17.2/20

Flame_X_Burner
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Super jeu naruto il retrace l'histoire jusqu'a laffrontment avec sasuke dans le repaire d'orochimaru , C'est un bon scenario avec des combat de boss epic =D , des tres bon graphismes pour la ds avec un gameplay juste excellent ou en appuyant sur un bouton on change d'items et le gameplay est tres facile a retenir car il y a juste un bouton pour frapper , pour le multiclonages et un autre pour le rasengan , On peut se deplacer librement dans le monde de naruto . En allant au terrain d'exercice on peut refaire les combat boss et meme jouer avec sasuke , les musique sont pas mal mais manque de dynamismes . On peut prendre les alliée de notre choix pour les quetes . Seul bemol le jeu est tres court a peut pres 10 heure de jeu mais apres on peut s'ajouter un challenge : essaye d'atteindre le niveau 90 pour pouvoir se transformer en Kyubi :D . Voila je conseille se jeu a tout les fans de naruto et pour ceux que la langue rebuterai on a pas besoin de comprendre pour jouer ;)

NeIio
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté en import, et il vaut le coup, enfin un BON jeu DS sur la licence Naruto ! :D
La trame suit le manga, des Ts cools, des persos fidèles à l'oeuvre originale de Kishimoto. Bref, je vous le conseille fortement chers fans de Naruto !

Flame_X_Burner
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

NeIio
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

AsakuraShun13
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE le seul - (la raison pour laquelle je lui met 18 au lieu de 20)c'est le manque évident de personnage en peut prendre Naruto et Sasuke(lui seulement en mode survie)et c'est tout ! par contre en a les soutiens comme Neji qui nous fait un Kaiten(tourbillon divin) ou Kakashi qui utilise le Mangekyo Sharingan(Kaléidoscope hypnotique du Sharingan).Si vous posséder une DS et que vous aimer Naruto Shippuden PRENAIS-LE !!

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

Lord-Bakatsu
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Super , un jeux " naruto " de qualités sur DS , qui reprend très bien l'histoire . C'est celui qui faut prendre si on veut jouer un naruto sur DS . Les fans ne seront pas déçu , c'est garantie , Perso j'ai pas été déçu ! Par contre ses en version jap , donc pour certains moment de l'aventure , cela va poser problème , mais à force ... On y arrive !

LB

Franky_aniki
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Un super jeu Aventure / Jeu de Rôle Naruto très fidèle à l'animé. Les seuls défauts sont une durée de vie trop courte et l'impossibilité de jouer avec un autre perso que Naruto. Sinon je lui aurai mis 19/20. Un jeu que je conseil aux possesseurs de DS fans de Naruto.

naruto-maroc
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un exellent jeu Naruto sur la Nintendo DS ! Le scenario suit bien l'anime et dure environ 8 heures de jeu, ce qui est respectable pour une console portable. Les graphimes sont bien pour la Nintendo DS, etc ...
Un " must-have " pour les fans de manga ! :ok:

the-boss-de-chu
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

quand sortira en France enfin un jeu naruto valant le coup pour ce jeux les plus

Les + =
Personnage inédit et pour la première fois sur DS .
bon Scénario .
combat dynamique .
jeux pas cher .

les - =

pas de suite annoncé .
pas assez de pérso .
ne sortira pas en France .

Voila :) :noel: :banzai:

Dark_Ark
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est génial ! un bon jeu d'action / aventure ! a tous les fans de naruto, ACHETER LE !!
J'ai été au japon et je me suis dis pk pas ?
je le regrette pa !!!
Mais pour ce qu'il faut savoir c qu'il est...Bien ^^ bon aller a+

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Je dis 19/20 car il vaut vraiment le coup,le jeux retrace l'histoire de sasuke dans le repaire d'orochimaru,beau graphisme,nouvelle technique,musique un eux barbante et répétitive mais il en vaut la chandelle

Iness4-
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super cool le seul - (la raison pour laquelle je lui met 16 au lieu de 20)c'est le manque évident de personnage en peut prendre Naruto et Sasuke(lui seulement en mode survie)et c'est tout ! par contre en a les soutiens comme Neji qui nous fait un Kaiten(tourbillon divin) ou Kakashi qui utilise le Mangekyo Sharingan(Kaléidoscope hypnotique du Sharingan).Si vous posséder une DS et que vous aimer Naruto Shippuden achetez le :)

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certainkke chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p