13.7/20

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu correct, cependant le gameplay et la conduite des véhicules dans les différents environnements est différente de celle sur PC. Il n'est pas possible de déraper sur Stadium par exemple. Quelques bugs sont à noter cependant, comme la perte instantanée de vitesse au milieu d'un looping ou à l'atterrissage après un saut par exemple. La durée de vie est plutôt bonne et les graphismes corrects pour un jeu DS.

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Une déception : Pas du multijoueur, un éditeur de circuit beaucoup trop limité, des bugs de collisions à la pelle, une maniabilité parfois douteuse... Autant rester sur la version PC qui est en tout point supérieure à ce portage sur DS !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
MeltBanana
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Bien sur, tout est relatif, c'est un jeu DS, mais le gameplay est très fun et assez réaliste et divers. A part quelques problèmes comme les virages en rally a peu près impossibles à maitriser sans un dextérité surhumaine et l'impossibilité de rejouer au mode Stadium après y avoir joué sur PC, ce jeu est sans doute le meilleur jeu de course DS.

[M]etal-Monster
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une grande réussite mis a part qu'il est asser dure, que le choix des voitures est petit. Sinon les graphismes sont bien pour la DS, la decoration est belle. Les loopings sont bien present dans ce jeu.

loveur62630
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Déçu par les graphismes je l'aurait cru plus avantageux mais non je l'ai fini en moins d'une heure les véhicules sont moches.Je suis moi même fan de cette série et la je me dis si c'étais le premier Trackmania que j'aurais jouer j'aurais lacher Trackmania.

Posté le 26 août 2012 à 00:00

A, enfin trackmania sur ds. Trackmania est une des meilleure série de jeux de voitures est ça débarque sur ds. On pourra ainsi rouler sur ces circuits diaboliques que ce soit dans le train, dans l'avion ou aux W.C. En plus, truc génial, ils ont même mit l'éditeur de circuits pour créer des circuits encore plus déjanté!!! Trackmania est un des jeux qu'il faut absolument posséder si on a une ds.

Chapi-chapi
Posté le 18 août 2012 à 00:00

TrackMania DS est un bon jeu de voiture ! Ce n'est pas la même maniabilité que le PC , les voitures sont pas faciles à prendre en main. Il y a pas mal d'environnement et pas mal de voitures , pareils pour les courses. Ce jeu à de bon graphisme pour une DS.

AtsanFire
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphismes sont très beaux, les musiques, bien que pas très variés, sont pas mals, quelques petits bugs comme dans tout les jeux (par exemple, passer à travers la route (très rare)). La jouabilité est très bonne, les circuits sont nombreux, on prend du plaisir a esseyer de battre les records, même si on est a 2 centièmes de la médaille d'or. Bref un jeu a conseiller a tout possesseur de DS.

Keko78
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Trackmania ne vaut pas celui de la version PC mais bon sa fait plaisir d'avoir ce jeux sur DS. Je pense pas qu'il faut le comparé a son grand frere mais de le prendre comme un jeux a part sur une machines vraiment différente. Le seul probleme reste bien sur le prix du jeux sur le quelle là on peut vraiment le comparé a son grand frere

Enyan_
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa. Les courses sont truffés de pièges et d'embuches. Mais le plus grand intérêt de ce jeu réside dans son mode éditeur qui laissera libre cours à votre imagination.
La présence d'un mode multijoueur permet également de passer de bons moments entre amis.

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est assez sympa, il reprend bien l'univers de Trackmania sur PC. Graphismes, bande son corrects, mais je regrette le mode éditeur. En effet, on dispose d'une limite de bloc ce qui nous ne permet pas de faire des circuits géants. Ce qui est assez dommage et ennuyant.

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé TrackMania perso... Je trouve le jeu trop simple, et pas assez exploité. On conduit , les virages sont dur a prendre... C'est tout, maune voiture et puis voila quoi, y'a rien de spécial. Faut aller le plus vite possible

will-du-44
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Cela serait un bon jeu car des graphismes plutôt joli pour la ds , un gameplay simple et efficace , une bonne durée de vie avec des adversaires corrects . Le problème c'est que le jeu ne propose que peu de possibilités pour la construction de circuits (peut être dû à une limite de contenu vis a vis de la ds) mais surtout les nombreux bugs de collisions (on "rebondit" facilement contre les murs) ainsi que certains bugs qui nous font traverser le circuit pour se retrouver en dehors du circuit

quentinhettange
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un vraiment raté : 3 environnement seulement (au lieu des 7 existants ) des bugs vraiment énormes ( ex : je tombe dans un trou or que je passe à coté , possibilité de ressortir des avec de la chance). On doit payer ( en copper : la monnaie du jeu ) les pièces de l'éditeur qui sont presque toutes à acheter même chose avec 20 % des circuits.

Conclusion : à ne pas acheter

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Trackmania sur DS est une réussite assez bonne. Jouer des circuits fun avec des sauts, des obstacles et j'en passe caractérisent Trackmania DS. Trois modes choix de course : Désert, Rallye et Stadium. Peu de circuit, c'est vrai, quinze en tout mais une possibilité de créer ses propres circuits est présente ! En effet, réaliser des circuits comme vous le souhaitez, des sauts, des accélérateurs, des virages, et bien d'autres choses sont mis à disposition du joueur qui devient un peu le créateur des circuits... Malgré ça, un mode Wi-Fi aurait été le bienvenue. En revanche, des graphismes assez mauvais mais les sensations sont présentes surtout avec la vue intérieur... Le véritable point négatif de ce jeu jusqu'ici très bien est sa jouabilité. Non pas ses touches qui sont faciles à retenir puisque se sont les 'normales' (A = accélérer, B = freiner) mais dans les circuits, où sont les flèches qui indiquent les directions à prendre ? Elles sont nulles part ! Des bugs sont aussi à signaler, mais rien de bien méchant. Niveau bande de son, rien d'exceptionnel même si c'est très bien, mais la possibilité de klaxonner est présente. En bref, Trackmania DS est un bon jeu qui aurait bien être bien mieux...

julin42
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Une bonne durée de vie, de la diversité dans les circuits et dans les modes, Trackmania DS ne déssevra personne.Le mode éditeur laisse la place a l'imagination du joueur dans la création du circuit.Seul point négatif l'absence du modo online.

Z6-PO
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont époustouflants, la qualité du son est renversante,.les 3 environnements ajoutent de la diversité au jeu, et le nombre de circuits rend la durée de jeu assez longue

1  2  3  4  5  6  7  8  9