver facilement des raccourcis dans les niveaux. :(

Lexis77
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

un très bon jeu une adaptation du pc sur ds attendu je ne suis pas dessus de se jeu .Graphisme pas mal pour ds je jeu, plus de 75 circuit plus plate forme ce jeu n est pas ennuyant plus crée
ces circuit en aucune limite
bon jeu

Alalex53
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal , dommage que cette version NDS soit accompagnée de bugs , mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur la console portable . J'aime bien les musiques ,la durée de vie n'est pas trop mal bien que le jeusoit assez répétitif , les graphismes ne sont pas trop mal pour la DS, donc ce jeu mérite bien un petit 15/20 .

Ultra64_
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'ai été trés deçu par cet opus,c'est quand même un jeu sympa mais c'est vraiment rien a côté de la version PC,on retrouve le style graphique trackmania qui est fait a l'arrache mais y'a un truc voila qui fait que ce jeu n'est pas terrible,l'ambiance peut-etre (les musiques osnt pourries)

Joe-Black-21
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une réussite ! Il s'agit fidèlement du jeu TrackMania sur PC (avec les environnements Stadium, Desert et Rallye)juste avec une résolutions plus faible. Les graphismes sont quand même très lisibles. Si on aime le concept de TrackMania, ce jeu est un très bon investissement vu le caractère chronophage du soft.
Les seuls petits défauts sont les bugs de collisions, moches à défaut d'être réellement gênants (en effet, pour avoir les médailles à TrackMania, il ne faut de toutes façons pas se cogner...) et le nombres trop restreints de blocs dans l'éditeur empêchant ne serait-ce que de faire des circuits de taille moyenne.

Bref, malgré ses défauts mineurs, il n'en reste pas moins un jeu passionnant qui risque de faire grincer les dents des joueurs en quête de toutes les médailles un bon bout de temps ! Un 16 amplement mérité selon moi !

famasal3x
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Très sympathique. Le jeu en multi est vraiment très très sympa. Ca ne casse pas des briques, mais ça suffit pour du fun à plusieurs joueur. L'éditeur est une très bonne idée. Les graphismes sont très soignés. Si vous voulez un jeu de f1 sur DS, c'est celui là !

ichzonko
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Trackmania est un bon jeu, celui ci ne fait pas exception : conduite agréable etc...
Mais BON DIEU les bugs sont juste beaucoup trop fréquents ! certaines courses sont infinissables à cause de la voiture qui se plante dans le bitume, ou qui reste à voler quelques cm au dessus de la piste... dans un jeu récent c'est pas possible de négliger le debugage comme ça, c'est se foutre de la gueule du monde.

1  2  3  4  5  6  7  8  9