9.7/20

delta653
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier opus de la série des Ninja Council, et déjà on peut faire une ovation aux Graphismes! C'est magnifique! Bon, je vous rappelle qu'on est sur NDS, et donc que les capacités de la console ne permettent pas grand chose niveau graphique, mais c'est quand même du lourd. Le scénario, bah... y en a pas! La bande son respecte assez bien l'univers du petit ninja blond, mais c'est surtout la durée de vie qui est médiocre. Ce jeu est extrêmement court. Mais on retrouve assez de personnage plus ou moins diversifiés pour trouver son style, donc on ne va quand même pas cracher sur ce titre. Si vous aimez les jeux de Plate-forme et d'action, je vous conseille Naruto Ninja Council premier du nom, mais si vous aimez les jeux longs, ne le testez même pas!

Naruto_Harry001
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté il y a 3 jours ... je l'ai fini en 2 2 . C'est un melange des 2 ninja council GBA . Il faut juste faire les missions pour débloquer le rang suivant . Les missions sont de rang D à S . En plus il faut débloquer des personnages . Le jeu s'arrête au combat du Sandaime contre Orochimaru .

1  2  3  4  5
delta653
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Naruto_Harry001
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

AWESOME-Jona2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Personnellement,je suis ddéçu de l'avooir acheté car en temps que grand fan de Naruto,j'en demande beaucoup,à mon avis ce n'est pas bien compliqué vu Pokémon de faire un mode histoire convenable au lieu de ça,c'est juste missions sur missions sur missions = Jeu très mauvais!!!

Poker_Black
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Il est deriere tout.Frole la limite du degout du manga.Ne merite pas d'axister.Meme 1 clochard n'en voudrait pas sauf pour 1 suicide. je met 3 car de 1 j'aimpe pas mettre 0 et car il y a quand meme pas mal de personnage et de technique mais ideux aux combat comme les monde.Ce jeux est le dernier jex que je jouerait a par bob l'éponge sur DS donc naruto est avant dernier de mon clasement dans mes jeux. Le personnage on direr des minimoise qui marche sur des files electrique qui vont a une maison qui est a 3 metre a coté et les files ofont 40fois leurs taille(a ne pas jouer sauf si vous voulez vous suicidez et encor!

Nerathim
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Comment c'est possible d'aimer un tel jeu ? Tout est dépassé,peu de personnages,une durée de vie minable,les 3/4 des missions sont nulles,il n'y a aucun difficulté,ce jeu ridiculise Naruto,c'est une honte ! Le seul bon point c'est les techniques,c'est vraiment un jeu que je déconseille.

caribou66
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Je suis déçu, j'ai acheté ce jeu je trouve que c'est une arnaque marketing pure et simple. Je m'attendais à mieux d'où la note que je lui ai donné, tout est à jeter dans ce jeu, ça pourra choquer certains mais c'est mon opinion à vous de l'accepter ou pas. Je vais d'ailleurs le revendre.

_Dark-Thomas_
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Pour un premier Naruto sur DS je m'attendais vraiment à mieux que cela. Tout est assez navrant dans ce jeu , partons des graphismes qui sont la seule choses que l'ont peut à peu près trouver bien même si les décors sont toujours les mêmes , pas assez variées et que tout cela manque de clarté. La jouabilité est assez défaillante pour les attaques autant que pour les sauts ou autre particularité. La durée de vie est accablante , seulement une heure m'aura fallu pour terminer le jeu qui manque cruellement de difficultés et de diversité. La bande son est lassante et répétitive et le scénario n'en parlons pas , ou est l'aventure de Naruto , le fait de ne pas faire une aventure parfaite passe encore mais au moins des combats avec les personnages de l'anime ; là rien du tout juste des missions banales et ridicules.
Bref pour mon premier jeu Naruto je suis assez déçu et je ne pense pas que la suite va remonter le niveau de la licence.

Bartiku
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Je lui mets un 19 sur 20 car j'aime bien le manga naruto et aussi car le jeu est génial sauf le mode sénario sinon je le trouve génial rien a dire de plus.Et sinon j'attend comme quelqu'un la dit le naruto ultimate ninja 3 il va être génial il y aura trop plein de personnage.

megaman_
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que Naruto Ninja Council est excellent malgré certain graphisme, le manque de perso et enfin le mode battle n'y est pas. Voilà comment j'ai fait pour donner cette note :
_tout d'abord on commence les compteurs à 20.
_ensuite chaque erreur = -2 donc 14.
_pour terminer je suis fan de Naruto alors je divise les dégâts des erreurs par 2 ce qui fait 17 sur 20 voilà.
Ce jeu est uniquement conseillé aux fans.

anncey
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super ! Je ne lui ai mis que 19/20 car le point manquant est, comme dit la note de la rédaction, Naruto Ninja Council European Version a perdu une partie de son contenu. Mais je trouve qu'on a quand même le choix entre tous les personnages et toutes les missions. C'est vrai que les graphismes ne sont pas en 3D mais ce n'est pas ce qui m'a enlevé l'envie d'aimer le jeu. La seule chose pourquoi je ne suis pas très contente, c'est parce que le jeu est sorti un an et demi ou presque, après qu'il soit sorti au Japon ! A part cela, le jeu est super !

gaara-973
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, il mérite 18 mais étant fan je lui mets 20. Il n'y a pas toutes les personnages mais bon c'est déjà ça. Depuis le temps qu'on l'attendais. La note de la rédaction est vraiment injuste mais bon tous les goûts
sont dans la nature.

all89
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super ! Je lui ai mis 20/20 car ce jeu on ne pourait pas mieux espèrer pour moi, je suis un fan n°1 de Naruto, ce jeu et absolument génial. Mais je trouve qu'on a quand même le choix entre tous les personnages et toutes les missions. Pour moi les graphismes sont ausi super, je trouve ce jeu aussi bien que la personne qui a mis 19/20 avant moi mais je lui mets 20 car ce jeu et super !

ChloeLove3DS
Posté le 16 sept. 2018 à 12:42

Appréciant énormément l’univers de Naruto, je me suis lancée dans cette aventure, espérant revivre des événements de l’anime avec notre ninja préféré… Que nenni! Dans ce jeu, on se contente de faire des missions de rang D à S (je crois), et puis c’est tout. Les missions ne sont vraiment pas faciles, et manquent cruellement d’explications pour les réussir. Pour ma part je me suis arrêtée aux missions de rang C (je ne suis pas allée très loin) parce que je ne m’amusais pas, c’était un calvaire d’y jouer… Bien que les graphismes soient plutôt bons pour un jeu sur DS, des musiques assez sympathiques, et les techniques secrètes sont vraiment sympas à réaliser, j’ai dû me résoudre à laisser mon ninja préféré au placard… Je ne conseille pas vraiment ce jeu même aux plus grands fans de l’univers de Naruto, mais rien ne vous empêche de faire votre propre avis.

[JV]Decembre
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce naruto est nul graphisme nul , personnages graphiquement nul et personnages in-nombreux ... pff
Ce jeu n'aurait jamais du voir le jour srx il m'a vraiment fait aucun effet payer pour un jeu , payer pour ce jeu = jetter l'argent par la fenetre .

3.20

Shulter
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Malgré des graphismes assez soignés, le jeu est beaucoup trop faible en contenu.

Les missions proposées sont pour certaines divertissantes mais le découpage en mission aurait normalement du être un mode de jeu qui accompagne un mode Histoire ou scénario.

En conséquence, la durée de vie est trop faible et l'intérêt du titre trop limité pour tenir la route. Dommage.

1  2  3  4  5